Bugs dans serveur 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

atthorgal

Nouveau membre
Mar 18, 2014
1
0
121
45
Bonjour à tous et bravo pour ce site extra !

J'ai un petit souci concernant mon serveur privé MangOS en LAN en 3.3.5.....Merci en tout cas pour le tutoriel...parfait rien à redire tout fonctionne....
Par contre il subsiste quelques bugs, même après les mises à jours MangOS:
1/ quand je joue avec quelqu' un et que l'on est dans le même groupe, les quêtes pour lesquelles des objets doivent être récupérés sont buggés et nous sommes obligés de ne plus être en groupe pour les avoir (ex : quête loch modan ou l'on doit récupérer les pièces du gyrocoptère)....à chaque fois que l'on ouvre un objet, celui-ci est vide...
2/ toujours lorsque l'on joue à deux dans la même équipe, dans le cas par exemple du ramassage de matières premières, le joueur récoltant ne peut récupérer son butin car il demande de lancer les dés...or l'autre joueur n'a jamais cette demande..... et finalement les récoltes ne peuvent être faites en groupe.
3/ pas la plus gênante, une fois sur les taxis, à certains moments, le griffon disparait et on se met à nager dans l'air.....c'est assez fun mais voila cela enlève du charme......

Merci en tout cas si vous avez des solutions surtout pour les 2 premiers points.....

Et bravo pour le site !!!

Merci encore !

PS: j'ai oublié encore une chose....mais je pense que c'est chaud...étant ancien joueur sur le vrai WoW, y'a t'il une possibilité de récupérer ses persos comme on peut le voir sur les différents serveurs privés ?
Si les personnes ne veulent pas devoiler la manière, je prends aussi en MP, c'est juste pour jouer en local....rien a craindre concernant la divulgation de la méthode....merci !
 
Last edited: