Refusée Modérateur [Candidature] Last-Bow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Last-Bow

Membre
Feb 27, 2011
37
0
912
I - Présentation IRL :

Voici le lien de ma présentation : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1491431#post1491431

II - Présentation IG :

- Mon Pseudo sur CheatGam3 est actuellement Last-Bow, mais ce compte est inscrit depuis 2011. Je me fais désormais appeler "Exode" ou "Jerry".

- Je suis joueur de :
- League of Legends : ExodeGaming (Silver III)​
- Dofus (reprise hier), Féca de niveau 47 (Jerry-Kaney, Hel Munster)​
- S4League (reprise après 2 ans d'arrêt, ancien semi-pro 46)​


III - Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

- J'ai été modérateur sur le Forum d'émulation DozenOfElites sous le nom de Shruiikan en 2014, pendant les vacances d'été.

- Modérateur de HoG (HallOfGames) qui a été délaissé par ses créateurs


IV - Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

En voilà une question intéressante !

Tout simplement car je suis un ancien qui apprécie l'activité de cette communauté, et j'aimerais davantage y contribuer.

Pour moi, un modérateur se doit de faire du nettoyage sur les sujets anciens, qui ne sont pas toujours triés correctement, contrairement aux membres normaux qui, eux, ne peuvent pas le faire.

Il doit également vérifier les contenus des partages proposés par les membres, afin que ceux qui téléchargent ces contenus n'aient pas de mauvaises surprises à la fin.. Hé oui, n'ayons pas peur des mots qui fâchent : les Virus.

Il doit également réguler une bonne ambiance au sein de la communauté, et veiller à ce que tout se passe bien, dans la joie et dans le respect entre les joueurs.

Le modérateur ne doit pas oublier qu'il est un membre avant tout. Il a son devoir de modérateur, certes. Mais il possède aussi son devoir de membre, à savoir : communiquer avec les autres, échanger, et participer à la vie du forum de manière régulière.


V - Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Effectivement, je pense être un bon modérateur, dans le cadre de cette communauté. Il faut dire qu'il serait bête de postuler pour un poste dans lequel on se prétend mauvais dès le début, mais rassurez-vous, ce n'est pas le cas !

Sur mes heures de libre, je n'ai pas grand chose à faire. Alors modérer les membres & trier les sujets, ça prend du temps et ça occupe ! De plus, j'adore particulièrement la fonction de "Modérateur". Ce serait donc un plaisir certain d'endosser ce rôle auprès de la communauté.


VI - Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je peux apporter :
- La régulation des problèmes instantanée entre les membres s'ils apparaissent​
- Un peu d'ordre dans les topics, avec des rangements, des déplacements de sujet provenant d'une catégorie à laquelle ils ne devraient pas appartenir, des locks sur les sujets anciens, afin de rendre et conserver sa propreté au forum.​

Ce que j'ai apporté :
- Des réponses construites sur certains sujets de partages​
- Quelques conseils en privé à des membres n'arrivant pas à utiliser les hacks qu'ils souhaitaient (entre autre par Skype & TS)​
- Et pour être honnête, pas grand chose de plus..​


VII - Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Je pars du principe qu'à partir du moment où je suis sur l'ordinateur, je suis disponible.

Ayant un planning que je ne peux pas choisir, et qui change tout les mois, je ne peux pas prévoir "précisément" mes horaires de présence. En revanche, je suis certain d'être disponible :
- en semaine à partir de 14h30 jusqu'à 17h30, et le soir de 22h00 à 1h00 du matin.​
- en Weed-End à partir de 14h30 jusqu'à 17h15, et le soir à partir de 22h45 jusqu'à minuit/1h du matin.​
- sur mes jours de repos, toute la journée, à savoir 10h jusqu'à 1h du matin.​

VIII - Moyens de contact :

Vous pouvez me contacter :
Par Skype : me demander en privé​
Par Facebook : Exode Kamakiya​
Par l'interface de CheatGam3, naturellement​
Sur TeamSpeak lorsque je suis présent sur le canal de la communauté.​

IX - Petit mot de conclusion :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature au poste de Modérateur, sachant que j'ai passé 30 minutes à la rédiger.. :P

J'en profite pour remercier particulièrement :
- Les staffs, pour leur bon travail au sein de CheatGam3​
- La communauté active de développeurs, pour leurs partages de hacks, cheats & bots sur les différents jeux​
- Le reste de la communauté entière pour sa présence sur CheatGam3 !​

Je vous souhaite à tous une agréable journée (ou soirée, selon l'heure ou vous lisez ce message. :P)

Cordialement, Exode/Jerry. :)
 
Status
Not open for further replies.