Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

omays

Nouveau membre
Feb 4, 2013
2
0
206
je te remercie pour ce tutoriel je ne lai pas encore testé mais je crois que je l'essaierais trs prochainement et merci
 

omays

Nouveau membre
Feb 4, 2013
2
0
206
Mon bot sarrette parfois sur les toits de maisons et entre même dans des ateliers j'ai essayé de règler le problème mais je n'ai pas réussi tu pourrais m'aider et si tu pourrais créer un tuto sur la gestion du multi-compte
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Salut,

Si je comprend bien, parfois ton bot ne change pas bien de Map ?

Si c'est le cas, je te conseil d'aller jeter un coup d’œil au Mini tutoriel : "Les changements de Map protégés". Ça t'aidera à régler ton problème !

Je voudrais profiter du moment pour annoncer la sortie de mon bot Combat, complètement développer sous Actionaz 3. La date de sortie n'est pas fixé mais c'est pour très peu de temps !

Bonne journée. :)
 
Last edited:

Cheat-Iced

Nouveau membre
Feb 17, 2013
2
0
201
Help!

Bonjour , je suis à la recherche d'aide fredy !
j'ai copié ton code pour les combats ..mais quand je l'éxecute ( en admin ) on me dit tous ce qu'il faut que je fasse ) je l'ai fait ( theme beige/truc de timeline etc..) puis qu'il faut changer les images alors là j'ai télécharger tes images ..j'ai renommé en fonction ..mais rien ils me disent de rentrer mon pseudo le temps entre chaque map etc..ça se fait mais rien help please ! :/
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Est-ce que l'écran se redimensionne ? Pourrais-tu être un peu moins vague ? Cela me faciliterait la tâche pour t'aider.

EDIT : Je pense avoir cerné ton problème. Les images que tu as enregistrer doivent absolument être placées dans le fichier Actionaz 3/Bot Combat/Les_img. Je te conseil de changer la destination des images dans chaque "Trouver Image" du script. Tu cliques sur les "..." et tu va sélectionner les images.

Bonne journée.
 
Last edited:

Cheat-Iced

Nouveau membre
Feb 17, 2013
2
0
201
Bonjour,

Oui, désolé je vais être plus claire, enfait j'ai juste copié ton code de bot combat dans actionaz .. puis j'ai enregistré directement sur mon bureau pour pas avoir à le chercher.
Ensuite tu as dis qu'i fallait prendre tes images ou prendre les siennes j'ai donc télécharger les tienne directement sur mon bureau..
Par contre je ne trouve pas les ".." pour changer le lieu :/
Pourrait tu m'aider en image? ( je t'en demande beaucoup dsl )
J'ai vraiment besoin de ce bot please! ensuite je n'ai pas compris si on arrive à le faire rentrer en combat comment je le fais gérer? je rajoute le code d'après à la suite? peux-tu m'expliquer ..
Et ensuite tout à la fin si tout cela fonctionne..j'ai juste à le lancer ( mon Pc et actionaz et dofus ) ? ensuite il va bosser tout seul ?
merci de ton aide par avance.

EDIT : J'ai trouvé les ".." mais mes images sont dans un dossier image et je ne comprend pas comment les mettre dans " Actionaz 3/Bot Combat/Les_img " j'ai donc changé les ".." mais ça n'a rien changé quand je l'ai lancé avec dofus à coté.
PS : Pas de redimenssion..peux t-on se parler en privé?
 
Last edited:

pavaux60

Membre
Mar 26, 2011
6
0
421
Je me remet a dofus et réessaie de creer mon bot de combat mais c'est vrai que la partie combat c'est pas facile a mettre en place :s Enfin c'est écris, faut déjà bien connaitre actionaz, ce qui n'est pas mon cas :'( mais j'ai une question, est ce que après il sera possible de bot mais en groupe ? est ce que si je réussi a créer j'y arriverai après ?
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Honnêtement, probablement pas. :/

Personnellement, j'utilise Actionaz 3 depuis environ 2 ans et le multi compte reste encore difficile à créer à mes yeux. Ajouter cette fonction alourdi énormément le code. Il devient alors très dur de retracer les bugs.

Surtout dans ton cas, si tu ne connais pas bien Actionaz, ça sera un très gros défi à relever ! Si tu as des questions précises sur un problème qui te bloque ou juste des remarque sur le tutoriel n'hésite pas. Si tu trouves une partie difficile à comprendre et tout...

Bonne chance et bonne journée !
 

Sebaah14

Nouveau membre
Feb 25, 2013
4
0
561
30
Merci !

J'ai testé ton bot, mais pour ce qui est de test la bot récolte, c'est la galère.. Aurais-tu l'amabilité de poster un bot déjà tout fait ? Ce serai aimable de ta part.. En attente d'une réponse, cordialement,
Sebaah14:svp:
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Il n'y a pas de bot récolte dans mon tutoriel. Seulement un lien vers un tutoriel proposant dans créer un.

Je suis en pleine création d'un Bot sous Actionaz qui gère les Combats (pour sa première Release), puis trois métiers de récolte s'ajouteront. Vous verrais lesquels à sa sortie. :)

Plusieurs fonctions jamais vues sous Actionaz....

Bonne journée !
 

faridelfan

Nouveau membre
Mar 4, 2013
1
0
201
Je n'ai rien compris ^^, je n'arrive pas a suivre peut être que ce tutos n'est pas assez précis ( peu détaillé ) ou bien c'est moi qui suis archi-Nul ! J'aimerais plus de screen merci !
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
faridelfan said:
Je n'ai rien compris ^^

Tu exagères j'espère.

faridelfan said:
ou bien c'est moi qui suis archi-Nul !

Si tu n'as rien compris... Effectivement tu as du travail à faire !

faridelfan said:
je n'arrive pas a suivre peut être que ce tutos n'est pas assez précis ( peu détaillé )

Eum je vois. Pourrais tu être plus précis ? La section que tu ne comprends rien, les endroits que tu bloques, etc. Ça m'aiderais à rendre le tutoriel plus clair pour les débutants.

J'aimerais plus de screen merci !

De la façon que tu le demandes, même si tu as ajouté un petit "merci !" à la fin, j'ai envie d'aller supprimer chaque image du tutoriel. Essai de le demander avec plus de politesse la prochaine fois. Ça serait apprécier. Merci.

De plus, si tu peux être un peu plus précis ça serait bien aussi...

Bonne journée.
 

Woko

Nouveau membre
Mar 6, 2013
2
0
201
fredy123, tu pourrais m'aider pasque j'ai plutôt du mal a réaliser la créations du "Bot combat" Mon skype en cas ou: floflox07; Merci. :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Avant d'utiliser Skype, j'aimerais en savoir un peu plus sur le ou les problèmes que tu rencontres dans la création d'un Bot combat.

Bonne journée.
 

Woko

Nouveau membre
Mar 6, 2013
2
0
201
Par exemple au début, pour dire au bot "tu va ici, et la" et pour mettre les images, en faite il y a un peu tout, je suis un perdu dans le logiciel.. j'essaye pourtant, mais je vais toujours sautée un étape ou, bloquer devant celle-ci :(
Merci merci.
 

Mat25

Nouveau membre
Mar 10, 2013
1
0
201
Bonjours , Fredy123 je pourais avoir ton skype stp ? Pasque je ne voie pas les image des étape et sa doit etre tres utile. je pense que tu poura vrement m'aider , je pourais te fair un payement via paypal j'en est vrement besoin , Merci
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Le tutoriel a été modifié :

[10 Mars 2013] :
- Ajout de plusieurs liens vers des tutoriels (très pratique) dans la partie : Familiarisation.
- La partie : Création d'un Bot Combat a été amélioré sur plusieurs points :
*Correction orthographique
*Ajout de contenu (Précision sur des choses)
*Ajout de plusieurs images
* Modification visuel



@Woko : Retourne voir les ajouts et reviens me voir avec ça.

@Mat25 : Tu peux me dire avant qu'es que tu veux réaliser ? Un bot Récolte ? Combat ? Plus il y a d'information, plus je peux vous aider.

Bonne journée.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Quel monstre as-tu pris en photo ?
As-tu mis la même résolution de la fenêtre lors des prises d'image que lors des testes de recherches ?
 

oregom

Nouveau membre
Mar 17, 2013
3
0
201
36
Bonjour Fredy,
Tout d'abord bravo pour le travail énorme que tu fais sur ce sujet et le suivi des questions!!

Depuis hier j'applique tant bien que mal les astuces que tu explique. J'ai réussi a faire partir mon bot de la statue cra jusqu'au tofu en dessous d'astrub. J'ai commencé la partie sur la détection de combat et là rien... ça plante quelque part mais soit. J'ai laissé reposer un peu le projet quelques heures histoire de dire qu'il me reste des cheveux à tirer :D
J'attaque de nouveau ce soir et là... BIM bide total. PLUS RIEN ! Aucunes interaction entre le programme et dofus. Plus de changement de map, plus de deplacement ni de paroles de la part de mon bot...

MAIS QUE PASSA?? Aide moi si tu veux bien et sauve mes derniers cheveux ;)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Exécute en tant qu'administrateur. :)

Je suis presque certain que c'est le problème.

Sinon ton autre problème, il me faudra plus de précision si tu as besoin d'aide !

Bonne journée !
 

Sharkivi

Nouveau membre
Mar 18, 2013
2
0
301
Moi ça clique bien mais en dehors de dofus, sinon la souris bouge mais ne clique pas même quand je veux que ça clique sur le sol le macro ne fonctionne plus
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Pour la je sais pas combien de fois :

EXÉCUTEZ EN TANT QU'ADMINISTRATEUR !



Bonne journée.
 

oregom

Nouveau membre
Mar 17, 2013
3
0
201
36
Merci Merci =) =) j'avance à grands pas!!!

Nouvelle question: j'aimerais que le temps entre les clics sur les fauches soit variable pour plus de crédibilité sur l'effet monsieur tout le monde. Le soucis c'est que je ne trouve pas comment faire et comment écrire une variable tout simplement :/

De plus, je suis à la lettre le développement de la partie combat mais lorsque je lance pour tester, Actionaz bug et cesse de fonctionner...

Et pour finir (pour le moment) je ne comprend pas le système par lequel ton bot reste actif en combat. lors du premier tour ca va. Mais une fois que c'est aux bouf de jouer, il detecte que la barre de temps de combat est grise ==> fin de combat. J'ai ajouté un temps de pause entre mais comme c'est pas toujours à la meme vitesse que jouent les bouf, ca fini par "finir" le combat..
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Essai le système de combat en qualité supérieur, si ce n'est pas déjà fait. Si rien ne change après, il faudrait voir sa sûr skype ou sur team viewer.

Je ne suis pas chez moi avant quelques jours donc il faudra patienter pour une aide approfondie.

Pour les variables je t'invite à aller visiter la première partie du tutoriel. J'ai ajouté des liens vers d'autres tutoriaux et l'un d'entre eux mène à un très bon guide sur les variables.
Je t'invite à le consulter.
Sinon regarde mes minis tutoriaux il pourrons aussi t'aider.

Bonne journée
En espérant t'avoir aidé.
 

Sharkivi

Nouveau membre
Mar 18, 2013
2
0
301
En fait j'ai trouvé pourquoi le bot ne marchait pas sur dofus, en fait pour moi le macro ne marche seulement quand j'ouvre dofus sans l'upplauncher
 

eraclyonne

Membre
Jun 28, 2011
19
0
421
:eek: !!!! y'en a qui doivent s'ennuyer beaucoup pour faire un tuto pareil ^^ , en tout cas merci beaucoup
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
@lojiloji : Certaines parties du tutoriel peuvent s'adapter à Wakfu mais pas tout le tutoriel.

@eraclyonne : Le tutoriel a été écris en environ 1ans et demie si tu veux savoir.
 
Status
Not open for further replies.