Refusée Des conditions ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Je suis contre le fait de payer , participer à la vie du forum c'est déjà mieux que participer financièrement. Et pour vendre , j'aurais personnellement + confiance en quelqu'un qui participe à la vie du forum et que j'aurais vu participer qu'un random qui paye et basta.
En ce moment , c'est pas obligatoire, mais si tu dois obliger quelqu'un à te payer pour vendre c'est totalement idiot xD

Faut pas le voir comme une obligation je me suis mal exprimer c'est juste une façon de remercier cg3 d’être présent et de continuer a l’être, bien entendu je suis contre tout obligation de faire payer les gens donc sur ça on est d'accord et je pense aussi que la participation et plus valorisante mais un geste du portefeuille l'est aussi et ça aide au développement du forum, et je finirais sur cette phrase, quand on aime on ne compte pas. (humour ou pas) :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Faut pas le voir comme une obligation je me suis mal exprimer c'est juste une façon de remercier cg3 d’être présent et de continuer a l’être, bien entendu je suis contre tout obligation de faire payer les gens donc sur ça on est d'accord et je pense aussi que la participation et plus valorisante mais un geste du portefeuille l'est aussi et ça aide au développement du forum, et je finirais sur cette phrase, quand on aime on ne compte pas. (humour ou pas) :)

Ba il y a déjà la donation
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Si vous le dites ... Activité pourquoi pas, mais attendez vous à avoir des gens qui viennent commenter vos posts avec des "up" ou des "je suis d'accord" "bonne vente" "merci pour le partage" pour avoir leurs 200 messages :hap: (C.F. L**kf*rums & co)

C'est pas en "obligeant" les gens à flood les messages que ça va donner vie au forum... A la limite ça va vous donner l'illusion que le forum vit mais vous vous rendrez vite compte que c'est creux...

Mais laissez béton, vous n'avez pas non plus compris que brider les ventes aux personnes à 200+ messages ne redonnera pas vie au forum :arf:

Et sinon Volen tu as quoi à dire par rapport au reste de ma proposition ? Ou alors tu es tellement supérieur avec ton grade de "Rédacteur de News pompées sur d'autres sites" que tu n'as pas de propositions à faire toi même ? :hap:

Non je ne participe pas spécialement à la vie du forum. Je n'ai rien à y apporter à part mon avis, alors accepte ça ou réponds d'une façon un peu plus mature la prochaine fois stp ... J'ai au moins fais l'effort de proposer une évolution et je dois être un des rares non gradés < 200 messages de ce forum à l'avoir fait...

@CRG dans ce cas c'est pareil pour tous les grades en fait, si je pirate le compte de Evaelis je peux me faire passer pour lui :neutre: (enfin si j'ai bien compris ce que tu veux dire par se faire "SE" son compte)

Comme on pouvait s'y attendre , ce sont des personnes non gradés < 200 messages qui s'opposent à cette proposition.
 
Status
Not open for further replies.