Refusée Des restrictions en donations et partages

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Bonjour , j'ai une suggestion à soumettre :

Pourquoi ne pas mettre des prérequis afin de voir les posts en donation et partage , ou alors à la demande du donateur sur un post précis.
En effet , mettre par exemple : 15 ou 20 messages avant de pouvoir un post en donation et partage.
J'ai vu sa sur d'autres forums et j'ai vu que ça marchait pas mal. Surtout pour les changements de mot de passes des comptes en donations et partage , il y en aurait moins même si ce risque est toujours la.

Cordialement,
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
J'ai pas très bien compris mais en gros ce que tu veux faire c'est mettre des restrictions aux nouveaux membres dans la section des donations et des partages. J'avoue que c'est pas une mauvaise idée, ça encouragerait les nouveaux membres à participer sur le forum. Mais bon il me semble que la section concernée est faite pour inciter le partage sur le forum. Pour l'instant je reste perplexe donc je suis neutre.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
J'ai pas très bien compris mais en gros ce que tu veux faire c'est mettre des restrictions aux nouveaux membres dans la section des donations et des partages. J'avoue que c'est pas une mauvaise idée, ça encouragerait les nouveaux membres à participer sur le forum. Mais bon il me semble que la section concernée est faite pour inciter le partage sur le forum. Pour l'instant je reste perplexe donc je suis neutre.

Et les donations que je n ai jamais reçu :'(

Édit +1
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
J'ai pas très bien compris mais en gros ce que tu veux faire c'est mettre des restrictions aux nouveaux membres dans la section des donations et des partages. J'avoue que c'est pas une mauvaise idée, ça encouragerait les nouveaux membres à participer sur le forum. Mais bon il me semble que la section concernée est faite pour inciter le partage sur le forum. Pour l'instant je reste perplexe donc je suis neutre.

En gros voila des prérequis avant de pouvoir voir les partages dans la section. Par ailleurs certains nouveaux membres créent leur comptes juste pour profiter de la section.
Bien sur cela peut être à la demande du donateur , si il veut que tout le monde puisse le voir sans prérequis , c'est possible.
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Pourquoi pas mais que c'est ne devienne pas comme IH où il y a des restrictions vraiment dans toutes les sections.

+1
 
Last edited by a moderator:

lecrak93

Membre
Feb 27, 2011
93
0
912
+1 et donnée un accès total au ancien xd


D'apres Evaelis il compte faire une refonte du site durant l'été
 
Last edited:

Ashalen

Membre
Jun 23, 2010
43
1
909
34
Meme si j'ai peu participé jusqu'à présent je trouverai ça totalement logique au vu du nombre de visite
Donc +1
 
Status
Not open for further replies.