Refusée Modérateur [Candidature] Sachapapa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
-Présentation IRL :

Alors, je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans, 17 le mois prochain, je suis actuellement lycéen et j'habite dans le Sud de la France, je pratique un sport qui est la musculation, qui me prend un petit temps sur ma semaine, mais auquel je ne peux résister

-Présentation IG :

Mon pseudo sur CG3 depuis quelques années à toujours été le même, mais sur les jeux, généralement mon pseudo est "Soucha", pas terrible mais bon, je fais avec! Je joue aux MOBA League of Legends et Smite ainsi qu'au TPS APB Reloaded de temps à autres,

-Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai géré un forum il y a quelques années, mais rien de très intéressant, je tenais un serveur Minecraft vers mes 13 ans, donc j'étais Administrateur d'un forum, pas très complet, mais assez bien fait pour mon âge, il y avait environ 500 personnes inscrite sur mon forum et une vingtaine d'actif par jour, ce qui n'était pas énorme, mais qui suffisait à faire bouger mon forum

-Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Cette fameuse question qui revient à peu près tout le temps quand on doit poster une candidature, je l'attendais! Étant membre de CG3 depuis Février 2010, j'ai vu évoluer le forum, ainsi que ses membres, j'ai toujours étais passif, je regardais pas mal de sections sans vraiment laisser de commentaire ou autre, chaque jour je me connecte sur CG3 et regarde un peu les nouveautés, les jeux qui m'intéresse, parfois d'autres sections, comme la vente ou autre pour m'occuper personnellement

Être modérateur me permettrait d'aider les personnes de ce forum, le "gérer" en quelque sorte, bien qu'on ne puisse tout gérer tout seul, d'ou l'utilité d'y avoir plusieurs modérateurs, il y a des règles, et elles se doivent d'être respectées, et ce n'est pas le cas de partout comme je l'ai souvent vu en "surfant" sur le forum, c'est pourquoi devenir modérateur serait intéressant pour agir et faire respecter les règles, tout en donnant plus d'activités au forum bien que je ne pourrai pas l'animer entièrement et je suis très altruiste, ce qui est un point fort de mon caractère, aider les gens est pour moi important

Je sais très bien qu'un modérateur est un rang supérieur, mais cela ne change en rien le fait qu'il reste un membre du forum, égal à tout autre membre

-Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense faire un bon modérateur pour la simple et bonne raison que j'adore aider les gens, que je suis assez actif (dés que j'ai internet, je suis présent), je suis sympathique mais je sais me montrer sévère quand il le faut

-Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pourrai apporter mon aide lors de "dispute" entre membre, ou corriger des post qui ne respectent pas le règlement, aider les nouvelles personnes s'il le faut,

Ce que j'ai apporté à CG3 n'est pas vraiment "important", je n'ai que publié certains post parlant de cheat ou effectué des transactions, parfois expliqué certaines choses à d'autre membres, des petites choses comme ça


-Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je me connecte sur CG3 tous les jours, je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, étant donné que je n'ai pas vraiment de responsabilité sur ce forum, je m'y connecte quand j'ai internet, pour vérifier des choses, voir des nouveautés, en ayant des responsabilité, je me connecterai dés que j'aurai internet, ce qui me semble normal à mes yeux
 
Status
Not open for further replies.