Cheat, Bypass, Bot, etc... Fonctionnelles [Daily Update]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
En gros j'ai du temps à tuer et je suis souvent sur le jeu et puis ça prend pas 10 ans à update donc voilà la liste de ce qu'il marche réellement (mais je test pas tout).
Si vous voulez ajouter un programme qui fonctionne juste à me MP




Bon voilà si vous avez des trucs intelligents à dire, faîtes-le moi savoir et puis je suis assez grand pour me renseigner sur certaines choses donc vous n'aurez pas forcément besoin de me spamer pour me dire si tel ou tel cheat ne marche plus. Enfin bref, bonne journée


 
Last edited:
  • Like
Reactions: quent195 and MezMez95

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Alors petite maj
En faite mon PC a rendu l'âme hier et donc il m'est impossible de tester les cheats du coup je ferai simplement confiance aux commentaires que vous feraient part dans les différents topics
Bon jeu
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
En gros j'ai du temps à tuer et je suis souvent sur le jeu et puis ça prend pas 10 ans à update donc voilà la liste de ce qu'il marche réellement (mais je test pas tout).
Si vous voulez ajouter un programme qui fonctionne juste à me MP




Bon voilà si vous avez des trucs intelligents à dire, faîtes-le moi savoir et puis je suis assez grand pour me renseigner sur certaines choses donc vous n'aurez pas forcément besoin de me spamer pour me dire si tel ou tel cheat ne marche plus. Enfin bref, bonne journée

Plus rien ne marche
Malheureusement S4League a disparu des les abysses aussi Mdrr, ainsi que tout les cheats derrières.
D'ailleur [Aomine y'a une faute d'orthographe dans ton post XD
 

Hachibi

Nouveau membre
May 11, 2010
4
0
726
31
Bonjour, j'ai envie de reprendre le jeu, mais je suis tjr accro aux SP & Mun infini pour palier à mon manque d'AP ou de skill je sais plus... il y a quoi de fonctionnel à ce jour?

la dernière fois que j'ai joué il était possible de farm le mode Cube, il y avait un x7 pour les cartes, les missions, le craft etc, est-ce que ceux-là sont dispo?
 

CRems95

Membre
Oct 19, 2013
17
0
422
Le bug craft n'est plus, mais les autres existent toujours à ma connaissance mis à part le x7.
 
Status
Not open for further replies.