Refusée Modérateur [Candidature] Stuntfire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

stuntfire

Membre
Sep 26, 2011
8
0
301
* Présentation IRL
Salut, je mon surnom est frank, 24 ans du Québec. Je suis Machiniste de métier et programmeur jeux/webmaster dans mes temps libre. Je possède plusieurs serveurs jeux Counter-Strike et d'autre, ainsi qu'un forum pour ma team.

* Présentation IG
Je ne saurais vous dire depuis combien de temps que je joue. J'ai éseiller plusieurs style de jeux en passant par Diablo 1, Dofus, Flyff, Counter-strike, Farming simulator, simcity ainsi de suite.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Je suis membre d'une bonne quantité de forum jeux/voiture
* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Je suis propriétaire de Jailbreak Québec, qui est pour le moment en pause pour divers raison, mais jouons activement quand même. Et d'autre forum au fils du temps

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
J'ai toujours modérer un forum depuis le début. Je suis moi même propriétaire d'un forum jeux et je connais le fonctionnement. Je suis dans la capacité de gérer la plus grand partie du forum sans problème et de l'administrer au besoin. J'aime gérer un forum pour le remettre en ordre et le nettoyer au besoin


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? Bon modérateur, bien sur. Avec mes quelques années d'expérience je connais bien la chose.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? Depuis longtemps je viens sur cheat-gam3, mais j'ai très peu participer a la vie du forum. Cela pourrais être un début pour moi de redonner ce que j'ai pu recevoir par Cheat-Gam3

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

17h00 a 21h00 tout les soirs au besoin. Et je n'est pas vraiment d'heure pour la fin de semaine je suis très très souvent connecter
(Heure du Québec)

Cordialement, Stuntfire alias Frank
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Refusé, tu n'as pas les pré-requis.

Participe à la vie de cheat-gam3 et retente ta chance plus tard.
 
Status
Not open for further replies.