[DofusTouch] WizzBot 3 (AutoiT - OpenSource)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Le bot fonctionne correctement, hormis pour la suppression d'objets, bien que configurée plusieurs fois, il n'ouvre même pas l'inventaire toutes les X récoltes.
 

theguard

Membre
Oct 4, 2011
11
0
902
Ton bot est toujours d'actualité ? Fonctionne t il ? Avec quel logiciel t'es tu mis a le programmé ?
 

Bliss

Nouveau membre
Jun 24, 2010
3
0
561
42
Bonjour
J'ai un petit problème au bout d'un certaine temps message d'erreur apparait "Autolt" et stop le bot.
Merci a toi pour ton travaille.
 

elavenant

Membre
Dec 3, 2010
6
0
721
j'ai des doutes sur tes capacité en c++.

si c'est le cas et que tu code bon courage mais je rabâche aux gens qui sortent que apprendre les langages de prog c'est facile ou si tu a le temps etc.. NON! le c++ ça s'apprend pas a la volée il faut un minimum de rigueur et de sérieux et surtout du courage si tes naze en math et en logique et ce qui en est pour le temps a passé je vais te dire personnellement pour moi quand on m'a dit de l'apprendre pour l’environnement pro j'etait a 3h30 de C++ matin et 3h30 de serveur l'aprém avec une partie c++/VB et PowerShell c'est bête de dire PowerShell mais c'est obligatoire pour les script etc... x0x.

ps: j'ai ris de ton message mais je doutes que tu comprennent

Salut salut ! Tu doutes de mes capacités en C++, et tu as bien raison ! Je ne suis pas un professionnel, étant encore étudiant et ce en classe prépa. Ca fait a peu près depuis mes 12 ans que je code, en C ; et il me reste encore bien des choses a apprendre ! Je n'ai pas dit qu'apprendre a coder etait simple , mais programmer un simple bot pixel avec l'API windows gérant les combats est , je le pense , a la portée de n'importe qui ayant un peu de volonté. Mon bot est terminé depuis plusieurs mois déja , et il est opérationnel. Si je ne l'ai pas envoyé , c'est qu'il est peu portable et n'a pas d'interface graphique.... de plus , je refuse de donner le code source a un joueur n'ayant pas pris la peine de coder son propre bot ...
Bonne chance les gars !
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934


Hmm je vois pas le soucis :/ (Si aucun message d'erreur appraît, c'est vraiment bizarre.. je n'ai jamais eu ce soucis.. Je ne vois pas vraiment de solution..)

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

J'ai quelques questions, pourrai tu m'ajouter skype s'il te plait?
Mon skype : Exlink.CG3

Je n'utilise pas skype :/

Parle moi ici, ainsi que tout ceux qui veulent me poser des questions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

Bliss

Nouveau membre
Jun 24, 2010
3
0
561
42
Bonjour
J'ai un petit problème au bout d'un certaine temps message d'erreur apparait "Autolt" et stop le bot. voila le nouveau message
 

Attachments

  • erreur.png
    erreur.png
    212.9 KB · Views: 13

HumainZ

Nouveau membre
Jun 27, 2011
1
0
561
Salut,

Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire un trajet avec ton bot ? Si oui quelqu'un aurait un .txt à partager pour mineur ? (Encore Lv1) Vu que je vais commencer de suite
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bonjour
J'ai un petit problème au bout d'un certaine temps message d'erreur apparait "Autolt" et stop le bot. voila le nouveau message

Une boucle du programme doit faire surcharger ton processeur...
Ton pc n'est pas assez performant OU il y a une erreur qui fais en sorte qu'une boucle tourne sans cesse...

Désolé mais je ne toucherai plus à ce programme ^^"
En espérant que vous comprendrez :/

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 00h24 ----------

Salut,

Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire un trajet avec ton bot ? Si oui quelqu'un aurait un .txt à partager pour mineur ? (Encore Lv1) Vu que je vais commencer de suite

Non il n'y a pas de trajet.. c'est un bot simpliste lorsque dofus-touch venait de sortir..
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Salut, si tu as skype j'aimerai te parler d'un projet rémunéré que je voudrais réaliser, peux-tu me mp ?
mon skype : galak69100
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Ne jouant plus à DofusTouch, j'ai stoppé la progression du bot !
Le temps, la motivation, la concentration n’était plus présent lors des dernières mise à jour...
Des commentaires désobligeant, des critiques et des paroles violente on eu raison de ce bot....

Vous pouvez toujours prendre les sources du bot, et le faire à votre sauce.
Maintenant à ce que j'ai pu lire, le bot fais ramer les PC et ne trouve plus les bon points... Une erreur de boucle et de recherche.

Voici la fin du WizzBot 3, en espérant que les personnes intéressé comprennent pourquoi maintenant.

- Wizz
 
Status
Not open for further replies.