Refusée Graphiste Candidature She1n

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
183401PrsentationIRL.png

Hey, moi c’est She1N, comme je l’ai déjà mentionné dans ma présentation (une présentation tardive mais bon, mieux vaut tard que jamais :hap:). J’ai 20 ans actuellement et je suis en 2ème année de BTS. Je connais ce forum depuis un petit bout de temps mais je ne suis réellement actif que depuis sa réouverture. Je suis passionné de jeux vidéo, de musique et de mangas/animes. J’avais arrêté d’utiliser Photoshop en général pendant 1 an et demi et je me remets tranquillement en ce moment.

665425PrsentationIG.png


Depuis tout petit, j’ai été joueur console et ce n’est que récemment (environ 2-3 ans) que j’ai changé de plateforme pour passer sur pc et découvrir la diversité de ce dernier :hap:. J’ai commencé à l’époque (donc il y a environ une quinzaine d’année) sur la Nintendo 64 (ah … que de bons souvenirs). Après cet épisode chez Nintendo je me suis tourné vers Sony et leur Playstation. J’ai commencé chez eux avec la Playstation One et fini avec la 3 (Que j’ai toujours mais bon elle prend la poussière maintenant :hap:).

925307Motivations.png


J’ai toujours voulu apprendre et m’illustrer dans le domaine du graphisme et je n’ai jamais regretté un seul instant de m’être investi dans ce domaine (cette décision de vouloir m’investir remonte à environ 5-6 ans je pense). Je me souviens qu’à l’époque je m’inscrivais sur toute sorte de forum lié au graphisme afin de pouvoir en apprendre d’avantage et surtout me mesuré aux autres membres. Pourquoi ? Simplement pour recevoir des critiques (bonne ou mauvaise toute critique est bonne à prendre) et aussi savoir si j’étais meilleur (mais bon ça faut pas le dire :mdr1::). Ces passages sur ces différents forums m’ont permis d’en apprendre énormément et à avoir le niveau que j’ai aujourd’hui. Grâce à tout cet investissement, je pense avoir aujourd’hui un bon niveau et présenté ma candidature.

Ma galerie :
https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/lantre-de-she1n-aka-dys.178910/

Voila, ce sera tout, merci d'avoir pris le temps de lire et à la prochaine :noel:
 
  • Like
Reactions: CrdaN and Kumakir

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Salut, j'ai pris le temps de regarder plus attentivement ta galerie même si j'y avais déjà jeté un coup d’œil par le passé, certaines de tes créations sont pas mal mais il y en a d'autres que je n'apprécie pas forcément. Ensuite second point, tu es trop axé sur les signatures ainsi que les bannières, ce sont des choses très basiques le graphisme ne se résume pas qu'à ça, après peut être que tu as d'autres choses plus intéressantes à nous montrer. Tu peux te tenter dans le webdesign par exemple, on verrait tout de suite tes capacités avec ce genre de création contrairement à ce que tu fais actuellement où l'on arrive pas à voir de quoi tu es vraiment capable puisque le niveau est différent d'une création à l'autre, l'étendu de ton imagination reste encore très flou à mes yeux même si tu es assez talentueux.

Venons en à ta participation maintenant, certes tu es actif depuis la réouverture mais je trouve que 113 messages c'est assez peu pour prétendre à ce grade. Ensuite au niveau des services rendus aux membres tu n'as encore rien fait d'après ce que j'ai vu, il aurait fallut le faire avant de poster cette candidature.

Ta candidature est assez prématurée selon moi, sors de l'univers signature/bannières et tente d'autres choses, soit plus actif sur le forum en rendant service aux membres et je t'assure que tu auras ta place parmi les graphistes.

Retente ta chance plus tard.

Hé ! Depuis ta candidature tu t'es beaucoup amélioré. Ta galerie est plus complète et il y a quelques créations qui prouvent bien que tu as de la créativité. J'aimerais bien voir d'autres choses que des avatars/bannières mais comme je te parle souvent je sais que tu en es capable.

Bref, je change d'avis c'est un avis neutre qui penche vers le positif. Tu as toutes tes chances donc continue ainsi.
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
+1 tu as les compétences nécessaires pour devenir graphiste sur le forum. Certes il te manque encore pas mal de chose à apprendre mais pour obtenir ton grade sur CG3 ton niveau est suffisant selon moi.
 
Status
Not open for further replies.