Cash drop menu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Bijar , aujourd'hui je vais vous présentez un cash drop menu ( Un cheat permmettant de faire tomber de l'argent du ciel )

Voici un bref tuto de comment les utilisez :

Pour cela vous aurez besoin d'un injecteur ( il sera dans le fichier ci joint )

Etape 1

Tout d'abord ouvrez l'injecteur et mettez le DLL sur votre bureau ( Steam si vous jouez sur Steam ou SC si vous jouez via Rockstar Games )

En ouvrant l'injecteur cette fenêtre devrais se présentez a vous :

1480244078-1.png


Une fois devant cette fenêtres , allumer GTA V puis sélectionnez le dans le "Process name"

1480244081-2.png


Puis bien évidemment appuyez sur le bouton "Inject"

1480244083-3.png


Cette fenêtre devrait s'ouvrir si le cheat a bien été injecté :

1480244085-4.png


Vous pouvez retournez dans votre jeu pour contempler le menu , pour l'allumer / le fermer il vous faudra appuyez sur la touche "f4" vous pourrez utilisez ses features ( God mod , super jump ... Mais faites le avec précaution )

1480244090-5.png


Comme c'est l'argent qui nous intéresse voici un petit tuto de comment en faire spawn , prémierement , selectionnez un type d'argent ( ne change en rien la mise reçu , juste le skin de la money qui tombe ) , appuyez sur Enable/Disble drop puis sur Enable/disable drop on me

1480244092-6.png


A partir de ce moment vous recevez 2000$ toutes les 0,5 secondes !

LIENS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VIRUSTOTAL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'uploader CG3 ne voulais pas que je l'upload :/

 
Last edited:

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !