DISPONIBLE VENTE Compte Agride Ouginak 104

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Rating - 50%
1   1   0
Re-Bonjour à tous et à toutes! :war1:

comme vous avez déjà pu le voir sur le post de mon Ecaflip, je vends également un Ouginak seulement niveau 105 sur le serveur Agride, il a le métier Bucheron 182, et Alchimiste 188. Quelques stuffs (à voir si dessous)

La vente de ce compte est fixé à 5 euros. Payable uniquement sur Skrill et Paysafecard.
Il y a aussi 3 400 000 kamas, et une bonne petite banque pour débuter (beaucoup de bois, beaucoup de plantes).

Evidemment, le compte est bel et bien décertifié, et comme sur l'autre post, vous pouvez prendre un middleman, mais il sera à vos charges !
Me contactez sur Cheat-Gam3 par message privé si intéressé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

leproooo

Membre
Mar 22, 2011
32
0
571
Rating - 0%
0   0   0
sa m'intéresse, mais je ne dispose pas de 5€. Je doute que sa t'intéresse mais j'aurais pu te l'échanger contre un zobal 158 sur Pouchecot mais il est totalement destuff. Sinon garde lemoi pour quand j'aurais 5€
 

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Rating - 50%
1   1   0
sa m'intéresse, mais je ne dispose pas de 5€. Je doute que sa t'intéresse mais j'aurais pu te l'échanger contre un zobal 158 sur Pouchecot mais il est totalement destuff. Sinon garde lemoi pour quand j'aurais 5€


Salut mec! Non désolé le zobal ne m'intéresse pas, tu peux acheter des paysafecard dans tes tabacs pour 10 euros,
tu dépenses 5 euros dans des kamas, et 5 euros dans ce compte.