1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Il est obligatoire de posséder au moins 10 messages pour poster dans le market
    Les permissions sont mises à jours toutes les heures
  3. N'hésitez pas à rejoindre notre Discord
    Cheat-gam3 possède aussi un compte twitter : @Cheat_gam3
  4. Nouvelle balise, le HIDE: Plus d'explications ici
    Du nouveau dans le staff : Plus d'informations ici
    Cheat-gam3 est maintenant partenaire avec Kinguin: Cliquez ici pour lire l'annonce
AIDE: Pour ouvrir la chatbox, cliquez sur la flèche (ou le cadenas) en bas à droite de votre écran

Acceptée [Candidature] SonGoku

Discussion dans 'Candidatures - Modérateur' créé par SonGoku, 21 Mars 2016.

Kamasacheter Iflamme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SonGoku

SonGoku Je suis Légendaire Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    9
    Points d'honneur:
    291

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je vous avoue que je suis moi même étonné d'écrire cette candidature aujourd'hui. Mais je me suis réveillé du bon pied, et je me suis dis let's go !

J'ai longuement réfléchi, et je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup ce forum, et que je voulais m'investir un peu plus, me voici donc ...

Je m'appelle Sidney je suis un garçon de 21 ans qui travaille dans l'entreprise familiale du côté de Bordeaux, tout ce qui tourne autour du vin, de l'Œnotourisme et de la gastronomie.

Je suis assez sportif, j'ai commencé la musculation il y a un an et j'ai pris un peu plus de 10Kg. J'en avais besoin.

J'aime l'informatique, les jeux vidéos, les cheats, les cracks ( même si personnellement je suis incapable d'en faire. )

C'est là que ça se complique, j'ai joué à pas mal de jeux, des MMO, des MMORPG, des FPS...

J'ai commencé sur PS3 avec COD MW2 j'adorais ce jeu, c'était une vraie passion..Puis je me suis lassé. J'ai découvert grâce à un ami, Dofus, il y a maintenant 5 ans. J'avais ma team de 8 personnages du lvl 180 à 200 j'ai ensuite arrêté. Puis j'ai découvert Aion, j'ai carrément accroché pendant presque deux ans, j'ai monté 7 ou 8 persos au niveau Max ( 60 ). Puis j'ai fini par tourner en rond..

Entre temps j'avais sur PS4 Call Of Duty BO, BO2 puis enfin BO3 j'ai du y jouer quelques heures seulement...

Oui, j'avais mon propre forum avant de connaître CG3, il y avait 4800 membres inscrits, il était actif, et avait un très bon SEO des mots clés parlants comme " Lobby MW2 PS3 " et pouf en première position de notre ami Google.

Je n'avais plus le temps de m'en occuper, le forum a sombré, et hop terminé.

J'ai atterri sur un serveur privé Aion, qui à l'époque, faisait parler de lui " Aion Earth " j'étais animateur, et modérateur sur leur forum. C'était le plus grand serveur privé francophone.

Ce serveur a malheureusement sombré à la suite d'attaques DDoS.

Comme je l'ai dis plus haut, j'aime beaucoup ce forum, de ce fait, j'aimerais y contribuer d'avantage. Je pense être assez pédagogue avec les gens, et je pense être assez juste dans mes décisions pour pouvoir faire un bon modérateur.

Il faut que tous le monde se respectent mutuellement, et respectent les règles du forum c'est mon objectif, en étant le plus juste, et courtois possible.

De la bonne humeur, le respect de tout à chacun, les bonnes décisions, des posts utiles qui servent et qui serviront aux membres.

Lundi : 10h00 à 11h00 puis 18h00 à 01h00
    Mardi : 10h00 à 11h00 puis 18h00 à 01h00
    Mercredi : 10h00 à 11h00 puis 18h00 à 01h00
    Jeudi : 10h00 à 11h00 puis 18h00 à 01h00
    Vendredi : 10h00 à 11h00 puis 18h00 à 01h00
    Samedi : 10h00 à 11h00 puis 18h00 à 01h00
    Dimanche : 10h00 à 11h00 puis 18h00 à 01h00

Je vous remercie par avance d'avoir lu ma candidature, je reste disponible pour toutes vos éventuelles demandes.

2. Iron Man

Iron Man Admin Communautaire Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Juin 2011
    J'aime reçus:
    12
    Points d'honneur:
    5311
    Candidature acceptée ;)

Bienvenue parmi nous !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.