1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Il est obligatoire de posséder au moins 10 messages pour poster dans le market
    Les permissions sont mises à jours toutes les heures
  3. N'hésitez pas à rejoindre notre Discord
    Cheat-gam3 possède aussi un compte twitter : @Cheat_gam3
  4. Nouvelle balise, le HIDE: Plus d'explications ici
    Du nouveau dans le staff : Plus d'informations ici
    Cheat-gam3 est maintenant partenaire avec Kinguin: Cliquez ici pour lire l'annonce
AIDE: Pour ouvrir la chatbox, cliquez sur la flèche (ou le cadenas) en bas à droite de votre écran

Refusée [Candidature] Son Gokû

Discussion dans 'Candidatures - Modérateur' créé par SonGoku, 24 Février 2013.

Kamasacheter Iflamme okDofus
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SonGoku

SonGoku Je suis Légendaire Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    9
    Points d'honneur:
    291
    -[Candidature] Son Gokû -

Bonjour vous qui lisez ma candidature.

Mon prénom est Sidney, J'ai 18ans, bientôt 19 ( 20 juillet ).
    J'ai eu mon BAC ES l'année dernière, puis je suis parti travailler dans l'entreprise de mon père. ( Une société de Négoce de vins du côté de Bordeaux , Gironde 33 ).

Pendant mes temps libres, je joue, et j'ai même commencé la programmation*!

Avant je tournais plus sur console de Salon ( PS3 ), mais je l'ai vendu j'ai monté mon PC, et depuis je ne regrette pas. Je préfère vraiment jouer, créer des choses , sur PC*!
    J'étais connu il y a deux ans sur PS3, j'étais l'uns des premiers à faire des Challenge Lobby ( gratuits ) sous 3.55

Présentation IG*:

Je suis assez calé en jeux-vidéos, j'aime beaucoup lire des avis sur des jeux, regarder le gameplay de certains jeux etc etc*!
    J'ai joué à beaucoup de jeux que ce soit sur PC ou consoles de salons, énormément de FPS, puis je me suis rabattu sur les MMORPG.
    En FPS j'ai touché à ( Call of duty , Battlefield , Counter Strike , Crysis, Halo , Medal of Honor... )

Concernant les MMORPG, j'ai dessuite accroché, mon premier fût Aion , depuis je recherche constamment des MMORPG à tendances Medieval, j'ai aussi joué à Guild-Wars2 , Dofus, Tera etc etc...
    La plus part du temps je suis connu sous le pseudo de Sid , Sid33 ( en passant membre d'honneur je me suis rename Son Gokû ) j'ai toujours aimé les DGZ oui et alors*!:)

Connaissez-vous les forums*?

Je connais assez bien les forums j'en ai d'ailleurs crée un pour la société de Négoce dans laquelle je travaille actuellement, il est en phpbb rien de bien méchant.

Qu'elles sont vos compétences en modération*?

J'ai plus modéré sur des jeux ( serveurs privés ) que sur des forums, mais j'ai quand même eu pas mal d’expériences,
    Sur Aion d'ailleurs après avoir exploré toutes les facettes du jeu , je me suis fait recruté sur un serveur privé qui a fermé maintenant il se nommait ( Aion-Earth ) je faisais parti du staff , je modérais sur le forum et IG.

J'ai aussi été modérateur d'un serveur privé Dofus qui n'a pas duré longtemps et qui a fermé.

Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur*?

J'ai toujours aimé ce forum, comme vous pouvez le voir je suis inscris depuis ( mars 2011 ) mais à cause de mon parcours et des mes activités, je n'avais plus le temps de venir passer du temps derrière mon écran , mais cette période est résolue*!
    J'ai beaucoup plus de temps maintenant et j'essaye de m'investir et contribuer à l'avancement du forum. J'aime me sentir utile , et j'aime aider les autres. Je pense être assez impartial pour ce qui est du choix de mes actions.J'essaye dès maintenant de m'investir à fond comme je vous le disais plus haut , j'ai des tutos en réserve et des petites astuces qui n'attendent plus qu'a être postés.

Pensez-vous pouvoir être un bon modérateur*?

Je crois que oui. Je sais déconner certe, mais en ayant ce grade, je sais que j'aurais des responsabilités et qu'il ne faudra pas les prendre à la légère. Il y a énormément de membres, il faut garder les yeux ouverts.

Que pouvez-vous apportez de plus à Cheat-Gam3*?

Le fait de poster des Tutos , des astuces, je pourrait toujours en poster en étant membre. La seule chose que je pourrais apporter ce serait ma maturité, mon investissement au sein du forum et des membres, ainsi qu'un support concernant modération et aide. ( je l'ai deja dit mais cela me semble très important dans un forum d'entraide;)*!

Quelles sont vos horaires de connexions sur Cheat-Gam3*? ( soyez honnête )

Lundi – 11h00 à 14h00 – 17h à 01h00
    Mardi – 11h00 à 14h00 – 17h à 01h00
    Mercredi – 11h00 à 14h00 – 17h00 à 01h00
    Jeudi – 11h00 à 14h00 – 17h00 à 01h00
    Vendredi - 11h00 à 14h00 – 17h00 à Je n'ai pas d'heure
    Samedi - Heures variables
    Dimanche - Heures variables

( Mais tu as dis que travaillais dans une société de négoce et tu as tout ce temps devant toi? )
    - Oui je travaille de chez moi maintenant je travaille même depuis mon PC, donc je suis là assez souvent maintenant :) !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Son Goku.

2. Leplayze

Leplayze Frite...euse (jeu de mot) Ancien staff

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    1
    Points d'honneur:
    3795
    Refusé , pas assez de participation.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.