Refusée Modérateur [Candidature] Nitrø

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
[Candidature] Nitrø

*Présentation IRL

Je m'appelle Justin, j'ai 13 ans , je suis en 4éme ,j'habite a Cannes,j'aime la boxe (kickboxing) l'ordinateur et cheat-gam3.


*Présentation IG

Je suis connu sous s4cheat depuis peu j'ai changer de pseudo je suis maintenant sous Nitrø
Je joue sur s4 league mais je suis présent aussi dans la section autre cheat, galerie, taverne, programme utile, suggestion, section warez


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui sur des petit forum de clan mais je modérée bien je savais combinée sévéritée, bonne humeur et indulgence

* Avez-vous déjà modérer un forum ?

Oui comme dit plus haut j'étais modérateur ou administrateur de clan

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir "Modérateur" ?

Je veux devenir "Modérateur" , pour pouvoir apporté mon aide au sein du Forum .
Cheat-gam3 a vue depassée son nombre de membre de 101 999 et vu le nombre de membre augmentée je souhaite donnée un coup de main. De plus je trouve que le nombre de kikoo a augmentée + le farm et je voudrais bien vous aidez


* Pensez vous faire un bon "Modérateur" ?

Oui, comme vous avez pu le lire plus haut j'ai deja modérée des forum et je suis ni trop sévére ni trop indulgent. Laissez moi ma chance...

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Et bien comme vous pouvez le voir mon nombre de ph n'est pas élevée mais je repondez au question des membres a leurs astuce et j'ai souvent fais des tuto qui ne gagne pas de ph . Pour me faire je n'ai pas besoin de ph mais d'un merci ces mieux

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes horaire :

Lundi : 17h a 18h30
Mardi :17h a 18h30
Mercredi : 13h a 18h30
Jeudi : 17h a 18h30
Vendredi : 15h45 a 18h30
Week-end : tout le week-end


Je tiens a précisée que malgrés mon age je suis mature

Merci de votre lecture
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.