Durcissement de la modération.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bonjour à tous ,

Comme vous pouvez le voir , cette section est la plus active du forum , la plus convivial aussi .

Pour garder cette convivialité , la modé' sera plus sévère .

Rappel :

  • Pas de VT /Lien => lock du topic + 1 averto
  • Tout manquement au règle du ce dit topic :
    SANCTION :
    • Le flood => (soit un avertissement)
    • Sujet dans la mauvaise partie à plusieurs reprises => (soit un avertissement)
    • Le langage SmS => (soit un avertissement)
    • Merci de faire une recherche avant de faire un nouveau sujet, peut-être que le sujet a déjà été traité => (soit un avertissement), si le membre pose plusieurs questions sans avoir chercher un minimum
    • Les insultes => ( Bannissement ) (soit trois avertissements)
    • Il est interdit de supprimer son message et de l'envoyer de nouveau pour "up" son sujet => (soit un avertissement)
    • Le double poste non justifié et à répétition => (soit 1 avertissement)
    • Les pubs (sauf accord d'un Administrateur) => (soit deux avertissements)
    • Les liens vers des contenus explicites => (soit trois avertissement)

    • 1 virus posté = 3 avertissements (soit un bannissement permanent )

    • Propos racistes / antisémites => Bannissement IP a vie

    • Les membres supprimant leur lien de téléchargement afin de faire pression sur le staff, sachez que sa ne marche pas, et que vous gagnez un ban de 30 jours.


    Merci d'avoir lus, j'espère changé quelque chose. Cordialement XC-Co0kI3S,par l'intermédiaire de Metali.
    seront sanctionné directement , sans pré-avis .
  • Tout flood "mono-smiley" " +1 " Ne sont pas toléré , les "merci" sont accepté , cela est toujours sympathique pour donner un retour à l'auteur .
  • Pas de lien dirigeant vers des forums annexes , ré-upload vos fichiers sur la plateforme de CG3 ! Plateforme CG3
  • Tout manquement à ses règles ne sauront être discuté , vous êtes censé connaître ses règles

Evidemment , on remarque quand c'est une faute involontaire , on ne bannira pas dans ces genres de cas , rassurez-vous .

Bref , en espérant que l'ambiance reste la même et que votre section soit propre et brillante, bon cheat à tous.

Edit : Les patchers sont autorisés.

Amicalement, Leplayze.
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: darmansupe

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Tu as bien raison lep merci de ce topic même si je pense que cava duré que un temps.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je viens de m'éclaircir les idées , et j'espère qu'avec l'aide de benoit , voir de cyrion , on pourra vous offrir une navigation beaucoup plus sympathique .

Gardez en tête qu'on est pas des robots , cette section a une activité énorme et nous ne sommes pas co h24 .

Leplayze.
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Faudrait aussi écrire " Tous les Pharm PH , Spam , flood seront ban IP" Pour faire peur au floodeur =p
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Heu .. J'parle pas du double post D: Je parle de sa genre : Titre du post "545dsfgdfgdfg" Sujet "dfdsf5656556 *-695dfsdfg " Et je repost 20 fois des choses comme ça tu voie ? =p
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Sa s'appelle du spam et les infraction pour le flood son pris a partir de maintenant, les ancien message son pris aussi.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je pense que "Pas de VT /Lien => lock du topic + 1 averto" devrais être appliqué a tous le forum.
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Je tiens à rapeller que les ban ip est interdit en europe !

---------- Message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent était à 23h40 ----------

ce n'est pas plus mal que les spammers soient sanctionnés !
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Mais, pour les liens de téléchargement. On peut faire ça aussi dans des hébergeurs comme MediaFire ? Ou on est vraiment obliger d'utiliser la Plateforme CG3 ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Non mais la plateforme est mise à disposition pour vous aider à up sans bridage . Donc oui si tu préfère media , upload dessus , ya aucun soucis ;)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je tiens à rapeller que les ban ip est interdit en europe !
Ca ne s'applique pas à toute les sortes de plateformes ;)

En tout cas, merci, ça avait besoin.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Car il reste tout de même des topics non notifié donc je m'en charge , j'avais pas le courage avant , mais voyant comment vous tenez à votre section , je fais ce sacrifice :)

Dans 2 mois minecraft va râler :mdr1:
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je propose de durcir aussi pour les sections aide obliger d'avoir un nom de sujet explicite si non déplacé en archive.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ah, super, cette section en a bien besoin.

Leplayze said:
Dans 2 mois minecraft va râler :mdr1:

Je vais te remplir la poubelle, ça sera plus facile :hap:
 
Last edited:

noosp158

Membre actif
Feb 9, 2012
168
0
316
25
Heu je c'est pas si c'est un bon topic pour demander sa mai pourquoi m'avez vous suprimer Xluiscolx trainer v1.4 j'ai respecter les regles mai si il avait un truck qui allait pas sa fait rien.
 
Status
Not open for further replies.