Refusée Modérateur [Candidature] clemclem42

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clemclem42

Membre
Aug 8, 2010
98
0
431
In my bed =)
• Message : Bonjour / Bonsoir je tante ma chance pour être "Modérateur" d'un des plus grand Forum de cheat plus précisément "Cheat-Gam3" bonne lecture.


[Candidature] clemclem42


* Présentation IRL :
- Je m’appelle Clément
J'ai 15ans , Je vie actuellement en France à St etienne
J'aime beaucoup le foot c'est une de mes pâtions , j'ai empoché certain coupes.
Et je conte aller plus loin que "Devenir FootBalleur Pro" le titre "Une légende !" sonne mieux vous ne trouvez pas ?
J'adore les manga telle que Naruto & Bleach qui sont tout les deux d'actualliter !

* Presentation IG :

- J'adore complètement "Minecraft" , j'y joue depuis plus d'un ans , et j'adore ce jeux !.
Je joue aussi à "Dofus" , cette nouvelle "Mise A Jour" a été complètement bénéfique les personnages sont modifiés ect une profonde empatie ma comblé de joie , mon perssonage est level 196 , je donne tout pour être 200 .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

- Oui ,ce n'étais pas de la même catégorie , c'étais des forums de minecraft plus particulièrement .

* Avez-vous déjà modérer un forum ?

- Oui mais j'étais un Modérateur on me donnais certaine tache à effectué .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir "Modérateur" ? :

- Je veux devenir "Modérateur" car je souhaite me débarrasser à tout pris de la vermine plus connu sous le pseudonyme de "kikoo"
Je veux avoir l'occasion de modérer en compagnie d'autre Modérateur plus expérimente en la matière.


* Pensez vous faire un bon "Modérateur" ? :

- Oui je pense effectivement faire un bon "Modérateur"
J'ai su prouver ma valeur en temps que "Membre", en aidant les autres Membres dans leur tutoriel , etc ... et je suis prêt à vous le prouvez en temps que "Modérateur" de "Cheat-Gam3"
Je suis quelqu'un qui ne prend rien à la légère
Je vous promets une "modération" de qualité .

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

- Ce que j'ai apporter à "Cheat-Gam3" , c'est une aide a toutes les personnes qui étaient en difficultés.
Je suis très disponible et je suis ouvert à tout question en cas de problème , je fais partagé mes astuces et mon savoir faire et pourquoi pas apprendre des autres .


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes Horaires de connexion sont les suivantes :
• Lundi : - 18H à 23H
• Mardi : - 18H à 23H
• Mercredi : - 18H à 23H
• Jeudi : - 18H à 23H
• Vendredi : - 13H à 0h00
• Samedi : "Je me connecte à tout moment"
• Dimanche : "Je me connecte à tout moment"

Merci et à bientôt !

Sur Cheat Gam 3 , la référence en matière de Cheat !​
 
Status
Not open for further replies.