Refusée Modérateur [Candidature] Sachapapa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
-Présentation IRL :

Alors, je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans, 17 le mois prochain, je suis actuellement lycéen et j'habite dans le Sud de la France, je pratique un sport qui est la musculation, qui me prend un petit temps sur ma semaine, mais auquel je ne peux résister

-Présentation IG :

Mon pseudo sur CG3 depuis quelques années à toujours été le même, mais sur les jeux, généralement mon pseudo est "Soucha", pas terrible mais bon, je fais avec! Je joue aux MOBA League of Legends et Smite ainsi qu'au TPS APB Reloaded de temps à autres,

-Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai géré un forum il y a quelques années, mais rien de très intéressant, je tenais un serveur Minecraft vers mes 13 ans, donc j'étais Administrateur d'un forum, pas très complet, mais assez bien fait pour mon âge, il y avait environ 500 personnes inscrite sur mon forum et une vingtaine d'actif par jour, ce qui n'était pas énorme, mais qui suffisait à faire bouger mon forum

-Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Cette fameuse question qui revient à peu près tout le temps quand on doit poster une candidature, je l'attendais! Étant membre de CG3 depuis Février 2010, j'ai vu évoluer le forum, ainsi que ses membres, j'ai toujours étais passif, je regardais pas mal de sections sans vraiment laisser de commentaire ou autre, chaque jour je me connecte sur CG3 et regarde un peu les nouveautés, les jeux qui m'intéresse, parfois d'autres sections, comme la vente ou autre pour m'occuper personnellement