Acceptée Candidature Furia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Présentation Irl :

Dans la vraie vie, je me nomme Antoine. Je suis âgé de 16 ans et vis en Belgique. Je suis étudiant comme vous pouvez vous en douter. Je suis en 4e rénové ce qui correspond à la troisième au lycée si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas un élève particulièrement studieux, mais je me débrouille. Le français est une des matières dans lesquelles je me sens le plus à l'aise. C'est pourquoi je pense que je peux tenter ma chance pour ce poste.

Pour les sports, je suis plutôt dans la nervosité ; je pratique la boxe thaïlandaise depuis près d'un an maintenant et ai récemment commencé la musculation.


Présentation In-Game :

Je suis un joueur League of Legends. Je joue de temps en temps à Counter Strike : Global Offensive mais sans être un joueur très régulier. Sinon je teste un peu tout ce que je trouve en téléchargement. (Oui c'est illégal et alors ? 69.99€ pour un jeu devrait l'être aussi).

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, mais sans vraiment de prise de temps où de fréquentation régulière de l'un d'eux.

Avez vous déjà eu des expériences de rédactions quelconques ? Si oui, le(s)quelle(s) et où ?

A proprement parler non, mais je traduisais et traduis encore les traductions de mises à jour d'un jeu de l'anglais au français pour un forum.

Bienvenue dans les mésaventures de Grim Dawn ! Nous sommes de retour avec une autre mise à jour de développeur, vous permettant de jeter un coup d'œil au dernier projet de l'équipe.