2.0 Aide Décertifié un compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fragan

Membre
Dec 28, 2011
87
0
912
De_dust2
Salut, j'ai un compte que je veux vendre mais il est certifié avec mon nom ya t'il un moyen de le décertifié ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Ché pas regarde exactement le 13eme sujet en dessous de toi. (Avant ton move dans le forum tutoriel)
Un jour l'outil recherche sera utilisé sur un forum. :c
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Tu contact le support et tu dis qu'on a volé ton compte, tu fourni carte d'identité et ils vont reset la certification du compte
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
J'ai pas encore essayé, chui en période d'exams :'(
Ils ont changé leur politique , ils décertifient aucun compte désormais.
En même temps c'est logique et ils l'ont compris. Avant pour décertifier , fallait mytho et/ou donner sa carte d'identité. Mais si on se met à leur place , ils doivent bien se demander pourquoi tu veux le décertifier à part le vendre alors que le compte est déjà à ton nom? Ducoup , il existe aucun moyen de décertification d'un compte. Après si il y a des exploits , j'en sais rien mais par le support t'as le même pourcentage de chance de réussir que de drop un vulbis.
 

Li-Shenron

Membre
Apr 23, 2017
25
1
124
26
J'ai déjà contacté le support pour decertifié un compte il faut votre pièce d'identité et la pièce d'identité de celui qui aura les informations de votre compte c'est plus je decertifie et c'est tout, mtn c'est comme un échange
 
Status
Not open for further replies.