Aide Cheat engine fiable? bug?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sulize

Nouveau membre
Jul 3, 2013
2
0
201
43
Bonjour à toutes,

J'appelle à ceux qui utilisent ce logiciel dans le jeux, qui marche à perfect..

j'ai installé cheat engine version 6.2

grâce à une vidéo tuto bien plus clair pour moi comme ceci
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai essayé de faire comme c'est expliqué dans le vidéo, avec mon perso, ca a marché pr la 1ere fois, le speed mouvement, ouais cool... marche super vite...

et puis après je me suis reco sur un autre compte aion, (j'en ai deux en fait) puis sur mon perso, je refais la meme méthode mais ca ne marche pas, le truc avec "next scan" ne fais pas tomber les chiffre alors que normalement ca devrait...

il y a eu quelque chose qui s'est passé? ca arrive les bugs?

aussi j'ai essayé les kinah, j'ai ajouté plein mais malheureusement ce sont des faux kinahs ne sont pas réels, ca fonctionne pas, dommage^^
j'ai entendu parler aion site multicheats, où il faut payer le logiciel cheat pr kinah, bot etc.. es ce que c'est de l'arnaque?

voila si quelqun à dire à propos de mon post, je ne compte cheat en arène, c'est trop risqué, seulement pr le mouvement speed, pr certain confort de temps en temps sans avoir crafté ou payé les parcho(, un peu la flemme de farmer les kinahs, faut passer des heures de farm , pas envie de payer des lot gold pr vendre ds le jeu...

voila^^
 

gabrielle7

Membre
Aug 31, 2013
6
0
121
31
lol alors cheat engine tu pense que c est un beug toi ? :) t est mal parti se que tu a reussi a faire avec cheat engine s arrête la ce logiciel marche pas change oui la vitesse et encore 1 foi sur 100 et a propos des att def puissance ... essaye pas tu va vite etre decu c est que du visuel que toi voi les numeros changer et o final les numeros reste les meme si tu a 500 de vie avec cheat engine tu peux te mettre 85000 mes va voire un monstre apré toi tu verra 85000 mes le monstre et les autre te veron avec t est 500 de PV et tu aura 500 de PV se logiciel arrive pas a la cheville il et pas asser puissant pour changer vraiment des vrais valeur .