[Démission] iPheonix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Salut tout le monde.

J'annonce ma démission aujourd'hui, ce qui signifie que je n'aurais plus le grade de modérateur après cette démission.

Je tiens à dire que ça a été un vrai plaisir de m'occuper de la vie active du forum pendant ses trois mois, m'occuper de ces membres ainsi que de tout leurs soucis.

Je n'ai pas d'autre chose à dire, je ne suis pas très bavard quand c'est pour ce genre de chose là. Je serais toujours "actif" (si je peux dire ça comme ça), sur le forum.

Cordialement, iPheonix
 
Salut tout le monde.

J'annonce ma démission aujourd'hui, ce qui signifie que je n'aurais plus le grade de modérateur après cette démission.

Je tiens à dire que ça a été un vrai plaisir de m'occuper de la vie active du forum pendant ses trois mois, m'occuper de ces membres ainsi que de tout leurs soucis.

Je n'ai pas d'autre chose à dire, je ne suis pas très bavard quand c'est pour ce genre de chose là. Je serais toujours "actif" (si je peux dire ça comme ça), sur le forum.

Cordialement, iPheonix

Dommage t'as fais un exellent taf sur ce fofo , t'étais aussi très actif par rapport aux autres. Bonne continuation :)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bonne continuation mec ! :)
C'est vraiment dommage que tu ne veuille plus modérer le site :/
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Un collègue très agréable qui part trop tôt malheureusement..

C'était un plaisir d'avoir pu modérer le forum avec toi. J'espère que tu ne regrettes pas ta décision (et que tu vas revenir aussitôt :hap:)... mais on est forcé de l'accepter.
En tout cas, j'espère que ce n'est pas à cause de problèmes IRL ou quoique ce soit du même genre, et si ça l'est, je te souhaite bon courage, et je comprends ta décision.

On t'aime fort.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Bonne continuation à toi dude ;)

giphy.gif
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Un collègue très agréable qui part trop tôt malheureusement..

C'était un plaisir d'avoir pu modérer le forum avec toi. J'espère que tu ne regrettes pas ta décision (et que tu vas revenir aussitôt :hap:)... mais on est forcé de l'accepter.
En tout cas, j'espère que ce n'est pas à cause de problèmes IRL ou quoique ce soit du même genre, et si ça l'est, je te souhaite bon courage, et je comprends ta décision.

On t'aime fort.

Ravi d'avoir plus modérer et de t'avoir eu comme collège pendant plus de 3 mois :hap:

PS : Moi aussi je t'aime fort
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merci pour le temps que tu as consacré au forum, et pour ce que tu y as apporté. Nous t'en sommes reconnaissant.

Bonne continuation !

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Bonne continuation sur ce forum iPheonix à moins qu'il faut que je t'appelle Pikachu désormais :hap:

Rename [Démission] Pikachu :hap:
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Naaaaan mon iphoenix chérie :'(
Reviens ou je te fais du mal *--*
J'dec, merci pour ton taff de modo c'etait niquel et bonne continuation bro :p
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
"J'annonce ma démission aujourd'hui, ce qui signifie que je n'aurais plus le grade de modérateur après cette démission."

Quelle logique.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
@Iphoenix : je m'en était pas rendu compte de ta démission vue que tu a changer de nom entre temps sur ceux *prout*
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.