2.0 C quoi les equip qui se vend vite sur dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ahgazdf

Membre
Nov 29, 2011
27
0
301
Bonjours

je fais les offres en or comme metier pour avoir les kamas mais j'achete les equip qui ne vend po Alors qui peut me donner une liste des equip^qui se vend vite comme les obji
jai 11m maitenant
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
" Peu chère ! "

9ZXHN0.png
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Honnêtement si tu veux une réponse tu rajoutes ce que l'on appelle un "S'il vous plait" ou encore "svp"
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Beaucoup d'équipements se vende vite, bases toi sur les objets vivants (cape et coiffe) DD camé beaucoup, des stuffs de tout genre le mieux est de lvl 100 à 200 si tu veux de plus gros benef en offre en or, après c'est à toi de voir l'offre devant toi compare les prix Hdv avec l'offre de ton vendeur et tu négocies avec :)
 

Apotheose

Nouveau Marchand
Mar 7, 2014
67
0
912
28
Bonsoir avec 11 000 000 voici quelques exemples d'équipements qui se vendent rapidement :
-Solomonk ( si bon jet )
-Gelano
-Pano Meulou
-Pano chên mou
-Pano royalmouth
-Pano AA
-Baguette des limbes ( si bon jet )
-Les objets-vivants

Pour les items PVP tu peux les vendre facilement aussi mais ça nécessite de les avoir en jet quasi-parfait comme :
-La pano cauchmardesque
-Ceinture meulante
-Caracape minotoris
-Les anneaux exo PA comme chêne mou, meulou, elya wood etc ..
-Pano dragoeuf
-Baguette des limbes
-Kramkram

Bonne soirée
 

maxoo14

Membre
Jul 27, 2013
10
0
201
32
Les stuffs 120-170 je trouve que sa part bien étant donner que pas mal de joueur font du pvp à ce level .
Certes bénéfice moins gros que stuff 200 ,mais plus facile à craft
 

Harpos

Membre Banni
Jun 2, 2017
11
0
1
32
Obji les dofus les delire du genre les stuff essaye avec les plus utiliser comme meu aa strigide etc
 

yusum6

Nouveau Marchand
Mar 16, 2012
17
0
722
Check les hv quotidiennement et analyse se qui baisse/augmente... Pour te faire ta propre idée sur l'économie de ton serveur
 

shade45

Nouveau Marchand
Mar 4, 2016
34
6
434
28
En général ce sont les items des donjons/zones les plus récentes....
 

jerem-

Membre Banni
Feb 3, 2017
25
0
1
lu', je te conseille les obvi/para/roli , les gelanos , les trophées stats/domage/pa/pm, les fami +50, les dofus, les parcho de stats (+2) et de sort, les pépites et roses des sables, ce sont des items qui se revendent souvent dans la journée mais faut avoir la patience de négocier, une astuce: achète des "lots" les vendeurs seront prêt à te faire de belles réduc si tu prend plusieurs items d'un coup et encore plus si tu prend le tout, voila voila
 

6tem

Membre
Sep 7, 2012
19
0
306
Tu peux tenter des EXO ça se vend rapidement, sinon il y a les ressources des zones fri3, parfois les THL en ont masse et les vendent à bas prix pour tout écouler rapidement !
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676

ZerkoBot

Membre
Jun 17, 2017
19
1
3
24
C'est bien c'est pertinent , le mec demande de l'aide , il s'est bien fait clash au début. Mais c'est fini maintenant , tout le monde est en train de l'aider même si le post date ça peut en aider d'autres , mais toi tu parles de politesse sans pression juste pour monter ton ratio de message.

PS : Va voir du côté des montures , t'as de quoi trouver ton bonheur
Exact avoir 10 messages pour faire mon Shop et alors cela te pose un soucis?
 

pokolopo

Membre
Jun 24, 2017
86
2
214
29
Discord
met
tu peux utiliser un Bot dodus ou bien Pour les brioche ca marche très bien ansi que les ressource et plus intéressent c'est de up ton niveau metier 200 ca rapporte un max je te l'Assure après c?est a toi de voire que ce qui se vend le plus vite et cher & moins cher , c'est comme la bourse tu étudie tu calcul et après tu vend C'est tout.
 
Status
Not open for further replies.