Refusée Modérateur [Candidature] Mimousse91

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mimousse91

Membre Banni
Sep 28, 2010
147
0
441
Essonne
[Candidature] Mimousse91

* Présentation IRL
Je m'appelle Laly, J'habite en Essonne (91), J'aime les mangas, les mmo, les chats, mes potes, arkanio et le chocolat. J'ai 14 ans, Je suis née le 20 Juillet 1996

* Présentation IG
On me connait sous le pseudo de Nuuages. Je joue surs4 League, c'est un jeu que j'adore tout particulièrement car je trouve qu'il est réaliste. Si sa vous intéresse je suis pro 62 et je joue plutôt sur serveur spanish ou koréen.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, j'était sur des forum de mangas, c'est dailleur là que j'ai appris a dessiner.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui j'ai déjà modérer un forum. Vous connaissez TVH Land ? Et bien je suis heureuse de vous dire que je faisais partie des modérateurs de ce site.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Tout d'abord, je vois que de jour en jour le forum dans lequel je vais le plus souvent est complètement inversé. On à l'impression que les catégories sont inversées. Tout les jours les modos doivent déplacer les sujets et bannir des gens pourquoi ? parce y'as des kikoos partouts qui veulent tout simplement gagner des point d'honneur ou tout simplement pour embéter. C'est pourquoi j'aimerais les aider. Je fait pas ça pour la joie de bannir et non plus pour coller des averto je veux juste aider.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateur car dans celui où je l'était avant on m'as féliciter beaucoup de fois. Après ce serais à vous de juger.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je suis en construction d'un cheat. Je galère un peu avec AutoIT3 et je vais vous dire ce n'est pas l'envis qui me manque de laisser tomber. Mais y'as des gens ici qui attendent alors pourquoi pas après tout. Mais sur cette deuxième question je vais vous répondre très franchement. Je n'ai pas beaucoup partager de logiciel depuis mon arrivé. Mais j'éspère vous être utile en postant mon cheat.
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Lundi : 8h - 10h AM * 15h 30 - 22h PM
Mardi : 8h 30 - 9h AM * 16h 40 - 21h PM
Mercredi : *Toute la journée*
Jeudi : 7h30 - 8h AM * 15h 25 - 19h 30 PM
Vendredi : 7h 30 - 9h AM * 16h - 17h PM
Samedi : *Toute la journée*
Dimanche : *Idem*

Note: Je comprendrais tout à fait que vous refuseriez ma candidature car d'après moi, je n'ai pas asser de PH. J'ai de l'humour mais je sais etre serieuse quand il le faut ^^
Voila ! Et aussi j'ai lu le message d'Arkanio et je pense avoir tout lex critère mais c'est vous qui jugez voila ^^​
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Je comprendrais tout à fait que vous refuseriez ma candidature car d'après moi, je n'ai pas asser de PH. J'ai de l'humour mais je sais etre serieuse quand il le faut ^^
Voila ! Et aussi j'ai lu le message d'Arkanio et je pense avoir tout lex critère mais c'est vous qui jugez voila ^^

Merci de lire les règles, refusée.
 
Status
Not open for further replies.