Refusée Graphiste Candidature She1n

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
183401PrsentationIRL.png

Hey, moi c’est She1N, comme je l’ai déjà mentionné dans ma présentation (une présentation tardive mais bon, mieux vaut tard que jamais :hap:). J’ai 20 ans actuellement et je suis en 2ème année de BTS. Je connais ce forum depuis un petit bout de temps mais je ne suis réellement actif que depuis sa réouverture. Je suis passionné de jeux vidéo, de musique et de mangas/animes. J’avais arrêté d’utiliser Photoshop en général pendant 1 an et demi et je me remets tranquillement en ce moment.

665425PrsentationIG.png


Depuis tout petit, j’ai été joueur console et ce n’est que récemment (environ 2-3 ans) que j’ai changé de plateforme pour passer sur pc et découvrir la diversité de ce dernier :hap:. J’ai commencé à l’époque (donc il y a environ une quinzaine d’année) sur la Nintendo 64 (ah … que de bons souvenirs). Après cet épisode chez Nintendo je me suis tourné vers Sony et leur Playstation. J’ai commencé chez eux avec la Playstation One et fini avec la 3 (Que j’ai toujours mais bon elle prend la poussière maintenant :hap:).

925307Motivations.png