1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Il est obligatoire de posséder au moins 10 messages pour poster dans le market
    Les permissions sont mises à jours toutes les heures
  3. N'hésitez pas à rejoindre notre Discord
    Cheat-gam3 possède aussi un compte twitter : @Cheat_gam3
  4. Nouvelle balise, le HIDE: Plus d'explications ici
    Du nouveau dans le staff : Plus d'informations ici
    Cheat-gam3 est maintenant partenaire avec Kinguin: Cliquez ici pour lire l'annonce
AIDE: Pour ouvrir la chatbox, cliquez sur la flèche (ou le cadenas) en bas à droite de votre écran

Refusée [Candidature] clemclem42

Discussion dans 'Candidatures - Modérateur' créé par clemclem42, 4 Mai 2012.

Kamasacheter Iflamme okDofus
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. clemclem42

clemclem42 Membre

Inscrit:
    8 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Points d'honneur:
    75
    • Message : Bonjour / Bonsoir je tante ma chance pour être "Modérateur" d'un des plus grand Forum de cheat plus précisément "Cheat-Gam3" bonne lecture.

[Candidature] clemclem42

* Présentation IRL :
    - Je m’appelle Clément
    J'ai 15ans , Je vie actuellement en France à St etienne
    J'aime beaucoup le foot c'est une de mes pâtions , j'ai empoché certain coupes.
    Et je conte aller plus loin que "Devenir FootBalleur Pro" le titre "Une légende !" sonne mieux vous ne trouvez pas ?
    J'adore les manga telle que Naruto & Bleach qui sont tout les deux d'actualliter !

* Presentation IG :

- J'adore complètement "Minecraft" , j'y joue depuis plus d'un ans , et j'adore ce jeux !.
    Je joue aussi à "Dofus" , cette nouvelle "Mise A Jour" a été complètement bénéfique les personnages sont modifiés ect une profonde empatie ma comblé de joie , mon perssonage est level 196 , je donne tout pour être 200 .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

- Oui ,ce n'étais pas de la même catégorie , c'étais des forums de minecraft plus particulièrement .

* Avez-vous déjà modérer un forum ?

- Oui mais j'étais un Modérateur on me donnais certaine tache à effectué .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir "Modérateur" ? :

- Je veux devenir "Modérateur" car je souhaite me débarrasser à tout pris de la vermine plus connu sous le pseudonyme de "kikoo"
    Je veux avoir l'occasion de modérer en compagnie d'autre Modérateur plus expérimente en la matière.

* Pensez vous faire un bon "Modérateur" ? :

- Oui je pense effectivement faire un bon "Modérateur"
    J'ai su prouver ma valeur en temps que "Membre", en aidant les autres Membres dans leur tutoriel , etc ... et je suis prêt à vous le prouvez en temps que "Modérateur" de "Cheat-Gam3"
    Je suis quelqu'un qui ne prend rien à la légère
    Je vous promets une "modération" de qualité .

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

- Ce que j'ai apporter à "Cheat-Gam3" , c'est une aide a toutes les personnes qui étaient en difficultés.
    Je suis très disponible et je suis ouvert à tout question en cas de problème , je fais partagé mes astuces et mon savoir faire et pourquoi pas apprendre des autres .

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes Horaires de connexion sont les suivantes :
    • Lundi : - 18H à 23H
    • Mardi : - 18H à 23H
    • Mercredi : - 18H à 23H
    • Jeudi : - 18H à 23H
    • Vendredi : - 13H à 0h00
    • Samedi : "Je me connecte à tout moment"
    • Dimanche : "Je me connecte à tout moment"

Merci et à bientôt !

Sur Cheat Gam 3 , la référence en matière de Cheat !​

2. Iron Man

Iron Man Admin Communautaire Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Juin 2011
    J'aime reçus:
    12
    Points d'honneur:
    5311
    Refusé.

Trop peu d'investissement sur le forum ;)Essayes un peu plus tard, quand tu seras intégré ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.