[BOTFORGE VOUS HACK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zebra

V.I.P
Oct 7, 2012
22
1
729
Calais
Bonjour a vous,
Il y une semaine (environ), une faille Ankama Shield a était découvert.


Sadik alias 001 créateur du bot Botforge a dans son code, détourné des informations de: MDP, NDC, Code de coffre… vers un des serveurs qu’il possède.

Depuis la faille le gentil 001 a décidé de partager tous les fichiers ID de BotForge a un groupe d’ami a lui a contrario lui offre 50 % de la valeur des comptes.

Avis à tout le monde, changer vos MDP de compte et désactiver le Shield pour la version Ankama authenticator.

Une honte pour le créateur de bot de réagir de la sorte avec sa communauté.

Aucun forum en parle? Normal ou suppression voulu?

Faite attention a vous les petit chat, des bisous​
 
  • Like
Reactions: JoueurPgmx

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Demander des sanctions sans me donner de preuves valables?
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
D'où les personnes qui se plaignent sur le post, merci d'avoir prévenu, pensez à changer vos mots de passe le plus rapidement possible.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Tu as d'autres preuves à fournir ou pas ? Si il y a des personnes qui se sont fait voler leur compte après l'utilisation du bot donnez nous des preuves valables le plus rapidement possible car on ne peut rien faire sans.
 

Zebra

V.I.P
Oct 7, 2012
22
1
729
Calais
J’ai déjà donné des preuves a Demmon, après c’est a vous de faire le choix de laisser leur post ou bien ne rien faire…
Après tout mon message est juste un message d’avertissement rien ne vous empêche de le prendre au sérieux!
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Justement les preuves que tu nous as fournis ne nous permettent pas de prendre une décision car elles ne valent pas grand chose.
Mais comme je l'ai dit si une personne qui s'est fait voler son compte nous apporte des preuves concrètes alors dans ce cas le sujet sera supprimé. Pour l'instant rien n'est possible.
 

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
J'avais des doutes à ce sujet mais n'ayant rien trouver dans le code à ce niveau là, aucun moyen d'être sur, et je tiens à préciser que je ne suis pas affilié à leurs magouilles...

Je viens d’éditer, le sujet où je partage le crack (Ajout du lien vers ce sujet)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
J'avais des doutes à ce sujet mais n'ayant rien trouver dans le code à ce niveau là, aucun moyen d'être sur, et je tiens à préciser que je ne suis pas affilié à leurs magouilles...

Je viens d’éditer, le sujet où je partage le crack (Ajout du lien vers ce sujet)
Je pense que c'est au niveau de la bdd où les mdp sont visibles et font ce qu'ils veulent. Donc je ne pense pas qu'il y ai une histoire de virus. Néanmoins virus ou non si ils se permettent de voler les comptes et en cachant ça comme ton vdd a dit via un "hack de la bdd" , c'est quand même mesquin. Mais rien est prouvé malheureusement.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Ce n'est pas une histoire de virus, il envoie leurs informations au serveur sous forme de packet (Comme dofus), dans un string il insère le Ndc + Mdp mais il a juste accès à vos compte.
 
  • Like
Reactions: MrFarooch2

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
c'est comme swiftbot il hack leur membre aprés il disent que quelqun a hack leur bd mdr
Bon déjà de un tu sais pas de quoi tu parles, et c'est même pas le sujet de la conversation.
Pour info ici on parle de BotForge et de l'envoies des identifiants au serveur, et la tu nous parles d'un hack db de SwiftBot (qui est même pas le cas si tu étais capable de lire les informations). SwiftBot n'envoies à aucun serveur extérieur les informations entrées sur SwiftBot, donc y'a pas de problème.
Du coup tu peux arrêter gentiment de flood CG3 en racontant de la merde ? :hap:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: jojo54320 and µ

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
PS: concernant le piratage de la BDD de Swiftbot, les mots de passes sont hashé en double MD5 avec une salt key assez costaud. Il faudrait des semaines pour bruteforce un seul MDP.

D'ailleurs, j'étais présent pendant le piratage de leur BDD (je "peaufinais" le bot discord) et je suis témoin des intrusions qu'ils ont subit (ayant moi-même sécurisé le serveur et les membres de la communauté en attendant l'arrivée de Brizze).

Désolé d'anéantir tes "cauchemars".
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
PS: concernant le piratage de la BDD de Swiftbot, les mots de passes sont hashé en double MD5 avec une salt key assez costaud. Il faudrait des semaines pour bruteforce un seul MDP.

D'ailleurs, j'étais présent pendant le piratage de leur BDD (je "peaufinais" le bot discord) et je suis témoin des intrusions qu'ils ont subit (ayant moi-même sécurisé le serveur et les membres de la communauté en attendant l'arrivée de Brizze).

Désolé d'anéantir tes "cauchemars".
Avec un salt , c'est assez chaud de dehash ouais. Cependant , c'est normal que la plupart des bots voient leur bdd volés? La sécurité des types quoi x)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Avec un salt , c'est assez chaud de dehash ouais. Cependant , c'est normal que la plupart des bots voient leur bdd volés? La sécurité des types quoi x)
à ma connaissance, le forum utilisait une version outdated et faillible de MySQL.
D'ailleurs il reste très certainement des failles, j'ai un peu la flemme de les corriger et puis c'est pas mon forum :sifflotte:

Du coup si vous en trouvez une... contactez Brizze.
 
Status
Not open for further replies.