Cookie (Bot Dofus OpenSource C#)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MiXi

Nouveau membre
Nov 7, 2011
2
1
303
Je poste ce sujet pour yovano_c



404074628470cookieicon.png

Bonjour à tous!
J'ai décider de lancer un Bot Dofus OpenSource (via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) pour la communauté.
Ceci dis, j'espère que vous savez comment fonctionne GitHub pour permettre de contribuer au projet, et pas seulement téléchargé le code et faire genre vous avez créer un bot.

Je ne vais pas mettre de lien tout de suite, j'attend d'avoir vos retours, et de plus mes data readers (d2o, i18n, etc ...) sont très gourmand en mémoire actuellement je ne pense pas que ça soit normal.
Je vais voir ce que je peut faire,à moins que vous en ayez déjà des très performants que vous ayez à proposer.

Ce que je vais partager en tant que première version seras donc niveau interface, une simple RichTextBox avec des jolies couleurs de log dedans x') C'est tout.
Par contre, là connexion seras fonctionnel avec du coup en plus les data readers.

Ainsi, nous pourrons tous ensemble, je l'espère, développer petit à petit la meilleure base de bot trouvable actuellement.

En attendant, rejoignez tous le discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
clear.png


Merci à tous et à très vite !

EDIT: Lien GitHub -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.