TERMINE VENTE [Compte Clash Royale] LVL 11 - Arène Légendaire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Yosh, par manque de temps pour y jouer et étant sur plusieurs jeux à la fois je décide de vendre mon compte Clash Royale.

Le compte est niveau 11 et est actuellement dans l'arène 10 (arène légendaire). Il possède tous les légendaires sauf quelques uns (4, cf. screen).

Le rename n'est pas disponible mais le compte a un pseudo assez stylé (non ce c'est pas Aznelh :p). Bref je vais éviter de blablater et voici quelques screens du compte.

5NKT0jP.jpg


6tGiaYo.jpg


GKCJfJu.jpg


kZ5DG6K.jpg

Au niveau du prix je vous invite à m'ajouter sur skype pour en parler, sinon faites vos propositions sur ce post (dans la limite du raisonnable, on est quand même sur un compte assez balèze là). Le paiement se fera par paypal avec ou sans middleman c'est comme vous le voulez.



Voilà ;)​
 
Last edited:

AsapFilou

Membre Banni
Sep 17, 2016
36
1
28
28
Rating - 100%
3   0   0
Quelqu'un de sérieux, réponds à vos questions, n'hésitez pas à lui demander des informations complémentaires :)
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Merci ^^

Je tiens à le préciser comme on me l'a demandé plusieurs fois, je fournis le mail lié au compte et je vous aiderai à changer le numéro téléphone si il le faut (confirmation sms). Donc oui, vous aurez un accès total au compte après la vente.
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bump

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

J'ai reçu quelques offres mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais.

Du coup je décide de fixer un prix : 45 EUROS
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar
Status
Not open for further replies.