Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Mhaw

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour à tous !

Ça y est je me lance dans la candidature au rang de membre d'honneur:
J'étais parti sur une candidature non structuré, mais c'est trop compliqué de tout placer donc je pars maintenant sur une bonne vieille candidature structuré !



Sommaire:

1. Ma présentation IRL.
2. Ma présentation IG.
3. Mes motivations.
4. Ma participation sur le forum.




1. Ma présentation IRL :


Je m'appel Bob, je suis âge de 20 ans et je suis né un 17 Janvier, c'était un mardi :p.
Je suis un Alsacien avec des origines polonaises, je vis à Starsbourg !

Au niveau de mes études c'est un peu la catastrophe, j'ai redoublé ma 3eme (J'ai deux diplôme du Brevet), j'ai par la suite eu un BAC STI2D avec la mention Euro Anglais, pour finir dans un BTS qui ne me plait pas (IPM: Industrialisation des produits mécaniques). Je me tournerais donc l'année prochaine vers un DUT en Réseaux et Télécom.

Et pour ce qui est de mes loisirs nous avons: Les soirées fumette :3, la programmation (Surtout Web), les mangas ainsi que les jeux vidéo et les chats!



2. Ma présentation IG :

A mes débuts, mon pseudo était Juliando (Burk), je suis ensuite passé à un pseudo beaucoup moins explicite qui est Volqua (Généré a l'époque par le MaxouBot) pour finir sur Mhaw, car Mhaw, pseudo qui varie selon la disponibilité (Mhawon, Mhawou...).

A l'époque je jouais a beaucoup, maintenant plus trop, il est pour moi très dur de trouver des nouveaux jeux intéressant !

Les jeux auquels je joue encore: The Binding of Isaac, CS:GO, Minecraft, SpaceChem, Terraria, APB Reloaded, Garrys Mod, Robocraft, Killing Flor et quelques autres ...



3. Mes motivations :

Pour moi, le grade de membre d'honneur ce mérite, et nous permet maintenant plus à avoir accès à une section réservé, mais plutôt à nous distinguer envers les autres membres lambda.

Mon but en temps que membre sur ce forum est d'aider les autre membres en détresse, ainsi que remplir les sections quand je le peux, (Hein la section Android, *siffle*).

Mais aussi pour m'amuser et discuter !



4. Ma participation sur le forum :

Je précise que c'est assez dur de trouver quel poste a donné combien de PH, je vais essayer d'en cité le plus possible. Et je citerai aussi les topic qui ne m'ont pas rapporté de PH alors qu'ils sont bien mérite :)

bulentERH's Trigger Bot
Psvgerrad's Auto Accepter
[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.1.1
DayZ Standalone Jay Menu V3 (ESP, TP, ...)
[APK Editor Pro] Installer plusieurs fois la même application
[Root] Lucky Patcher
[18.02.2015] Kamer mod - level, fish, farm bot
RoboCraft CheatEngine Table
[SOURCE OUTDATED] Para's VanillaTool 4.1
[HACK] InstantFlight
Samut8's Public [08.12.2014]
[Update] WeepCraft
Turb0z's Public [ESP/Triggerbot/Crosshair]
[Indétéctable] Fawn's & Samut8's ESP & Triggerbot
[Clef d'activation]Visual Studio 2013 Ultimate
Présentation Mhaw
[Programme] The Binding of Isaac

Pour les autres sujets, c'est ICI


Je vous remercie pour votre lecture !


+13 | -0
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Yo Désoler de te dire ça mais tu n'as pas encore atteint les pré-requis, minimum 100 points d'honneurs ! Et encore je trouve que ça fait carrément juste, t'as la mentalité d'un MH, c'est déjà un bon point, il est vrai aussi que tu aides souvent les gens etc ... Mais par le passé, on a trop laissé passer des personnes n'ayant pas les pré-requis, si il y en a c'est pas pour rien d'ailleurs ^^. Sache que le jour où tu reviendras présenter une nouvelle candidature, avec les pré-requis, j'te donnerai mon +1 avec plaisir.
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Yo Désoler de te dire ça mais tu n'as pas encore atteint les pré-requis, minimum 100 points d'honneurs ! Et encore je trouve que ça fait carrément juste, t'as la mentalité d'un MH, c'est déjà un bon point, il est vrai aussi que tu aides souvent les gens etc ... Mais par le passé, on a trop laissé passer des personnes n'ayant pas les pré-requis, si il y en a c'est pas pour rien d'ailleurs ^^. Sache que le jour où tu reviendras présenter une nouvelle candidature, avec les pré-requis, j'te donnerai mon +1 avec plaisir.

Salut,

Bon nombre de personnes sont passé sans avoir les pré-requis concernant les PH et je pense, qu'on peut encore faire des exceptions. Sinon pour le reste, je suis de ton avis, et donc je te donne mon +1 bien que tu ne remplisse pas les conditions.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Justement, il y en a trop eu, et c'est là le problème, et je pense, que ça a déjà bien assez gueuler sur ce sujet dans le passé. On va prendre l'exemple de Mouchoir, il l'avait amplement mérité avec une candidature parfaite, la plus complète qui soit d'ailleurs, dans le cas présent, la candidature n'a absolument rien d'exceptionnel ^^. Je pense que moi, personnellement j'aurai laissé passer, si sa candidature aurait été de la même qualité que Mouchoir. Après c'est mon avis personnel ;). Si tu veux répondre à ce message, envoie moi un message privé, on va pas épiloguer là dessus sur une candidature ça marche ? :)

Edit : +1, Evaelis a raison, j'avais omis ce petit détail.
 
G

Guest 10587

Ah bon on laissait passer des gens sans les prérequis ? :jamaisaucourant:
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
je te mets un +1


Non sérieusement je trouve que malgré le fait que tu n'ai pas les ph [Tu les a maintenant]
(mais je comprend pourquoi "Section sans ph")
tu est un bon car tu post dans une section ou tu n'a rien a gagner,
"je parle de ph les enfants" et donc cela prouve que tu est pleins de motivation, et donc pour cela
je te met un +1 et je suis favorable a son entré en Mh, malgré le manque de ph car il est actif donne un peut de vie a certaines section.





Cordialement , L'homme a la boite a outil
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[i]Pheonix;1450902 said:
Salut,

Bon nombre de personnes sont passé sans avoir les pré-requis concernant les PH et je pense, qu'on peut encore faire des exceptions. Sinon pour le reste, je suis de ton avis, et donc je te donne mon +1 bien que tu ne remplisse pas les conditions.

Dans ce cas jeune homme, cela ne s'appelle plus une 'exception' mais plutôt une généralité.

Si les dits gars sont passés, c'est parce que vous, MH's, vous l'avez décidé. Et après nous, administrateurs passons le grade.

Donc finalement on va dire que c'est de notre faute. Soit. Mais imaginez rien que deux secondes que le gars avaient tout les votes requis et que je dise "Noway tu passes pas car t'as pas les prérequis", qui est-ce qui va se faire insulter de connard, incompétent, chieur et j'en passe ? Alors si il faut être moins conciliant, ben on arrête d'arrondir les angles. C'est ça que vous voulez ?

Il y a des règles comme quoi pour poster sa candid, faut des minimas. Le postulant (qu'importe qui c'est) nous présente la candid en ne tenant pas compte des règles. Et si après on vient dire quelque-chose on se fait reprendre, comme quoi on est pas sympa and co. Donc en gros si je traduis, le mec outrepasse consciemment la règle, et nous fout dans l'embarras car si on dit quelque-chose les gens vont crier au scandale et donc on a le cul entre deux chaises. Quand on y pense, c'est bien ça le raisonnement, dites pas le contraire.
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Salut Mhaw ! (salut cheat-gam3 ..)

J'ai bien lu ta candidature, pour ce qui est de ta participation envers la communauté, ça me semble correcte, après je suis un peu un ghostfag donc je peux pas forcément bien juger, sinon, tu n'as pas les prés-requis, mais je vais quand même prendre l’initiative de t'accorder un bon +1 des familles, car tu m'as l'air d'être un bon gars, et on peut aussi noter que pal mal de tes postes ne t'ont pas apportés de PH dû à la section dans laquelle ils sont postés. Bonne continuation à toi !

Cordialement,
Pierre67, dit Imhotep
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je vous remercie tous pour vos réponses !
Il est vrais que j'ai postulé au rang de Membre d'honneur sans avoir les prérequis, mais comme il a été dit aussi, quelques uns de mes poste, dons le plus gros ne m'a rapporté absolument aucun PH.
J'ai maintenant les prérequis, donc plus de problème pour ceux qui votent sans lire une candidature, très pro :D

Je rejoint l'avis de mes confrères !
Tes confrères ont édité leurs messages, donc on ne sais pas trop ta décision ^^
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bonsoir !
J'ai hésité un moment avant de donner mon vote principalement à code des "prérequis" mais maintenant que tu les as atteints je te laisse mon vote positif ;)

Tu as, selon moi, ce qu'il faut pour être promu au rang de MH.

Bonne soirée :)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
+1 Tu es le mème de CG3 !Actifeuh, pré-reuhquis, pseudo qui tueuh, murreuh (pas comme DEMMON !) ... mais Demmon c'est le meilleur
 
Last edited by a moderator:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je te mets un +1 car j'aime les chat :o
Non, pour être serieux, pour le peu de temps que j'ai passé sur le forum, je tes apprécié et tu es bien actif :D
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
3. Mes motivations :

Pour moi, le grade de membre d'honneur ce mérite, et nous permet maintenant plus à avoir accès à une section réservé, mais plutôt à nous distinguer envers les autres membres lambda.

Mon but en temps que membre sur ce forum est d'aider les autre membres en détresse, ainsi que remplir les sections quand je le peux, (Hein la section Android, *siffle*).

Mais aussi pour m'amuser et discuter !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:hap:

Bon pour être plus sérieux tout y est participation etc... mais par principe je vote neutre car selon moi la candidature aurait dû être lock dès le départ par manque de ph (oui c'est un plafond tout ça tout ça) juste car auparavant cela était systématique (c.f. http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=54274 par exemple).
Sinon bonne chance pour le reste ~
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bienvenue dans la famille, et un conseil, essaye d'être plus actif et présent que tes confrères, histoire qu'on ait l'illusion qu'il y a encore des MH's sur CG.

GLHF & :welcome:
 
Status
Not open for further replies.