[DofusTouch] WizzBot 3 (AutoiT - OpenSource)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elavenant

Membre
Dec 3, 2010
6
0
721
Coucou ! Finalement changement de plan , je viens de finir de coder un nouveau bot marchant uniquement au pixel , mais qui utilise l'api de windows donc qui ne bloque ni le clavier ni la souris :) (en C++)
pour l'instant il ne gère ni les combats , ni les trajets et n'a pas d'interface graphique mais il est totalement fonctionnel ! Je m'attaquerai a l'algo de combat quand je serai 30 dans mes metiers (j'ai deja mes petites idees sur comment régler le probleme de bond , de toute facon au pire ca demande juste un programme un peu plus complexe mais toujours tout a fait faisable)
Bref je posterai le code Source et le bot quand il sera un peu plus beau et que j'aurai intégré les trajets et les combats
A + !
 

poiuytredo

Nouveau membre
Nov 9, 2016
3
0
1
hello,

Tu es le seul à avoir un bot dofus touch ? je n'arrive pas à trouver un bot pour recolte automatique avec vente ou transformation fabrication :(
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Coucou ! Finalement changement de plan , je viens de finir de coder un nouveau bot marchant uniquement au pixel , mais qui utilise l'api de windows donc qui ne bloque ni le clavier ni la souris :) (en C++)
pour l'instant il ne gère ni les combats , ni les trajets et n'a pas d'interface graphique mais il est totalement fonctionnel ! Je m'attaquerai a l'algo de combat quand je serai 30 dans mes metiers (j'ai deja mes petites idees sur comment régler le probleme de bond , de toute facon au pire ca demande juste un programme un peu plus complexe mais toujours tout a fait faisable)
Bref je posterai le code Source et le bot quand il sera un peu plus beau et que j'aurai intégré les trajets et les combats
A + !

Tu me montrera le bot :D
Quand il sortira, je mettrai le miens aux archives *Snif* ^^"

J'ai hâte de voir ton travail :D (Et de pouvoir regarder un peu tout ça hihi :3)

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

hello,

Tu es le seul à avoir un bot dofus touch ? je n'arrive pas à trouver un bot pour recolte automatique avec vente ou transformation fabrication :(

Fais toi un bot avec Actionaz au pire ^^" (Technique que je fesais y a 5ans héhé è_é)
 

elavenant

Membre
Dec 3, 2010
6
0
721
Rien ne t'empêche de te mettre au C++ si tu as le temps ! Comme promis, je t'enverrai le code source :)
il faut aussi rendre le code un peu plus portable, ce qui demandera quelques lignes de code supplémentaires... Comme je te l'avais dis j'ai pas trop le temps à consacrer a la conception du bot, il faut que je construise une imprimante laser 2D et ca me prend deja assez de temps ! Mon bot sera donc rudimentaire , libre a toi de te l'approprier et l'améliorer ;)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rien ne t'empêche de te mettre au C++ si tu as le temps ! Comme promis, je t'enverrai le code source :)
il faut aussi rendre le code un peu plus portable, ce qui demandera quelques lignes de code supplémentaires... Comme je te l'avais dis j'ai pas trop le temps à consacrer a la conception du bot, il faut que je construise une imprimante laser 2D et ca me prend deja assez de temps ! Mon bot sera donc rudimentaire , libre a toi de te l'approprier et l'améliorer ;)

j'ai des doutes sur tes capacité en c++.

si c'est le cas et que tu code bon courage mais je rabâche aux gens qui sortent que apprendre les langages de prog c'est facile ou si tu a le temps etc.. NON! le c++ ça s'apprend pas a la volée il faut un minimum de rigueur et de sérieux et surtout du courage si tes naze en math et en logique et ce qui en est pour le temps a passé je vais te dire personnellement pour moi quand on m'a dit de l'apprendre pour l’environnement pro j'etait a 3h30 de C++ matin et 3h30 de serveur l'aprém avec une partie c++/VB et PowerShell c'est bête de dire PowerShell mais c'est obligatoire pour les script etc... x0x.

ps: j'ai ris de ton message mais je doutes que tu comprennent
 

rgurtnurb

Nouveau membre
Nov 6, 2016
2
0
1
32
vous avez que ça a foutre de pourrir le jeu ?? si vous etes pas capable de jouer normalement allez créer votre dofus vous meme et degagez du notre ya des gens qui travaillent sur un jeu et vous arrivez vous pourrissez le jeu comme des enculés ?? c ça votre vie de merde ?? allez boter sur dautre jeux venez sur dofus si vous avez envie dy jouer pas si vous avez envie dle pourrir
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
vous avez que ça a foutre de pourrir le jeu ?? si vous etes pas capable de jouer normalement allez créer votre dofus vous meme et degagez du notre ya des gens qui travaillent sur un jeu et vous arrivez vous pourrissez le jeu comme des enculés ?? c ça votre vie de merde ?? allez boter sur dautre jeux venez sur dofus si vous avez envie dy jouer pas si vous avez envie dle pourrir
Que fais-tu sur un forum de cheat si c'est pour rager contre les gens qui bottent. De plus les bots ne font pas que detruire le jeu, mais je te laisse reflechir calmement a cela.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
vous avez que ça a foutre de pourrir le jeu ?? si vous etes pas capable de jouer normalement allez créer votre dofus vous meme et degagez du notre ya des gens qui travaillent sur un jeu et vous arrivez vous pourrissez le jeu comme des enculés ?? c ça votre vie de merde ?? allez boter sur dautre jeux venez sur dofus si vous avez envie dy jouer pas si vous avez envie dle pourrir

Des paroles qui ne servent qu'à faire du vent, de la poussière...
Pourquoi déjà tant de grossièreté ? Puis comme Evalis la précisé, que fais tu ici ?

Si tu as un problème, tu peut t'exprimer comme un homme, pas comme un animal... ce serait pas mal pour commencer..

En tout cas, le bot m'as beaucoup appris de mes erreurs, et beaucoup de gens se sont mobiliser pour m'aider, je ne considère plus le bot comme le miens, mais le bot comme celui de la communauté, même si il n'est pas évolué !

(Comme dit, je n'utilise point ce bot actuellement, j'ai créer ce bot pour vous le partager et j’espère ne pas avoir à le regretter dans le futur ? :/ )
 

Nekropole

Nouveau membre
Nov 16, 2016
2
0
1
29
Salut, je n'arrive pas a faire fonctionner ton bot, je suis mineur et malgres avoir suivi les instructions ca fait un peu n'importe quoi, pourrait tu essayer de m'éclaircir car j'ai peut être mal compris le fonctionnement, somme nous obliger de parametrer les pop-up ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

Nekropole

Nouveau membre
Nov 16, 2016
2
0
1
29
Effectivement il y a certaine capture qui ont 0 comme couleur, pas encore fonctionnel pour moi ducoup mais gg a toi quand même car c'est deja pas mal !
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Effectivement il y a certaine capture qui ont 0 comme couleur, pas encore fonctionnel pour moi ducoup mais gg a toi quand même car c'est deja pas mal !

Merci beaucoup haha ^^"
Les couleurs c'est n'importe quoi :/ Ils ont bien réussi leurs coup !


Au passage ! La vidéo est delete ! Des gens mal intentionné ont commencé à en faire des usages pas possible !
(Si vous voulez la vidéo, faites moi un petit mp ^^")
#PersonnesImmatures


Sous explication avec l'auteur du litige, et de ses excuses, la vidéo à était remise ! (Je rappel que cette vidéo ne doit en aucun cas être partagé, ainsi je n'entendrai pas que cette vidéo existe)
 
Last edited:

actionmine

Nouveau membre
Nov 16, 2014
2
0
301
Salut je ne comprend pas, j'ai besoin d'un émulateur pour jouer sur dofus touch, c'est bien ça ^^? et j'utilise lequel ^^?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Mec ya pas moeyn de changer de map ?

Pas encore, à voir dans le futur......

Salut je ne comprend pas, j'ai besoin d'un émulateur pour jouer sur dofus touch, c'est bien ça ^^? et j'utilise lequel ^^?

Utilise le "No-Emu" comme émulateur (je te recommande) sinon tu peut utiliser des logiciel types leapdroid/Andy/etc...
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Il faudrait qu'il puisse gerer les combat parceque là ca sert un peu a rien un bot si je dois rester devant l'ordi
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Salut,

On peut savoir pourquoi ton bot est détecté comme cheval de Troie par Chrome et Microsoft Security Essentials, et pourquoi il crée 2 fichiers et des processus Heroes of the Storm en boucle à son lancement ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et, bien évidemment, le bot ne se lance pas. Des explications, s'il te plaît ?

EDIT : Le 1er lien était corrompu !
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
As-tu bien télécharger suivant mes liens ?
ça me fais vraiment rire haha :')

(VirusTotal : C'est les faux-positifs)
Et le reste, tout es clean ! (Tu peux demander à des admin ^^")

Je pense que tu t'es bien fais avoir avec un programmes ressemblant au miens OU BIEN fais avoir par un autre virus car moi je sais pas faire ça haha x)


EDIT : Le liens c'est fais piraté ? Et mon compte aussi de même !

Je remet un clean de suite...
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Adfly m'as volé mon lien --" C'est à ne plus rien n'y comprendre... SÉRIEUSEMENT !

(J'ai remis le lien a jour !)

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------


Dans ma liste c'etait Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 
Last edited:

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Ah les enfoirés. Bon bah au moins j'aurais fait office d'éclaireur. Les liens vers les précédentes versions du bot ont peut-être également été touchés.

Je teste ton bot et je te donne mon retour !
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Ah les enfoirés. Bon bah au moins j'aurais fait office d'éclaireur. Les liens vers les précédentes versions du bot ont peut-être également été touchés.

Je teste ton bot et je te donne mon retour !

On m'a volé mon compte finalement.. j'ai changer mdp et tout le bordel ! (J'ai changé les liens de tout !)

Merci à toi !

(Je tiens à te préciser mes excuses pour ce problème, je fais tout mon possible pour changer de mot de passe, etc..)
 
Last edited:

aros

Nouveau membre
Dec 12, 2016
2
0
1
Salut l'ami peut-on l utiliser sur android ton bot c est a dire sur un samsung s7 edge
 
Status
Not open for further replies.