2.0 Chercheur d'indice

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Vous connaissez surment les chasse au tresor sur le jeu ? le moyen le plus simple pour xp et gagner des kamas en partant de rien et sans utiliser de bot !
Avant j'utilisait le site beta.dofusmap.fr, mais malgré le fait qu'il lui manquait pas mal d'indice il etait tout de meme utile :), j'ai pensé a faire une sauvegarde du code source de la page. apres la fermeture du site j'ai decidé de créer moi meme mon propre logiciel avec Autoit. une tache plutôt simple car c'est une simple gestion des donnée que j'ai en ma possession.

Petit Screen du log :
552077Sanstitre.png
530864Sanstitre.png


Lien de telechargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et comme vous avez tendance a traiter tout les logs de Fake ou autre voici le code source ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si un programmeur a des conseille d’amélioration a proposer je suis ouvert a toute suggestion, tant qu'il ne s'agit pas de créer un bot 100% autonome, question de principe ...


  • Si vous utilisez le code source, pensez a mettre a jour votre version de autoit (3.3.14 de préférence)
  • Si un indice s'affiche mal, signalez le a la suite de se poste ou par mp
  • Si vous découvrez un bug liée au programme, signalez tout en me fournissant le message d'erreur.

Mise a jour 1:

* Réglage d'un problème de crash lorsque le log ne trouve aucun indice.
* Ajout de plus de 50 nouveaux indices
* Mise a jours des noms des anciens indices


Mise a jour 2:

* Optimisation du script
* Ajout de 20 nouveaux indices
* Ajustement de l'interface (ne prend plus beaucoup de place)
* Possibilité d'ajouter un indice a la BDD (une BDD personelle a vous !)

Mise a jour 3:
* Réglage de bug
* Ajout d'indices

Mise a jour 4:
* Réglage de bug
* Ajout d'indices

Mise a jour 5:
* Ajout d'indice (ceci ne sera plus cité dans les mises a jours)
* Base De Donnée en ligne
* Le Programme ne supporte plus les caractères spéciaux (les accents et autres)
*Amélioration du code (plus lisible)

Mise a Jour 6 :
*Utilisation d'un Ftp pour le fichier des indices
*Code plus claire
*Beaucoup de bugs furent reglé
*Base de donnée mise a jour et reglé
*log de nouveau fonctionnelle

Mise a Jour 7 :
*Changement D'hébergeur pour l'FTP
*Gestion des impasse et indices inaccessibles
736428Logobar.png
Bien le bonjour a vous, aujourd'hui je vous présente la nouvelle version de mon "Indice Finder", Cette version est et restera "offline".
Contrairement a l'ancienne cella est développé en C#, ce fut un bon moyen pour prendre en main un peu le langage et aussi de faire profiter la communauté !
sans plus attendre voici une screen !
462077screen.png

Quoi de Neuf ?
-Le Log Repasse en offline
-Visuellement plus beau
-Programmé en C#
-Fusion de Base de données

Comment Fusionner deux bases de données
Si vous souhaitez faire fusionner votre ficher "Indices.txt" avec celui de quelqu'un d'autre vous devez nommer l'un d'eux "Update.txt" et les placer dans le même dossier que le programme. Un fois le programme lancé cliquer sur [Fusion D'Indices !]

 
Last edited:

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Salut, sa a l'air louche ton histoire, étant donné qu'ankama a mis en place les petit phorreurs :/

Tu peux faire un scan Virus Total ?
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Si tu veut voici un virustotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

en ce qui concerne les phorreurs, le log ne les prend tout simplement pas en compte, faut les faires manuellement (de tout façon les phorreurs sont l’étape la plus simple d'une chasse)

---------- Message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

Mise A jour Numero 2

---------- Message ajouté à 23h43 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------

Mise A Jour Numero 3
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Bonjour, quelqu'un a testé?

Fiable ? Efficace ?

Zakky
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Un virustotal est obligatoire quand tu partage un logiciel
Merci, le virus total a été ajouté au topic principal =)
Fiable ? Efficace ?
Fiable, oui. en ce qui concerne l'efficacité il va falloir mettre la main a la pâte et aider a remplir la base de donné =)
pour cela lorsque vous ajoutez quelques indices, partager moi votre fichier "Indice.txt" et je mettrait a jour le log ;)
quelqu'un a testé ?
oui, moi, mais je pense que ca compte pas x(
 

Elek9000

Membre
May 6, 2012
35
0
922
47
Testé sur une machine virtuelle, sur un compte sans interêt, je peux confirmer que le logiciel fonctionne correctement, les indices sont justes, maintenant il reste encore à ajouter petit à petit un maximum d'indices. Cet utilitaire peut avoir de l'avenir si tout le monde contribue à le rendre complet :)
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
As tu recu un message en particulier ?
il est possible que tu a tenter d'ajouter un indice a des coordonnés invalides aussi ;)
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Bizarre :/, le problème ne devrait pas avoir lieu vue que la fonction est bien paramétré.
dans tout les cas je viens de mettre a jour le log (changement et amélioration du code, en plus de quelques nouveaux indices), si le problème persiste, je vous conseille d'installer autoit.
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Pareil pour moi, Autoit est bien installé puisque j'utilise ton code source =/
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Semble très prometteur! Je vais surement me laisser tenter et le tester.

Bravo et merci du partage
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Essai de mettre a jour ta version de autoit :)
je suis en 3.3.14

En effet le problème venait de là, j'était en version 3.3.8 et une fois en 3.3.17 ça marche nikel :)

On peut t'aider à ajouter de nouveaux indices en te donnant le fichier txt ou en te faisant une liste ? Voilà ceux que j'ai trouvé qui n'était pas dans le fichier txt, sous la forme "[Zone] Indices : Pos" :
  • [Montagne des Koalaks] Ecoulement de sève : -11,2
  • [Pandala Feu] Tofu flottant : 29,-46

Et j'aimerais te proposer de crée un autre programme à côté qui permettrais de lire le fichier txt et d'éditer les indices pour les mettre à jour, en ajouter ou encore en supprimer s'il y en a qui sont faux, ça pourrais être pas mal je pense ^^
 
Last edited:

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
J'ai déjà pensé a ca, il normalement déjà possible d'ajouter ou d'enlever des indices manuellement.
Je me demande juste si je ne devrait pas faire en sorte d'héberger le fichier txt quelque part et rendre la gestion d'info en ligne, afin de rendre le logiciel autonome, avec une mise a jour automatique des indices.
Mais je n'est aucune idée de comment je devrait procéder pour le moment ^^'
Si vous souhaiter m'aider tout les moyens sont bon, me fournir le fichier txt, ou les indices comme tu viens de le faire ;)
 
Last edited:

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Ok merci pour la réponse, du coup je vais surement rajouter les nouveaux indices que je trouve sur ce post ;)

Nouveaux indices:
  • [Montagne des Koalaks] Ecoulement de sève : -11,2
  • [Pandala Feu] Tofu flottant : 29,-46
  • [Pandala Neutre] Tofu flottant : 28,-42
  • [Pandala Neutre] Chapeau flottant : 27,-39
  • [Île d'Otomaï] Cabane en bois : -55,10
  • [Île d'Otomaï] Echelle : -50,15
  • [Brâkmar] Zaapi : -27,34
  • [Brâkmar] Viande suspendue : -28,31
 
Last edited:

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Petite liste.

[Plaine de Cania] Panneau : -34,-46
[Plaine de Cania] Sac : -25,-46
[Plaine de Cania] Ossements : -17,-56
[Landes de Sadimote] Lampadaire : -9,30
[Landes de Sadimote] Outil : -13,32
[Landes de Sadimote] Lampadaire : -13,39
[Landes de Sadimote] Lampadaire : -17,39
[Brâkmar] Echelle : -25,14
[Brâkmar] Panneau "Boulanger" : -25,33
[Brâkmar] Echelle : -23,33
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Tes indices seront ajouté a la prochaine MaJ, en ce qui concerne "Panneau" et "Outil", il faudra préciser quelle genre d'outil il s'agit et quelle type de panneau ;)
le reste est en regle ;)

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Et Hop !
Mise A Jours 5
* Ajouts d'indices (ceci ne sera plus cité dans les mises a jours)
* Base de donnée en ligne (les indices seront mis a jour a chaque fermeture du programme)
* Les caractère spéciaux ne sont plus supporté par le programme (ne pas utiliser d'accents ou autre)

Voila, moi même je n'aurait plus d'influence (ou presque) sur le programme, il se complétera selon les utilisations des joueurs =)

Bon jeu a vous =)
 
Status
Not open for further replies.