Refusée Membre d'Honneur Candidature Castiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bon.

Je vais mettre mon grain de sel dans l'histoire, parce que sinon tu risques de te prendre une vague de -1.

Je pense que nous sommes dans le même cas que notre cher Mouchoir. Un membre très actif, qui aide la communauté et qui participe en section privé ce qui est rare !

Je vais donc demander à mes confrères dans ce cas-ci d'oublier les ph et de se concentrer sur le membre en lui même.

Petite citation qui a sa place je pense dans ce cas-ci.

Superman said:
Oui, enfin les ph sont plus une barrière aux newbies et autres fake membres qui farms les ph, qu'une règle.
Je préfère voir une candidature d'un membre ancien, respecté qui a 5 ph mais qui a apporté beaucoup à la communauté, qu'un troll avec 500 ph...
En soit je suis pas contre cette candidature malgré qu'elle ne respecte pas les "pré-requis", il faut savoir prendre du recul et comme je l'ai déjà dit juger le membre et son activité avant tout !
Par ailleurs, Je ne me permet pas de voter étant donné que cela fait plus d'un ans que je ne me prononce plus sur les candidatures.

Bonne continuation aux votants .

Points positifs:

-Membre actif.
-16 messages par jour !
-Poste en section privée.
-Aide les autres membres.
-Vendeur de confiance.

Points négatifs:

-Pas beaucoup de cheats postés.
-Membre récent (5mois).
-Candidature courte malgré une bonne orthographe.

Tu as mon +1 définitif.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
- Membre actif surtout dans la taverne (1200+ de messages)
- Il poste pas de cheat, but premier du site
- Membre trop récent
- Ton oeuvre sur cg3, c'est que des logs de comptes ?
-1 malgré les points positifs désolé :s
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
- Membre actif surtout dans la taverne (1200+ de messages)
- Il poste pas de cheat, but premier du site
- Membre trop récent
- Ton oeuvre sur cg3, c'est que des logs de comptes ?
-1

Membre récent avec plus de messages que toi, plus de remerciements que toi et surtout son oeuvre sur cheat-gam3 si comme tu le dis ce n'est que poster des logs de comptes, alors nous qui n'avons fait que poster quelques cheats quelle est la différence si ces logs ont pu être utiles à la communauté?
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Membre récent avec plus de messages que toi, plus de remerciements que toi et surtout son oeuvre sur cheat-gam3 si comme tu le dis ce n'est que poster des logs de comptes, alors nous qui n'avons fait que poster quelques cheats quelle est la différence si ces logs ont pu être utiles à la communauté?
mdr g pa lu
En vrai, je donne mon avis si t'es pas content c'est la même chose

EDIT: Si devenir MH, c'est juste copier coller des logs, le rank perdrait de son prestige :hap:

poster quelques cheats quelle est la différence si ces logs ont pu être utiles à la communauté?
Ces "quelques cheats" ont fait connaitre cheat-gam3 et ont fait ce qu'il est aujourd'hui
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
mdr g pa lu
En vrai, je donne mon avis si t'es pas content c'est la même chose

Je donne aussi mon avis. J'argumente, je pense que c'est de cette façon qu'on peut changer l'opinion de quelqu'un. J'essaye juste de te faire comprendre que le forum ne va pas rester que sur le fait de poster des cheats et que dans quelques temps ce mec vaudra plus lourd que maintenant et ce serait dommage de lui retirer le droit de déjà être mh. L'image du forum sera plus belle si un mh participe activement dans quelques temps qu'un simple donateur.

Les gens interprète souvent mal ma façon d'écrire. Je ne suis pas agressif si c'est ce que tu penses.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
J'essaye juste de te faire comprendre que le forum ne va pas rester que sur le fait de poster des cheats et que dans quelques temps ce mec vaudra plus lourd que maintenant et ce serait dommage de lui retirer le droit de déjà être mh.
Ma première candidature MH a été refusé, la deuxième a été accepté.
C'est pas parce que je met -1 maintenant que mon avis ne changera pas plus tard
Si il devient "plus lourd", je lui mettrai avec plaisir +1
Si il mérite vraiment d'être MH, c'est pas mon vote qui va influer sur le résultat ^^
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Personnellement je m'appuis sur la personne en question, son activité, sa 'réputation' en quelques sortes et non forcément les pré-requis même si ça reste un point important et qui peut rapporter le vote positif voir négatif de certains membres.
Il serait bon pour Castiel de monter ses Ph's et de se faire beaucoup plus remarquer même si il est déjà connu, de toute manière il a tout le temps devant lui étant donné que certain MH's ne se connectent plus ou ne viennent que de temps en temps.
En plus de ça on est en période de vacances donc il a tout le temps qui lui faut, alors si vous jugez de lui mettre un -1 direct à cause du fait qu'il n'a pas les pré-requis, il peut toujours les augmenter alors patientez un peu.
Quand à moi je vais rester derrière le rideau question de voir ce qui va se dérouler et je donnerais mon vote le moment venu.
Même si je pense que je sais déjà ce que je vais répondre. :mdr1:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Avec les pré-requis ça aurait été sans problème mais là tu les a pas.

+0 Bonne chance.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Un membre de confiance au vue de tes ventes, tu participes pas mal dans la section Donateur ainsi que les nouvelles sections de partages.
Effectivement tu n'as pas les pré-requis, mais ça ne saurait tarder je pense.

Un +0 non définitif.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Merci mais les pré-requis c'est quoi please ? j'ai commencé a posté des cheats pour CS:GO et les points d'honneur j'ai commencé a m'y mettre sérieusement :)

Pour moi les pré-requis je te foutrai mon +1 que si tu aurais 200PH mini y'a quelques temps (j'ai du me taper 275PH avant de passer MH c'est pour te dire). Mais cette fois-ci je vais adopter une méthode plus "conventionnelle" dès que tu auras 100PH tu auras mon +1 sans problème ;)
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Pour moi les pré-requis je te foutrai mon +1 que si tu aurais 200PH mini y'a quelques temps (j'ai du me taper 275PH avant de passer MH c'est pour te dire). Mais cette fois-ci je vais adopter une méthode plus "conventionnelle" dès que tu auras 100PH tu auras mon +1 sans problème ;)

Merci :)

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Un membre de confiance au vue de tes ventes, tu participes pas mal dans la section Donateur ainsi que les nouvelles sections de partages.
Effectivement tu n'as pas les pré-requis, mais ça ne saurait tarder je pense.

Un +0 non définitif.

Merci SanGoku :)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
j'ai retrouvé mon MDP

Bonsoir.

je sais que tu donne beaucoup a la commu dans le sens ou tu partages des compte divers et fait payer certains service dont je t'en remercie.

Mais Comme le dit certains la fonction première du site est la triche bot ou autre astuces ou logiciels permettant de facilité le jeu.

et optionnellement je suis contre ce que dit note cher ami volen certes pour mouchoir il est passer mais c'est pas parce que on a fait passer mouchoir qu'il faut faire passer pleins d'autre personne dans le même cas.

de plus je cite :
"Points positifs:

-Membre actif.
-16 messages par jour ! Dont des messages en taverne il faut le faire savoir
-Poste en section privée. la communauté c'est pas que les MH et les Donateurs sinon autant faire payer l’accès au site ^^
-Aide les autres membres.
-Vendeur de confiance. n'a rien a voir avec le grade MH " (c'est pas le grade vendeur chez carefour ) "

et en point négatif effectivement il est récent il post pas de logiciel ou d'astuce de triche.

pour moi ce sera un +0 en attendant que tu changes un peut de priorité

après je sais que trouvé des cheat en crée ou trouvé certaines astuces qui sont pas encore posté c'est pas facile mais courage tu a l'air d'être une personne futée
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
j'ai retrouvé mon MDP

Bonsoir.

je sais que tu donne beaucoup a la commu dans le sens ou tu partages des compte divers et fait payer certains service dont je t'en remercie.

Mais Comme le dit certains la fonction première du site est la triche bot ou autre astuces ou logiciels permettant de facilité le jeu.

et optionnellement je suis contre ce que dit note cher ami volen certes pour mouchoir il est passer mais c'est pas parce que on a fait passer mouchoir qu'il faut faire passer pleins d'autre personne dans le même cas.

de plus je cite :
"Points positifs:

-Membre actif.
-16 messages par jour ! Dont des messages en taverne il faut le faire savoir
-Poste en section privée. la communauté c'est pas que les MH et les Donateurs sinon autant faire payer l’accès au site ^^
-Aide les autres membres.
-Vendeur de confiance. n'a rien a voir avec le grade MH " (c'est pas le grade vendeur chez carefour ) "

et en point négatif effectivement il est récent il post pas de logiciel ou d'astuce de triche.

pour moi ce sera un +0 en attendant que tu changes un peut de priorité

après je sais que trouvé des cheat en crée ou trouvé certaines astuces qui sont pas encore posté c'est pas facile mais courage tu a l'air d'être une personne futée

Ah Stan' pour une fois que je suis parfaitement d'accord avec toi. Castiel m'a dit qu'il allait poster des cheats et j'espère avoir confirmation de ça également !
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Tu as les pré-requis, mais je garde mon +0 pour l'instant. Ton comportement sur les différents poste ne me plaît pas, et n'est, selon moi, pas digne d'un membre d'honneur.

à voir si avec le temps, tu sauras rectifier ce point pour avoir mon +1.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bon après quelques semaines d'observations je vais remettre mes conclusions:

Conclusions positives:
-Tu es encore plus actif qu'avant
-Tu as dépassé et ce de presque le double les prérequis

Conclusions négatives:
-Ton comportement ne correspond pas à celui d'un membre d'honneur (même si je ne suis pas toujours le meilleur exemple)
-Suite à un averto justifié tu décides d'être moins actif au niveau de la quantité de compte partagés, d'accord on peut être contrarié mais punir la communauté non.
-Tu promets des choses mais tu ne tiens pas tes promesses (poster des cheats, m'envoyer une certaine montre uknowwhatI'mtalkingabout)

Il y a beaucoup plus de points négatifs que positif comme tu peux le remarquer. C'est pourquoi j'appelle tous les mh à reconsidérer leurs votes en fonction des éléments cités ci dessus.

Je suis bien conscient de t'avoir moi même demandé de rédiger cette candidature. Mais je suis aussi conscient de l'erreur que j'ai faite. Le grade "membre d'honneur" ne te correspond pas.

-[L]egends;1585295 said:
 
Status
Not open for further replies.