Acceptée Doubler la capacité de la mailbox?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Je ne pense pas. C'est très simple à faire, après si il y a eu une restriction de la taille c'est qu'il devait y avoir une raison.

Comme moi tu as droit à 200 messages, mais quand j'étais middleman je devais vider ma boite au moins une fois toutes les 2 semaines et supprimer certains messages c'était supprimer certaines preuves. Je pense qu'il faut sérieusement réfléchir à revoir les quotas de messages privés accordés.

Ouais je vois, je te suis bien mais de toute manière comme il a était dit plus haut, tout changera à l'arrivée de XenForo. Tu l'es toujours d'ailleurs, middleman ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je ne pense pas. C'est très simple à faire, après si il y a eu une restriction de la taille c'est qu'il devait y avoir une raison.

Comme moi tu as droit à 200 messages, mais quand j'étais middleman je devais vider ma boite au moins une fois toutes les 2 semaines et supprimer certains messages c'était supprimer certaines preuves. Je pense qu'il faut sérieusement réfléchir à revoir les quotas de messages privés accordés.
Si tu veux sauvegarder tes MP, il y a un bouton pour les telecharger.
4f9461cd69.png

De toutes facon ce sujet n'a pas lieu d'etre car la messagerie privee n'est pas limitee sur XenForo.
 
Status
Not open for further replies.