Comment créer son serveur privé Flyff en Ligne/Local.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Bonjour/Bonsoir.

Aujourd'hui je vais vous publié un Tutoriel.
Tutoriel ? Qu'est-ce ? Un tutoriel c'est une explication.
Cette explication la, est en rapport avec Flyff.
Elle apprendra à créer un serveur privé Flyff.
Serveur Privé ? Qu'est ce ? Et bien tout simplement une copie de Flyff mais en version 'Privé'.
A quoi sa sert une version privé ? ça serre tout simplement à avoir un gameplay plus Fun ou gratuit.
Je développe : Nous pouvons y augmentez les rates d'xp : Exemple : XP multiplié par trois.
Nous pouvons y ajouté des objets : Exemple : Armes kiputs, pour le serveur Flyff Universe.
Etc... Je pense que vous avez compris.
Je tiens tout de même à précisé que se Tutoriel n'est pas de moi : Je l'ai trouvé sur Internet, il m'a paru claire.
/!\ Dedans ils donnent des indications de lien Megaupload, mais comme Megaupload est fermé cherchez plutôt en Mediafire/Multiupload.
Passons au tutoriel :


Sommaire:
-Chapitre 1:
-Partie 1 :Qu'est-ce qu'un serveur privé flyff ?
-Partie 2: Les logiciels à télécharger
-Partie 3: Comment créer son serveur privé flyff ?
-Partie 4: Comment passer son serveur privé flyff en ligne ?

-Chapitre 2:
-Partie 1: Comment jouer sur son serveur en local ?
-Partie 2: Comment jouer sur son serveur en ligne ?

-Chapitre 3:
-Partie 1: Comment modifier les rates et autre ?
-Partie 2: Comment modifier l'emplacement des pnj's(Prochainement)

Passon à l'acte ! :

Chapitre 1:
Partie 1:
Un serveur privé flyff n'est pas officiel. C'est une copie du jeu modifiable par son propriétaire.

Partie 2:

- CaaliRev3 version poloma, modificateur (Emulateur du serveur):Sur mediafire
- Wamp (Base de données du serveur): Sur le site officiel- DB V13: Sur mediafire
- Flyff version 13 us: Sur le site de FlyFF
- Hamachi (seulement si vous souhaitez passer votre serveur en ligne je ne donne pas le lien vous taper hamachi sur google et vous l'avez) - data.res, datasub1.res, datasub2.res:
Sur Megaupload
Note importante :
Les fichiers data.res, datasub1.res et datasub2.res sont à placer dans les dossiers C:\Program Files\Gpotato\Flyff\data.res,C:\Program Files\Gpotato\Flyff\datasub1.res, et C:\Program Files\Gpotato\Flyff\datasub2.res

Partie 3:
On y arrive enfin !!! La création de votre serveur privé flyff WAOUH ! Pas de panique, ça prends un peu de temps mais on y arrive

Pour commencer vous allez installer puis ouvrir WampServer. Une fois ouvert, rien de spécial, mais vous remarquerez la présence d'un espèce de crane coupé blanc dans la barre d'icones. Il vous faut faire un clique gauche dessus, puis cliquer sur Put Online ou mettre En Ligne !


Après allez dans votre navigateur internet et tappez: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou cliquez tout simplement sur votre WAMP puis phpMyAdmin
Vous arrivez ensuite la :


Maintenant, vous allez créer une Base de données (BDD) nommée flyffpv et cliquer sur créer.


Si tout s'est bien passer, ça vous donne ça:


Ensuite, cliquez sur SQL et collez dans la case blanche les codes qui sont dans votre fichier DB V13

Et vous devez normalement avoir 29 tables comme ceci :



Maintenant, vous allez vous créer un compte.
Allez dans la table accounts, faites insérer et remplissez comme sur l'exemple, sauf pour l'username et le password qui sont à personnaliser selon l'utilisateur
IMPORTANT:

Pour le password (mot de passe), il faut qu'il soit coder en md5. Pour çela, téléchargez ce logiciel :Sur Mediafire

Pas d'inquiètude ! Vous avez juste besoin de mettre le mot de passe en MD5 dans la base de donnée, mais après, quand vous lancerez le jeu, vous devrez mettre votre mot de passe normal



Puis vous cliquez sur executer.


Vous en avez finit avec WampServer pour le moment !!! Ouf !!

Maintenant vous allez ouvrir Caalirev3 version Poloma modificateur, New files et bin_x86. Maintenant ouvrez char_server.ini et, là où il y a marqué : "Saisissez un nom pour votre serveur" ben ... Saisissez un nom pour votre serveur.
Maintenant ouvrez 0.ServerRestarter.exe, ça va lancer votre serveur (attention WampServerdoit être online !)

Ca y est !!! Vous avez créé votre serveur en local !! Vous vous dites et pour le mettre en ligne
C'est tous simple .
Pour passer votre serveur en ligne rien de plus simple: installez Hamachi, puis lancez-le, faites Réseau > Créer un nouveau réseau maillé metter le nom de votre réseau et le mot de passe a donner au autre joueur pour qu'il puisse rejoindre le réseau

Puis vous remarquerez qu'une adresse ip est inscrite en haut de la fenêtre (ex : 5.75.187.152), et bien c'est la votre .
Maintenant, ouvrez loginserver.ini, charserver.ini et worldserver.ini (un simple bloc-note suffit) et à chaque fois qu'il y a marqué 127.0.0.1 mettez votre addresse ip hamachi. Dans LoginServeur.ini il y auras marquer Name : metter le nom de votre serveur (exemple : FlyForLol) pareil pour Charserveur.ini .
Pour WorldServeur.ini vous vérrez juste en dessous de Canal number =1 encore name et bien vous metter le nom de votre Canal !!
Apres vous verrez :
exprate (le tôt d'xp de votre serveur changer le)
fxprate (le tôt d'xp de vole modifier si vous avez envie)
droprate (le tôt de drops voulue modifier le)
penyadroprate (le tôt de drops de penya voulue modifier le)
quetsdroperate (le tôt de drops d'objet de quettes modifier si vous voulez)
Voilas votre serveur est en ligne YOUPIII !!

Chapitre 2:
-Partie 1
Pour lancer votre serveur en local :
-Télécharger neuz.ini Sur Mediafire et mettez-le dans votre dossier flyff 13 us qui se trouve dans "C:\Program Files\Gpotato\Flyff\Neuz.ini".
-Télécharger le loader.bat Sur Mediafire et mettez-le dans votre dossier flyff 13 us qui se trouve dans "C:\Program Files\Gpotato\Flyff\Loader.bat".
- Téléchargez également Neuz_no_gg.exe Sur Mediafire
et mettez-le dans votre dossier flyff 13 us qui se trouve dans "C:\Program Files\Gpotato\Flyff\Neuz_no_gg.exe".
Maintenant double-cliquez sur le loader.bat et connectez vous avec votre compte !!!
Est les autres comment ils peuvent joué avec moi
Déjà, sachez que pour qu'ils se connectent sur votre serveur privé, vous devez avoir lancer hamachi, être connecté à votre réseau hamachi, avoir lancer WampServer, et avoir lancé votre serveur privé.
Dites à vos membres de télécharger hamachi et de rejoindre votre réseau hamachi. Ensuite ils faut qu'ils téléchargent le loader.bat, neuz_no_gg.exe et neuz.ini avec votre ip et flyff us v13. Et aussi qu'ils aient placé le loader.bat, neuz_no_gg.exe et neuz.ini dans flyff us v13. Ensuite créez leurs un compte (à chaques fois l'id doit être différente), ensuite c'est comme pour vous, ils lancent le loader.bat, se connecter et voilà le travail !



Et bien voila j'espère que vous avez réussi à créer votre serveur.
En cas de problème laissez moi un message sur se poste, j'y répondrais surement en dans les alentours de 48Heures.



Cordialement,
Hivernal.
 

nobox14

Membre
Jul 20, 2012
23
0
201
23
j'adore les gen qui copi /colle alors que il y a megauplaud qui a fermer et un des lien c'est megauplaud
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Ce que tu as écrit en bleu est complétement inutile "Que ce qu'un tuto" tu nous prend pour qui? Sérieux
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Meme mon petit frere de 6 ans sais c'est quoi un tutoriel alors tu va pas me dire que les new ne savent pas mdr
 
Last edited:

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
copie colle :D

Je tiens tout de même à précisé que se Tutoriel n'est pas de moi : Je l'ai trouvé sur Internet, il m'a paru claire.

j'adore les gen qui copi /colle alors que il y a megauplaud qui a fermer et un des lien c'est megauplaud

Je tiens tout de même à précisé que se Tutoriel n'est pas de moi : Je l'ai trouvé sur Internet, il m'a paru claire.
/!\ Dedans ils donnent des indications de lien Megaupload, mais comme Megaupload est fermé cherchez plutôt en Mediafire/Multiupload.

Ce que tu as écrit en bleu est complétement inutile "Que ce qu'un tuto" tu nous prend pour qui? Sérieux
"il" nous prend pour des gens de Cheat-gam3 qui ne sont pas forcément des personnes inscrites depuis longtemps, y'en a qui savent pas forcément ce qu'il vont trouver dans le post,certains sont tombés dessus par hasard et ne cherches pas un tutoriel.
Bon après je pense que la moyennes d'age des personnes qui fréquentes le forum n'est pas basse au point de faire une présentation du "tutoriel". C'est son idée si elle n'est pas bonne ont l'accepte quand même.

Il s'est fait bannir le jour de son inscription lol

Je croit que ça n'a aucuns rapport...

Mdr je crois t'as pas compris ce que je veut dire <.<

Dur de pigé se que veut dire un imbécile qui Développe pas ses phrases =-="

Je croit que c'est claire.
Pourquoi t'incruste tu? tu n'as rien avoir dans l'histoire,et puis si tu ne comprend pas "Ce que tu a écrit en bleu est inutile"Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MaintenantCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Réaction très mature enfin bon t'a du t'amusé avec les smileys nan?​

Ce que moi j'en pense c'est que sa par en sucette là et que a part sa c'est une "release" d'un autre forum comme a peu pres 90% des tuto qu'on peut trouver ici. Ce n'est rien que du partage.

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

je suis contre l'idee de crée un mais rejoingner un plutot a moin que vous préférer avoir une amande et aller en prison comme eux---->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne sais pas si Gala-Net Inc. & Gala Lab Corp font la chasse au créateurs de serveur.
 

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
31
Ok lol déjà , donnes les liens car le loader.bat ça va être dur a trouver sur un hebergeur de fichiers -_- , pareil pour les autres fichiers , et t'aurais au moins pu faire l'effort de modifier des trucs dans ton collé *_*


Et metafire ok c'est du partage, mais là faut pas abuser !!
10 fois au moins que ce truc a été post ...
 
Last edited:

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
Gala ne chasse pas les serveur priver gala s'inspire des serveur privé pour faire des nouveauté sur l'officielle ensuite tous les tuto ici ne sont pas tous copié collez .

Ps : vous avait remarquer que un seul lui a dit merci , alors que lui a fait l'effort de partagez alors que les trois quatre d'entre ceux qui on écris sur ce poste ne partage rien .
 
Last edited:

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
31
Moi j'ai remarqué que ta réponse était inutile et que tu devrais mieux regarder les topics ...
 

XDastanyX

Membre
Dec 26, 2012
13
0
206
Quoi ???!!! rien a dire il est bien son tuto :)

---------- Message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent était à 01h19 ----------

et merde me suis gourer de topic sorry lol x)
 

Neyioxus

Nouveau membre
Jan 15, 2013
4
0
201
27
Waw je vois que meme ici sa ne vole pas plus haut que sa .. Déjà pour tout ceux qui critique faudrai peut etre pensé a revoir votre vocabulaire, qui plus est votre français.. et pour ceux qui croient avoir une amande avec un serveur flyff qui ne volera pas plus haut que 50joueurs connectés, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil..
Pour se qui est du tuto, la mise en page serait a revoir ou meme ce tuto et disponible sur bien d'autres forums complet avec des liens marchants.