Refusée Modérateur Candidature Dawwed93

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
-> Présentation IRL <-​

Je me présente, David, âgée de 19 ans. Je réside en ce moment dans une ville situé à 20 minutes de Paris.
Actuellement à la RATP, j'ai été auparavant employé libre service dans une grande surface, puis organisateur évent dans un bar e-sport à Paris.
Passionné de jeux vidéos depuis mon enfance, j'ai au fur et à mesure du temps acquis une collection de console et de jeux, étant également un gros compétiteur de tournoi jeux combat je l'expliquerai plus dans la partie "Présentation IG"

-> Présentation IG <-​

Ayant comme pseudo Dawwed93 sur le forum mais anciennement j'ai eu comme pseudo: canary нα¢нέ ت, mais je préfère que l'on m'appelle par le pseudo Dawwed tout simplement.
Cité au dessus, je suis également un gros compétiteur du jeu Ultra Street Fighter IV auquel je fais beaucoup de déplacement dans la France dès qu'un tournoi ce présente, je porte actuellement le pseudo DRM Dawwed lors des compétitions, ayant avant comme pseudo FFC Dawwed.
En dehors je joue à d'autres jeux telle que: S4 league, League of legend, Star wars the old republic, Guild Wars 2, Arma 3, Mass effect, ect...

-> Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? <-​

Oui, mais des forums n'ayant pas une grande population.

La plupart des forums étaient plus concernant des guildes de jeux ou le nombre variait de 20 à 100.
Hormis cela, j'ai plusieurs fois tenté auparavant plusieurs fois de postuler en tant que modérateur sur le forum mais cela c'est pour l'instant résulter à des refus.
Sinon je n'ai pas postuler autre part hormis Cheat-gam3.

-> Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? <-​

Maintenant la question du Pourquoi ?
Etre modérateur, est pour moi un grade à ne pas prendre à la légère, le modérateur s'implique dans la vie active du forum, administre les sanctions qui doit être donner à toute personne ayant de mauvaises intentions telle que les virus, arnaque, déterrage de topic ect..., mais il n'est pas seulement la pour faire que la police, étant donné que le modérateur est une personne ayant une ancienneté et une connaissance du forum, il saura l'a pour aider si dans le cas possible les personnes en difficulté et également gérer les conflits qui peut y avoir entre membres du forum.
Il incombe la tâche de veiller à la propreté du forum (façon parler) de sorte par exemple que chaque poste soit conforme à la règles, ou les postes créez dans la section inapproprié soit remis dans les sections qu'elles devraient être.
Etre modérateur c'est comme être "Gendarme" (ceci est exemple) il est avant tout la pour faire la prévention et être la pour faire rappelle des règles du forum.
En autre je souhaite être ce modérateur.

-> Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? <-

Oui pour ma part je pense être un bon modérateur. J'appuie de mon expérience en tant que évent organisateur qui consistait à gérer les tournois de jeux vidéos, cela demande de l'organisation, un calme,de la patience et un sang froid lorsque des problèmes se présente, c'est également de bien réfléchir avant de prendre la bonne décision et je suis cette personne.

-> Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? <-

Je souhaite apporter sur le forum paix et amour <3.
Non plus sérieusement je souhaite faire revivre cette communauté et être à l'écoute de toute personne qui se trouve dans le besoin ou qui cherche à avoir des renseignements, rendre le forum plus blanc que du sopalin, afin d'avoir une image positive du forum et de démontrer l'importance du staff dans tout cela.

En ce qui concerne de ce que j'ai apporté cela va de l'entraide entre membres, post de cheat ou autre tutoriel, des concours ou des postes qui anime la taverne.
Ainsi que des moments de rigolades, de la joie et de la bonne humeur :D

-> Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? <-

Etant actuellement en recherche d'emploi je suis disponible quasiment la plupart du temps hors à partir de minuit ou je dors, je préviendrais sur la candidature si ma situation change.​

Ainsi s'achève ma candidature, en vous remerciant de l'avoir lu.
N'étant pas un grand génie de la langue française je vous prie de m'excuser pour les fautes que peuvent contenir la candidature.
Je reste à disposition pour toute question supplémentaire.
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bon, la candidature ouverte depuis un ans...

On va y apporter une réponse rapidement.

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 08h14 ----------

Plus d'activité depuis plusieurs mois, candidature refusée.
 
Status
Not open for further replies.