Refusée Modérateur [Candidature] Drizzy93

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
• Messages : Suite à de certain problème de famille j'ai du demandé à un "Modérateur" de fermer ma précédente candidature , aujourd’hui je retente ma chance en espèrent n'avoir aucun obstacle comme la dernier fois


[Candidature] Drizzy93


* Présentation IRL :
- Je m’appelle Yoan
J'ai 16ans , Je vis actuellement en France à Epinay-Sur-Seine
J'aime beaucoup la danse c'est une de mais pâtions , j'ai empoché certain titre de Meilleur danseur de la ville des truc de ce genres.


*Presentation IG :

- Je suis connu sous le Pseudo de Drizzy / Stone J
Je jouai à Dofus j'ai arrêté de jouer car mes note ne s'améliorais pas du tout .
Une fois arriver en seconde je me suis mit à jouer à S4 League l'un des Jeux les plus connus sur ce forum .


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

- Oui ,ce n'étais pas de la même catégorie , c'étais des forums de danse plus particulièrement .

* Avez-vous déjà modérer un forum ?

- Oui mais je n'étais qu'un sous-"Modérateur" on me donnais certaine tache à exécuté.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir "Modérateur" ?
- Je veux devenir "Modérateur" , pour pouvoir apporté mon aide au sein du Forum .
Et faire respecté l'ordre , je serais très actif
Je ferais attention à tout les Sections , plus particulièrement à la Section S4 League , beaucoup de poste inutile beaucoup de virus , la sanction va tombée ...



* Pensez vous faire un bon "Modérateur" ?

- Comme vous l'avez constatez j'ai été un sous-modérateur , ce qui fais que j'ai un peux d'expérience pour la modération .
Je ne ferais aucun cadeau , les règles son les règles
Je pense pouvoir devenir un bon "Modérateur" avec votre aide
Laissez moi ma chance et vous ne le regrette-ré pas .


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

- Ce que j'ai apporter à Cheat-Gam3 , c'est de meilleur présentation ayant inspiré beaucoup de personnes sur mon étrange personnalité tout fois agréable , je suis très disponible et je suis ouvert à tout question en cas de problème , je fais partagé mes astuces et mes Hacks On me récompense de mon travaille par un "Merci" et ça me fais très plaisir d'avoir été utilise à certaine personnes.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes Horaires de connexion sont les suivantes :
• Lundi : 8H à 11h - 15H à 00H
• Mardi : 12H à 13H - 15H à 00H
• Mercredi 12H à 13H - 15H à 00H
• Jeudi : 8H à 9H - 16H à 00H
• Vendredi : 8H à 10H - 12H à 1H
• Samedi : 10H à 1H
• Dimanche : 10H à 1H

• Message : En cas de problèmes n'hésité pas à me contacté
 
Last edited by a moderator:

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
J'ai l'impression qu'il manque un petit Hum... quelque chose, bof si non je trouve que tu ferais un bon modérateur, de plus tu est assez bien connue, respecter, et apprécier dans la section S4 league personnellement je pense que tu ferais un bon modérateur.

---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Ps :Je me prend pas pour un admin s'il vous plait pas d'avertissement.:pleurer:
 
Status
Not open for further replies.