Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
@lojiloji : Certaines parties du tutoriel peuvent s'adapter à Wakfu mais pas tout le tutoriel.

@eraclyonne : Le tutoriel a été écris en environ 1ans et demie si tu veux savoir.
Déjà merci pour ton travail ! Je suis le tuto, je prends même tes exemples de script et rien ne fonctionne :( Peut on me faire un script sur wakfu ou dofus simple qui fontionne pour que je vois mon erreur ?
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bah premièrement commence par me donner plus d'information que "rien ne fonctionne" je serais plus en mesure de t'aider.

Qu'es qui ne fonctionne pas et quand ça arrive ?
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Exécute en tant qu'admin.... et sérieux si c'est ça le problème je pense que que vire fou....

Sinon dit moi ton OS, sa version... Mp moi si ça ne règle pas le problème.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Exécute en tant qu'admin.... et sérieux si c'est ça le problème je pense que que vire fou....

Sinon dit moi ton OS, sa version... Mp moi si ça ne règle pas le problème.

Alors .. c'est bien ça :pleurer: En plus j'ai bien rigoler en te voyant t'énerver sur tous les autres :neutre: le truc c'est que le logiciel me faisait des feintes ! 1/10 mon curseur avait une réaction donc je me suis dis que le problème était ma config :désolé:
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
fredy123 pour me faire pardonner j'ai appliqué ton tuto et je viens de créer Bot de combat dans wakfu, pour l'instant il fait que les lapins, mais je vais bientôt il faira des piou / chacha :)
Question :
Comment crée on une fenêtre ou on demande a l'utilisateur de choisir si il veut faire des lapin / des chat chat ou des pious ?
Comment mettre une touche pour stopper le Bot ? Le mettre en pause sans garder l'interface ?
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Comment crée on une fenêtre ou on demande a l'utilisateur de choisir si il veut faire des lapin / des chat chat ou des pious ?

Avec l'action "Liste de sélection". Puis tu ajoutes tout simplement des "conditions de variables" pour savoir quel choix tu as fait.

Comment mettre une touche pour stopper le Bot ? Le mettre en pause sans garder l'interface ?

Va dans "Outils" - "Options" ----> Et regarde en bas.


J'espère t'avoir aidé.

Bonne journée.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Avec l'action "Liste de sélection". Puis tu ajoutes tout simplement des "conditions de variables" pour savoir quel choix tu as fait.



Va dans "Outils" - "Options" ----> Et regarde en bas.


J'espère t'avoir aidé.

Bonne journée.
Edit : Merci, je n'arrive toujours pas a définir les options avec "Liste de sélection" et "conditions de variables" pour savoir si mon perso doit couper ou combattre. Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Exemple :

Condition de variable
Variable : Choose
Comparaison : = OU Contient
Valeur : Lapin
Si vrai : Aller aux action (ou à la procédure) destiné au Lapin
Si non : Aller à l'autre condition de variable pour vérifier Blé

Etc...

Bonne journée.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Merci ! vraiment sympas :)
Deux questions mais je pense qu'on pourra pas y faire grand chose :
-Peut on faire en sorte que le bot click sur la valeur la plus proche (métier / combat) ?
-Mon bot mineur, vue que wakfu est un monde ouvert, peut t-on gerer ses déplacement dans la mine ou je le laisse dans une zone a attendre sur 4 spons de fer ?


Edit J'ai une erreur sur un click qui arrive 1 fois sur 5 : Can't find variable, pourtant j'ai mis dans Action incorecte --> passer a l'action courante
Bonne soirée.
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
-Peut on faire en sorte que le bot click sur la valeur la plus proche (métier / combat) ?

Peut-être... Mais honnêtement j'ai aucune idée de comment.


-Mon bot mineur, vue que wakfu est un monde ouvert, peut t-on gerer ses déplacement dans la mine ou je le laisse dans une zone a attendre sur 4 spons de fer ?

Bah tu fais un clic pour changer de map dans la mine avec les petits soleils ?

Edit J'ai une erreur sur un click qui arrive 1 fois sur 5 : Can't find variable, pourtant j'ai mis dans Action incorecte --> passer a l'action courante
Bonne soirée.

Lorsque tu auras encore ce bug : Clic deux fois dans la console (sur la phrase "can't find variable") une action ouvrira. Tu verra alors l'action en tord. Assure toi d'avoir bien écris le nom de ta variable ou de bien l'avoir déclaré avant l'action en question.

Encore une fois, j'espère t'avoir aidé. Ne te gène surtout pas si tu as d'autres questions. Ça me fait plaisir dit répondre.

Bonne journée.
 

Draganov34

Membre
Aug 24, 2012
5
0
201
34
Bonjour , Je voudrais savoir si tu pouvais faire une vidéo et la déposez dans ton Sujet pour facilitez notre creation de Bot , Merci
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Peut-être... Mais honnêtement j'ai aucune idée de comment.




Bah tu fais un clic pour changer de map dans la mine avec les petits soleils ?



Lorsque tu auras encore ce bug : Clic deux fois dans la console (sur la phrase "can't find variable") une action ouvrira. Tu verra alors l'action en tord. Assure toi d'avoir bien écris le nom de ta variable ou de bien l'avoir déclaré avant l'action en question.

Encore une fois, j'espère t'avoir aidé. Ne te gène surtout pas si tu as d'autres questions. Ça me fait plaisir dit répondre.

Bonne journée.
Merci, pour le bug de variable ça arrive 1/100, j'ai nommé mes images de combat 'combat2' et je lui demande si il les trouve de faire un click sur la variable 'combat2' hier j'ai fais tourner le bot 30 minutes aux lapin et 0 bug et parfois j'ai cette erreur ...
Pour la mine le problème c'est que dans wakfu ya pas les petits soleils ^^" (d'ailleur même dans dofus maintenant ) donc j'ai juste laissé le bot a un spon et il a miner toute la nuit ^^"
Bonne journée.

@Draganov34 : pas besoin de vidéo le sujet est suffisamment simple a la compréhension et en plus si tu as un problème tu peux demander a fredy123 ^^"

Edit : Je nomme mes images + clicks avec le même nom (variable) c'est bien ça ?Là ça plante 1/2 avec mon new bot Piou ...
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Si tu ni vois pas d'inconvénient : Donne moi ton script en Mp pour que j’essaie de trouver les bugs que tu me décris. Parce que là, c'est du Debug à l'aveugle. ^^

J'ai une question : Quand tu me dis "ça plante". Tu veux dire par là que le bot bug (Bug de ton script) ou que : "Actionaz a cessé de fonctionné"

Bonjour , Je voudrais savoir si tu pouvais faire une vidéo et la déposez dans ton Sujet pour facilitez notre creation de Bot , Merci

Si j'avais voulu faire un tutoriel vidéo, je n'aurai pas écris tout ce texte.
Sérieusement, je ne pense pas faire de vidéo, désolé. Mais je suis toujours près à aider et à modifier le tutoriel pour une meilleur compréhension !

Bonne journée. :)
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Salut, j'ai un problème :
Quand je demande au bot de cliquer, rien ne se produit ( sur Dofus ), je l'ai donc testé pour cliquer sur une icone de mon bureau pour voir si le clic marchait, et il a ouvert le document.
Je ne sais donc pas comment faire pour que mon clic se fasse sur Dofus, c'est comme si Dofus ne reconnaissais pas le clic de actionaz.
Merci d'avance.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Salut, j'ai un problème :
Quand je demande au bot de cliquer, rien ne se produit ( sur Dofus ), je l'ai donc testé pour cliquer sur une icone de mon bureau pour voir si le clic marchait, et il a ouvert le document.
Je ne sais donc pas comment faire pour que mon clic se fasse sur Dofus, c'est comme si Dofus ne reconnaissais pas le clic de actionaz.
Merci d'avance.

Ta bien lancé le logiciel en administrateur ?
 

Smallis

Nouveau membre
Apr 2, 2013
1
0
201
Aide moi s'îl te plait , je n'ai pas tout bien compris et je n'arrive pas trop à faire :/ ! Skype : tonylebg60

---------- Message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Salut ! Je ne comprend pas tout et je n'arrive pas trop trop bien à faire , peut-tu m'aider s'il te plait ? Skype : tonylebg60
 

tiste

Nouveau membre
May 15, 2011
3
0
426
30
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.
Tout d'abord merci pour le tuto, mais j'ai cependant un petit problème que je n'arrive pas à regler.
Tout fonctionne à merveille, SAUF l'action "trouvé une image". Dès lors que je met "capture d'écran" en source, Actionaz "cesse de fonctionner" et badaboum erreur windows et hop fermeture du bazard ! J'ai tenté de mettre le screen en jpeg et non en png, mais pareil, j'ai tenté de changer le mode de compatibilité (à l'origine windows 7, en widows xp pack 3) mais rien ... Impossible de ne pas le faire bugué ! Une solution ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et est ce que vous pourriez me dire en quelle compatibilité vous le mettez, même si je ne pense pas que ça vient de là ..
Cordialement.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
C'est un bug d'Actionaz qui n'est pas encore résolu. Le développeur ne sait pas encore d'où vient le problème.

Cher certaines personnes, aucun problème avec l'action et d'autres.... : cesse de fonctionner.

Justement je test sur le plus de Pc possible pour aider le Dev à cerner le (ou les) problème(s)....

Si tu pouvais me Mp le modèle de Pc et si c'est un ordinateur de bureau ou portable. Même si ça na peut-être aucun lien j'essaie de prendre le plus d'information. Dans ton message tu en donnes déjà plusieurs bonnes à savoir. ^^

Merci.

Ps : Si tu trouves une solution, fais moi le savoir.
Ps : Windows combien de Bit ? (32 ? 64 ? ) et Actionaz ? (va dans "A propos")
 

al37350

Nouveau membre
Jul 27, 2012
1
0
201
Bonjour, moi tout marche a merveille mais cependant je bloque pour quelque chose. J'utilise l'action "couleur pixel", cela marche et apres je met un "trouver image" et cela marche mais le probleme c'est que je veux pas cliquer sur l'image mais avec un décalage du genre si les coordo de l'image sont (X,Y) je voudrait que le clik ce fasse a (X+50,Y+70) le probleme c'est que j'y arrive pas avec "code". j'ai déclaré le premier : var Px = 0;
var Py =0;
var npc =(Px, Py); // j'ai ensuite mit le "trouver image" avec comme sortie position npc. et ensuite j'ai remit un "code" :var npcvrai =(Px+50, Py-50);
Le probléme c'est qu'il prend comme valeur les 0 et non pas les valeurs définies par le "trouver image" .

Merci de bien vouloir m'aider
 

rostarley

Membre
Mar 8, 2011
6
0
421
31
Merci beaucoup pour se tutoriel, j'y ai passer du temps mais j'ai finis par arrivé a se que je voulais. Pour ma part j'ai fait un bot récolte et j'y ai rajouter quelque petite chose tel que le changement aléatoire de map (quand il clique pour aller a gauche ce n'est jamais au même endroit se qui rend surement plus difficile la tache des personnes cherchant les bots pour les bannir) ainsi qu'un parcours au cas ou le bot perdrait le combat et se retrouverais en fantôme .
Ce pendant je recherche toujours comment utilisé la fonction trouve image, même avec le tutoriel je n'ai pas réussit a la faire fonctionner . Si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu mieux sa serais vraiment cool .
Encore merci !
 

rostarley

Membre
Mar 8, 2011
6
0
421
31
C'est bon j'ai réussit a faire fonctionner le trouve image, merci beaucoup . j'espère pouvoir partager mon script quand j'aurais finit tout les réglages a apporter .
Ton tutoriel m'as été d'une grande aide fredy123 . Je peut maintenant retourner a mes révisions du bac tranquillement lol

Et j'ai une nouvelle question par rapport au trouve image, puis-je faire en sorte de découper l'image d'un arbre pour que le bot cherche automatiquement les arbres a chaque arrivé sur une map ? si oui comment puis-je procédé au découpage du contours de l'arbre pour qu'il y ai un maximum de possibilité qu'il trouve l'arbre ? cela faciliterais énormément la tache du bot .
Merci d'avance
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.