Acceptée Candidature Furia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Présentation Irl :

Dans la vraie vie, je me nomme Antoine. Je suis âgé de 16 ans et vis en Belgique. Je suis étudiant comme vous pouvez vous en douter. Je suis en 4e rénové ce qui correspond à la troisième au lycée si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas un élève particulièrement studieux, mais je me débrouille. Le français est une des matières dans lesquelles je me sens le plus à l'aise. C'est pourquoi je pense que je peux tenter ma chance pour ce poste.

Pour les sports, je suis plutôt dans la nervosité ; je pratique la boxe thaïlandaise depuis près d'un an maintenant et ai récemment commencé la musculation.


Présentation In-Game :

Je suis un joueur League of Legends. Je joue de temps en temps à Counter Strike : Global Offensive mais sans être un joueur très régulier. Sinon je teste un peu tout ce que je trouve en téléchargement. (Oui c'est illégal et alors ? 69.99€ pour un jeu devrait l'être aussi).

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, mais sans vraiment de prise de temps où de fréquentation régulière de l'un d'eux.

Avez vous déjà eu des expériences de rédactions quelconques ? Si oui, le(s)quelle(s) et où ?

A proprement parler non, mais je traduisais et traduis encore les traductions de mises à jour d'un jeu de l'anglais au français pour un forum.

Bienvenue dans les mésaventures de Grim Dawn ! Nous sommes de retour avec une autre mise à jour de développeur, vous permettant de jeter un coup d'œil au dernier projet de l'équipe.

Dans cette mise à jour, nous allons parler des nouveaux donjons "rogue-like". Pour ceux qui ne connaissent pas les jeux "rogue-like", ils ont été les prédécesseurs des jeux action-rpg modernes et le nom est dérivé du jeu Rogue datant de 1980. Les jeux de ce type sont caractérisés par l'emplacement aléatoire des différents objets, décorations, .... et une mort régulière du joueur. Qui rendent l'expérience intense et la victoire plus satisfaisante. Dans Grim Dawn, vous ne mourrez pas de façon aussi fréquente excepté si vous avez choisi le mode "hardcore". L'équipe a tenté de capturé l'émotion des jeux "rogue-like", dans ses donjons de difficulté plus élevée. Il n'y aura pas d'échappatoire excepté la mort ou la victoire.

Si vous ne connaissez pas encore le jeu, il faut savoir que les "Escaliers du tourments" (The steps of the torment) est l'un des donjons les plus difficiles du jeu actuellement. Mettant en vedette quelques-uns des ennemis les plus forts et de grosses récompenses. Toutefois, seuls les trois premiers étages de cet endroit dangereux sont disponibles. Ceux qui bénéficient d'un accès rapide (Early access en gros vous avez accès au mises à jour avant tout le monde)vont bientôt découvrir deux nouveaux étages qui descendent encore plus profond dans le sombre passé de Arkovia.

Avec l'ajout des escaliers du tourments (4-5), ce donjon permettra de tester vos compétences comme nul part dans Carin. La mort viendra vite si vous êtes imprudent. De nouveaux pièges et de puissants ennemis abordent les salles de ces nouveaux étages. En fait vous ne serez peut-être pas en mesure de prendre le même chemin qu'avant et les trésors ne seront pas aux mêmes endroits.

L'entrée sera barrée par un ensemble de portes anciennes qui ne pourront pas êtres ouvertes par des moyens traditionnels. Heureusement, il y a des personnes qui connaissent les secrets de la Porte de l'angoisse (Gates of Anguish), et pourront vous transmettre ce savoir antique en les motivant.

Un nouveau défi
1400961235-10.jpg


Vous allez trouver "Balvoruuk" et son compagnon fantôme en dehors des ruines de la vieille Arkovia (Old Arkovia). Cela va marquer le commencement de votre voyage dans les escaliers du tourments (Steps of Torment). Après avoir complété les différentes étapes de la quête, vous allez obtenir votre première clef squelette (Skeleton Key), ainsi qu'un plan d'artisanat pour en créer d'autres.

La clef du Maitre.

1400961234-11.jpg


Cette clef est la seule chose qui peut ouvrir à nouveau les portes de Anguish (Gates of Anguish). Mais méfiez-vous : la clef sera détruire après son utilisation et la porte se fermera derrière vous. Les escaliers du tourments se feront un plaisir de dévoré les vies rongées par le mal.

Les portes de Anguish attendent
1400961235-12.jpg


Allez vous bravez les couloirs perfides de Anguish et ses pièges sournois ? Peut-être que les anciens ont eu raison de sceller cet endroit ? Découvrez les par vous même quand le build 19 sera sortit dans les prochaines semaines.


Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment de la rédaction. Mais j'ai envie de vous dire que si. Car au final, le texte je l'adapte au français tout en respectant l'idée de base. Mais la formulation n'est plus la même.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir rédacteur ?

Car je pense, que ce qui manque sur beaucoup de forum est l'information générale de ce qui se passe dans notre monde. Notamment au niveau du marché des jeux vidéos, de la technologie et des médias. Ce qui au final intéresse souvent beaucoup de gens.

L'important pour que cela fonctionne, il faut quelqu'un avec une orthographe proche de la perfection, une formulation agréable : ponctuation, phrases de longueurs correctes ; Textes qui ne sont pas trop longs ni trop courts.

Apporter ma contribution à ce développement du forum serait un grand honneur et une possibilité d'aider dans la diversification de celui-ci dans les différents services proposés.


Quels genres d'articles pourriez vous faire (types, en quoi serait-ce original..etc) ?

Je lis beaucoup et me tient au courant des nouveautés fréquemment. Je pourrais donc partager avec la communauté des choses qu'ils ne connaissaient pas ou tout simplement n'aurait jamais pensé à chercher.

En quoi serais-je original ? Cela dépend de la vision de ce concept. Je pense pouvoir vous donner un avis intéressant sur le contenu de mon article tout en tentant de vous permettre de vous faire votre propre opinion sur le sujet. Car produire des articles avec seulement ce que je trouve intéressant qui transparaît n'a aucun intérêt.

Normalement le but du rédacteur est de créer un article le plus neutre possible en ajoutant une note d'humour et une ou plusieurs images concrétisant le texte. C'est ce genre d'article que je veux vous proposer.


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Rien de plus qu'une contribution comme je l'ai précisé plus haut.

Ce que j'ai déjà apporté : Quelques tutoriels, cheats, hacks. Mon humble avis sur deux trois sujets et une ou deux suggestions. Rien de bien concret je dois l'admettre. Mais au final, je pense que ce que j'ai fait par le passé n'a aucune conséquence par ce que je pourrais apporter dans le futur en obtenant ce grade.

Un exemple d'article sur l'actualité du jeu vidéo, sujet de votre choix, à mettre en citation balises:

Le sport électronique, un marché en plein essor.​

Depuis près de 15ans, la compétition sur les jeux, s'est de plus en plus développée. On peut le constater par les données chiffrées. Cette évolution s'est concrétisée par la création d’événements appelés "LAN" qui consistent à réunir des joueurs dans un même endroit pour s'affronter sans le problème de la connexion.

Pour embellir tout cela : des salons comme le "Tokyo game show", l'E3 qui réunissent chaque année de plus en plus de monde. Les évènements de ce types se sont multipliés il y en a aujourd'hui deux qui sont les plus populaires : l"ESWC organisé par Game Services (société française) et WORLD CYBER GAMES par Samsung qui représentent plus les jeux olympiques électroniques.

ESWC 2013 Shootmania:
aaa.jpg





Ces nouveautés ont permis la création de "Multigaming" regroupant des joueurs de différents jeux autour d'une même passion. Certaines ce sont très vite fait connaitre d'autres ont pris plus de temps. Dans ce milieu, les sponsors sont les plus importants. Les constructeurs de matériel sont souvent les plus ciblés c'est ainsi que l'on a vu Razer, Steelseries, Roccat sponsoriser beaucoup de structures Multigaming. Celles-ci sont souvent au début créée comme association à non but lucratif, mais devienne petit à petit des entreprises réalisant parfois un chiffre d'affaires important.



Certains d'entre vous suivent peut-être certaines d'entre elles et ont peut être remarqué l'achat de "Gaming-House" permettant aux joueurs de se réunir pour s’entraîner. Seules les structures ayant un public élargit peuvent se le permettre. Une tendance pour atteindre cet objectif est le stream (Un joueur se filme en live sur un support comme Twitch ou Daylimotion) ou des vidéos sur Youtube. Permettant ainsi à la structure si elle est suivie de récolter rapidement des fonds.

Gaming House Team Vitality (LA US):

1401537516-vitality-house1.png


1401537518-vitality-house2.png


N'est ce pas le rêve de chaque joueur après avoir perdu un match de pouvoir aller se reposer dans la piscine en attendant qu'un de ses compagnon de jeu finisse de cuir la viande du barbecue ?

Toutes ces structures dépendent souvent de vous et de leurs résultats en Lan. C'est pour cela que vous pouvez remarquer qu'elles vous demandent des "J'aime", de vous abonner, etc... Car le fait que vous les suiviez leur permet également l'obtention des sponsors (cités plus haut).

Les bons résultats servent à se faire remarquer par les sponsors intéressés souvent par l'affichage de leur logo sur leurs maillots, ces événements étant souvent retransmis en direct de nos jours, beaucoup de clients potentiels pourront donc ainsi voir leur marque. Cela a également créé une certaine obsession sur le matériel. Sachant que pour beaucoup un bon clavier ou une bonne souris ou bien encore une manette de qualité rend la victoire beaucoup plus facile.

Les jeux en chiffres :

41,1 milliards d’euro de CA (capital) en 2008
50 % des foyers possèdent un PC
30 % des foyers possèdent une console
37 % des jeunes de 15 ans et plus jouent
2 milliards d’euro de CA en France
1,8 joueur par foyer Français
Moyenne d’âge de 25 ans
40 % des joueurs sont des femmes
53 % des joueurs jouent en ligne

Source: TNS Sofres 2007

Graphique représentatif :

1401536984-graphique-2.png



Ce qu'il y a retenir dans tout ça, c'est qu'au final les jeux réunissent des gens et permettent la création de liens sociaux. On pourrait comparer certaines Multigaming à des clubs de sports. Certaines même ont des joueurs se comportant comme des frères ou des sœurs (oui car même des filles jouent au jeux vidéos.


Texte court, certes. Mais inutile de s'étendre trop sur ce genre d'articles. Je pense avoir été complet. Si néanmoins vous préféreriez un article plus long pour la candidature, je peux en écrire un nouveau.



Voilà, j'espère que tout ce petit texte ne sera pas trop embêtant ni lourd à lire.

En espérant être accepté.

Veuillez, Monsieur le lecteur accepté l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Antoine.
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonjour, je suis neutre car je trouve que votre news est bien courte pour servir de preuve de votre aisance et facilité à l'écriture.
A noté qu'il n'y pas mieux que d'utiliser des phrases courtes et brèves dans un article, ce que vous avez fait. Mais je préfère avoir une news plus complète et mieux garnie (si les administrateurs sont d'accord avec moi). ;)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je pense, ppdoooooo que tu ne te rends même pas compte que tu te contredis toi même en postant ce message...

Sinon les rédacteurs je le pense sont autorisés à voter sur les candidatures pour le poste.

Je vais changer l'article pour un plus long.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Les membres autorisés à poster sont les membres du staff, et les rédacteurs sont dans le staff.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pour moi ce sera un +0 aussi.

Ton style d'écriture est pas mal, c'est un crime de ne pas puiser à fond là dedans !
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Article du poste principal mis à jour.

---------- Message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

Article corrigé, car quelques fautes d'orthographes remarquées après relecture.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Très bonne rédaction : très complète avec un sujet qui (personnellement :p) m'attire, bien illustrée enfin bon rien à re-dire là-dessus.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.