Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

yugo33

Nouveau membre
Dec 9, 2012
2
0
201
Super merci beaucoup j'ai réussi
Désormais, lorsqu'il ne peut pas attaquer la dernière bête du timeline il attaque forcément une autre jusqu'à ce qu'il touche une cible !
C'est vraiment une idée géniale ! Elle doit te paraitre simple mais moi je n'y avais pas pensé.
Merci pour tout :)
 

guigui30

Nouveau membre
Dec 15, 2012
2
0
201
Salut,
j'ai été ravis de trouver ton tuto qui ma bien montrer l'utilisation qu'on pouvait faire de "Trouver image" mais j'ai un petite probleme:
J'ai commencé par essayé de faire exécuter des actions simples à mon personnage : ça ne marché pas (action genre clic sur tel pixel)
Je me suis dis que c'est parce que je me planté :)
Mais non sous tout autre programme que dofus mon ordinateur effectue les commandes d'actionaz mais une fois dofus en arriere-plan il n'écoute plus les commandes déplacement souris et clic!!

Si quelqu'un a eu se probleme ce serait sympa de me dire si vous avez trouvé une solution
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
C'est dit dans le tutoriel si tu aurais cherché un peu. Un indice : FAQ

Bonne journée.
 

TiTix69

Nouveau membre
Dec 15, 2012
3
0
201
Merci pour ton tuto! Il est super bien expliqué!

C'est pourquoi je vais essayer de me lancer dans le bot récolte, cependant j'ai une question: Est-ce que tu penses qu'il faut mettre "Trouver une image" ou un "pixel" pour que le bot trouve une ressource (par exemple le blé). Dans le 1er cas cela impliquerais plusieurs images.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Ça dépend, si tu veux qu'il soit plus performant utilises trouver image. Sinon clic sur chaque ressource une par une dans le chemin. Tu prends une images de chaque céréales dont tu as besoin et c'est tout. Mais ne prend pas couleur de pixel. Ça fausserai plusieurs clics.

Bonne journée. :) Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser !
 

xFe4R

Nouveau membre
Dec 19, 2012
1
0
206
:salut: Waouw super tuto', je vais le tester dès demain, parce que là il se fait tard... Merci beaucoup à toi ! :thumbsup1:
 

keryjames3

Nouveau membre
Dec 20, 2012
3
0
201
43
salut a toi ecoute je suis totalement debutant dans la création dun bot jai telcharger actionaz jai copier coller le texte pour un bot classique mais mtnt je sais pas quoi faire mdr comment le mettre sur dofus , sur mon serveur ect merci de me repondre au plus vite :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Tu exécutes le script avec ta page Dofus ouverte. Pour lancer ton script, il y a un bouton rouge en haut vers la droite. En dessous du mot "Script".

Tiens un beau screen parce que je suis trop gentil...

captureyytuh.png
 
Last edited:

keryjames3

Nouveau membre
Dec 20, 2012
3
0
201
43
Help

ok daccord j'ai trouver mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire pour créer le bot , le faire recolter ect , lui faire suivre un chemin , car je suis totalement naze je lavou --' tu pourais faire un code comme tu a fais pour le bot flood simple mais un code pour un paysan , donc le code quon a plus qua copier coller , se serais plus que gentil et honorable pour des perssonnes comme moi qui ont de grosses difficultés , merci ... :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Oui, google peut te le dire.

@keryjames3 : Tu as bien raison. Cependant, créer un bot demande du temps..... et justement, j'en manque énormément !

Il y a environ une semaine et demie, j'ai débuté la création d'un bot récolte capable de gérer Paysan, Mineur, Bûcheron et Combat via un système de trajet. Mais je suis débordé à cause de noël.... Le travaille, la famille, les amis, les cadeaux à acheter etc...

Le seul temps qui me reste, je le prend pour aider et pour répondre à des gens comme toi. Je donnerais des nouvelles si mon bot avance. Mais depuis une semaine, il n'avance pas.

Bonne journée.
 
Last edited:

orkos

Nouveau membre
Dec 24, 2012
1
0
201
28
yo peut tu me montrer une image du numeros 8 moi sa dit: (mob est une valeur incorecte)
et je suait pas si jai oublier de mettre de quoi. et je comprend pas trop si on doit mettre :(var mob = "0:0") ou (mob) tout court :p dans l'action click sur (action) voisi mon imail :[email protected]

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

yo peut tu me montrer une image du numeros 8 moi sa dit: (mob est une valeur incorecte)
et je suait pas si jai oublier de mettre de quoi. et je comprend pas trop si on doit mettre :(var mob = "0:0") ou (mob) tout court :p dans l'action click sur (action) voisi mon imail :[email protected]
 

twitch17

Nouveau membre
Dec 26, 2012
2
0
201
29
Salut, vraiment super tuto ,excellent, mais je voudrais s'avoir si possible comment partager mon bot crée, avec mon meilleur ami qui n'a pas actionaz et qui n'est pas très fort en informatique (moi non plus mes je me sens débrouillard avec se logiciel xD), et je voudrais s'avoir comment faire pour crée un dossier avec les photos des mobs dedans qui s'installera automatiquement sur sont ordinateur dans programme C par exemple, et qu’après mon bot à juste à allez cherché les petites images des mobs dedans ?

Bonne journée :)

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

Trouver ! ses bon merci
 

jejevb

Nouveau membre
May 9, 2010
4
0
561
Comment fair pour que la variable de la ligne 002 (le nom du personage, qui est le nom de la fenetre) soit inserer dans la ligne : Nom de la fenetre (dans l'action fenetre ) pour que lorsque je demande le nom du perso juste apret sa me trouve la fenetre et sa la redimensionne ?
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
@samolo91 : Très peu de chance que ça arrive, désolé.

@jejevb : Je suis pas sûr de comprendre. Essai d'être plus clair. Mp moi au pire.


Mise à jour du tutoriel :

[14 Jav 2013] :
- Ajout d'un lien vers un tutoriel sur la gestion du métier Paysan avec banque et combat (Ma façon de gérer les combats est beaucoup plus simple que la sienne, sinon très bon tutoriel)
- Ajout d'un lien pour la gestion de la banque dans le mini tutoriel : La gestion de la banque.
- Ajout d'un nouveau Mini tutoriel : Ajouter de la couleur dans les boîtes de dialogues.
- Ajout d'une Question/Réponse à la fin.



Bonne journée. :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Pourrais-tu être plus précis ? Pour le moment, la seul chose que je suis en mesure de te dire c'est : Exécute le programme en tant qu'administrateur.

Bonne journée.
 

azouze13

Nouveau membre
Nov 2, 2012
2
0
201
A l'etape 8 tu dit crée un clic avec la variable mais je doit la mettre ou la variable ?
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Retourne voir l'étape 8. Je viens de la modifier pour une meilleur compréhension. :)

Bonne journée.
 

Eoshy

Membre
Jan 21, 2013
10
0
201
Coucou enfin j'ai trouver un tuto !!
Enfin tu a skype? Jaurais besoin de l'aide ^^
ps: repond au Mp si tu veux pas que les autre saches
 

Ox-pvp

Nouveau membre
Jan 14, 2011
2
0
421
Bonsoir je n'arrive pas a créer de bot je ne comprend pas bien le logiciel je suis un débutant" pourrai-tu m'aidez ?
PS: bots récolte que je cherche a faire
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Salut,

As-tu été voir le lien que je donne pour la documentation d'Actionaz 3 ?

Sur cette page (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) tu trouvera 3 tutoriels très bien expliqués sur l'utilisation d'Actionaz 3.

Tu devrais aussi aller voir sur cette page (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) toutes les actions d'Actionaz y sont détaillées.

Après tout ça, va voir sur le lien que je donne dans le tutoriel (dans la partie Bot récolte), tu y trouvera un tutoriel sur la création d'un bot récolte (paysan, mais applicable sur tous les métier).

Si tu as des questions/problèmes, besoin d'aide, etc... n'hésites pas. Cependant, essai d'être moins vague.

Bonne fin d'journée ! En espérant t'avoir aidé. :)
 

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
Salut Fredy123 tu t'y connais en script recolte pour wakfu ?? je suis scripteur sur wakfu pour faire des bots de recoltes mais la j'ai des difficultés pour faire le script enfaite pour la verif de pixel si tu peux m'aider je peut te donner mon script
 

KFarr

Nouveau membre
Jan 31, 2013
2
0
201
Salut fredy123,

J'ai commencé par vouloir créer un bot combat avec ton tuto après avoir créé avec facilité le bot flood.
Cependant j'ai bloqué pas mal de fois donc j'ai préféré prendre le script de ton bot combat final pour l'étudier, comprendre et ensuite le modifier selon mon objectif...

D'abord lorsque j'ai exécuté le script tout a été formidablement bien, j'ai juste eu à déplacer la console afin que les déplacements vers la gauche se fassent sans problème.
Ensuite, pour la partie combat, à la fin du combat le bot ne fermait pas la fenêtre de résultat du combat. J'ai tout de suite vu que tu avais juste oublié de mettre une quantité "1" dans l'action "Touche" de la ligne "Fermer", encore une fois rien de bien grave...

J'ai relancé le script et tout se passe à merveille !! Tu es un génie... Cependant, j'aimerais pouvoir gérer plusieurs comptes grâce au bot que je vais créer... Pourrais-tu m'aider ?

Pour tout le reste je pense avoir pigé !! ;)

Merci d'avance...
KFarr

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

En attendant ta réponse, j'ai commencé un bot xp craqueleur au dessus du zaap (-20,-20).
Je l'ai essayé avec un personnage énutrof avec comme premier sort lancer de pièces qui peut être auto-infligé.
Comme le script est programmé pour attaquer le deuxième mob de la time line en partant vers la droite si le premier n'est pas atteignable et pareil pour le deuxième alors des fois l'énu s'auto-inflige le lancer de pièce (lorsqu'il reste 1 ou 2 mobs à tuer).

Faut-il que j'arrète d'utiliser ce sort ou alors y'a t-il un moyen pour empêcher l'énu de s'auto-infliger le lancer de pièce ?

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

En fait, la question que je veux surtout éclairer c'est comment gérer plusieurs comptes ? J'ai testé de modifier le script pour gérer 4 comptes.
J'ai réussi à faire les actions entrée de donnée et fenêtre pour redimensionner et repositionner les 4 fenêtres mais le bot contrôle toujours qu'une seule des 4 fenêtres !
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
J'ai tout de suite vu que tu avais juste oublié de mettre une quantité "1" dans l'action "Touche" de la ligne "Fermer", encore une fois rien de bien grave...

Merci de l'avoir signalé ! J'ai édité.

j'aimerais pouvoir gérer plusieurs comptes grâce au bot que je vais créer... Pourrais-tu m'aider ?

Je suis en heure de diner présentement, je manque de temps pour te l'expliquer. Je vais te Mp pour t'aider sur ce sujet ce soir ou demain (J'habite au Quebec, donc ce soir c'est entre 22h et 00h)

En attendant ta réponse, j'ai commencé un bot xp craqueleur au dessus du zaap (-20,-20).
Je l'ai essayé avec un personnage énutrof avec comme premier sort lancer de pièces qui peut être auto-infligé.
Comme le script est programmé pour attaquer le deuxième mob de la time line en partant vers la droite si le premier n'est pas atteignable et pareil pour le deuxième alors des fois l'énu s'auto-inflige le lancer de pièce (lorsqu'il reste 1 ou 2 mobs à tuer).

Faut-il que j'arrète d'utiliser ce sort ou alors y'a t-il un moyen pour empêcher l'énu de s'auto-infliger le lancer de pièce ?

Même chose, je manque de temps présentement. Je crois que dans mon tutoriel je parle justement d'un mode de combat "Enu" pour contourner le problème que tu décris. Cependant, je ne suis pas certain que ça soit facile à réaliser avec un bot Combat. Personnellement, moi je l'avais fait pour la récolte. Je vais tester voir si ça peut bien fonctionner et je te reviens avec ça.


Une petite piste pour le multi compte :

- Redimensionne les fenêtres de tous les comptes.

- Le premier compte (Compte "Maître") lance les combats,

- On met la fenêtre du 2em compte au premier plan.

- Recherche d'une image : L'épée quand quelqu'un lance les combats

- Puis même chose avec les autres comptes

- Vérification après (ou avant) que chaque bot est entré en combat.

Tu peux peut-être réussir avec ça.

Bonne journée.
 

KFarr

Nouveau membre
Jan 31, 2013
2
0
201
Si tu pouvais m'aider afin juste d'améliorer ton bot précédemment publié pour qu'il puisse fonctionner avec plusieurs comptes, je saurais ensuite créer le mien pour d'autres mobs.
J'ai pas mal de travail là, je vais bosser mes cours.
J'attends ton mp dans la soirée et te remercie beaucoup de l'importance que tu accordes aux gens qui supplient ton aide. Bravo ! A ce soir...
 
Status
Not open for further replies.