CRA 200 FULL STUFF !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
je met en vente mon cra de niveau 200.

Je tiens d'abord à préciser toute tentative d'arnaque serra reporter.

Parlons du compte pour la vente :
Dessus il y a un cra lvl 200 parcho 100 all éléments.
Il est équipé d'une coiff du katcheur,une cape malveilleur,d'une epée gloursonne exoPO,allience gloursonne exo PA,
D'une glour EXO PM, et de la pano strigide.
Il comporte aussi : un ocre, un dolmanax , dofus vulbisn nébuleux ETC. Et un kramkram.
Tous les objets et kamas présent sur la photo serront vendu avec le compte !
Je tiens à préciser que le compte est décértifé, l'acheteur pour donc mêtre le compte à sont nom ainsi que sont numéros de tél.

En ce qui concerne la vente, j'accepte uniquement les paiment paypal . Après avoir reçut le paiement je vous enverrais les identifiants du compte dofus.

D0huUyW.jpg
 

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
Bonjour, as-tu un skype pour qu'on puisse communiquer sur ta vente ? Je serai intéressé
 
  • Like
Reactions: ZouZoute's

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
Faites attention, il ne fournit pas d'autres screens du compte, nombreuses annonces du compte à 70 euros sur différents cites.
Je ne sais pas si cette personne détient réellement le compte, j'attends toujours d'autres screens, je voulais juste tenir au courant les différents acheteurs potentiels.

Bien amicalement,
 

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
Faites attention, il ne fournit pas d'autres screens du compte, nombreuses annonces du compte à 70 euros sur différents cites.
Je ne sais pas si cette personne détient réellement le compte, j'attends toujours d'autres screens, je voulais juste tenir au courant les différents acheteurs potentiels.

Bien amicalement,

Ton message ne sers complètement a rien je te les dis si tu voulais que je te MP sur le forum la ou il y avais les annonces t'avais juste a le demande ! Donc tu seras mignon de modifier ton message

@Demmon #modo
 

Hiiruma

Membre
May 1, 2017
40
2
439
24
Ce screen proviens d'une vidéo d'un mec que je connaissait sur Beta c'est même pas le sien xD
Ne lui acheter surtout pas
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Salut,

Je met sa demain ;) si le compte est toujours pas vendu
Nan gros , là du monde a des soupçons sur toi , si par mégarde quelqu'un veut t'acheter le compte et qu'il se fait avoir , ça sera de notre faute de ne pas avoir été assez préventif. Là il y a clairement 2 arguments "prouvant" que ça vient de la béta en plus du fait que tu caches les pseudos dans le canal chat.
Ducoup t'es pas censé dire " si le compte est toujours pas vendu " mais tenter de mettre un screen au plus vite.
Et j'aime pas ta vérité générale " Je prends le paiement et je donne le compte " pour un nouveau membre.
Le choix final restera à @Aihden mais je me suis permi de dire un mot.
 
  • Like
Reactions: -Azadar-

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Effectivement j'ai un gros doute aussi, par prévention je vais lock le topic le temps de recevoir ses screens
@ZouZoute's Tu m'enverras les screens pas MP le plus rapidement possible, et n'essayes pas de faire un montage car je crame ce genre de chose très rapidement et tu risques de prendre très cher, de toute façon tu vas prendre cher si j'ai pas les screens demain dans la journée.

N'achetez rien pour l'instant, merci.
 
Status
Not open for further replies.