Créer serveur minecraft sans hamachi (v.cracké)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cry-FoX

Membre
May 8, 2012
24
0
301
29
*Paris*
Bonjour à tous !


Vous avez souvent entendu parler de serveur avec hamachi, vous n'êtes pas sans savoir que certain ont des bug hamachi ...
Aujourd'hui je vais vous apprendre à créer un serveur sur votre ordinateur SANS Hamachi, le tout en cracker, et tout le monde pourra rejoindre votre serveur si vous leur donner votre adresse ip !


Tout d'abord, vous devez télécharger le jeux Minecraft : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, télécharger crafbukkit (sur craftbukkit.org), décompressez le fichier .zip, puis copier les fichiers dans un dossier, lancer le serveur minecraft (avec craftbukkit).
Des fichiers vont se télécharger et apparaitre dans votre dossier, vous devez ouvrir le fichier server en texte, modifiez la ligne "online-mode : true" en "online-mode :false" !

Ensuite, ouvrez un fichier bloc notes et écrivez (selon votre OS):


Windows 7 64 (x86) bits : @echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
pause



Windows XP : @ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar
"%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms1024M -Xmx1024M -jar
"%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"
PAUSE


Vista : @echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause


Windows 7 32 bits (x86) ou Windows XP : @echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
pause


Windows 7 64 bits (x64) : @echo off
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause



Enregistrez le fichier en .bat !

Vous n'avez plus qu'a lancer votre serveur avec craftbukkit !

Pour rejoindre votre serveur, vous n'avez qu'a mettre "localhost" dans le champ adresse du serveur, et partager votre ip avec les joueurs !

N'oubliez pas d'activer la white list via les commande du serveur, et d'ajouter le pseudo des personnes désirer !
Vous pouvez également rajouter tout un tas de plugins, trouvable sur le net !
 

rich3712

Membre
May 17, 2012
60
0
311
42
Pyongyang
Sans vouloir paraitre méchant, ce tutoriel est incomplet, sans aucun esthétique, il manque la moitié des liens et est vraiment mal expliquer.

La version du craftbukkit pour ce tutoriel n'est pas la plus récente ( 1.2.5-R1.0 ) de plus installer un serveur en local sans aucune configuration du routeur au préalable ne permettra pas aux joueurs de rejoindre la partie, si vous souhaitez un tutoriel complet pour l'installation d'un serveur Minecraft redirigé vous vers ce Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour que vos amis puissent vous rejoindre, je me répète comme dans le tutoriel de montesrat, soit vous avez la possibilité d'utiliser des réseaux virtuels comme Hamachi ou Tuungle, mais ce n'est pas la solution la plus optimale, le meilleur moyen est de configurer un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! statique, configurer votre routeur, ouvrir vos ports et donner votre adresse IP à vos amis.

Pour la ligne java, c'est inutile de mettre:

%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe

"java" suffit amplement.
Les plugins sont trouvables sur le site officiel de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

;)
 
Last edited:

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Sans vouloir paraitre méchant, ce tutoriel est incomplet, sans aucun esthétique, il manque la moitié des liens et est vraiment mal expliquer.

La version du craftbukkit pour ce tutoriel n'est pas la plus récente ( 1.2.5-R1.0 ) de plus installer un serveur en local sans aucune configuration du routeur au préalable ne permettra pas aux joueurs de rejoindre la partie, si vous souhaitez un tutoriel complet pour l'installation d'un serveur Minecraft redirigé vous vers ce Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour que vos amis puissent vous rejoindre, je me répète comme dans le tutoriel de montesrat, soit vous avez la possibilité d'utiliser des réseaux virtuels comme Hamachi ou Tuungle, mais ce n'est pas la solution la plus optimale, le meilleur moyen est de configurer un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! statique, configurer votre routeur, ouvrir vos ports et donner votre adresse IP à vos amis.

Pour la ligne java, c'est inutile de mettre:



"java" suffit amplement.
Les plugins sont trouvables sur le site officiel de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

;)

Tu as sans doutes raisons, sont tutoriel = Nul
-1 !
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Il existe déjà des tonnes de tuto pour créer son serveur avec hamachi alors un de plus ou un de moins..
Mais autant te dire que le tient est vraiment de piètre qualité.
rich3712 a raison sans ouvrir les ports et sans hamachi tes petits ami pourrons appuyer plein de fois sur "rejoindre" sans qu'il ne se passe rien chez eux (les pauvres..)

Cordialement
 

SALUTdu1

Nouveau membre
Mar 15, 2013
1
0
201
Tu devrais

tu devrais montrer a tous ceux qui ne sont pas inscris le lien aussi :fou: et leur faire un truck de vote si tu vois que 0 personnes n'ont voter au bout d un moi tu retire le droit de voir :hap: !