DISPONIBLE Approuvé Elo-Boosting/ Coaching

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
30
Rating - 100%
8   0   0
Elo-Boosting / Coaching Prix Réduit, Rapidité, Efficacité !


SUR DEMANDE NOUS POUVONS UTILISER UN VNP GÉOLOCALISE & APPARAÎTRE OFFLINE, RESTONS 100% DISCRET !
Nouveaux types de contrats (sur demande) !!
L'idée c'est que grace à la dynamique Q, on va pouvoir partir à plusieurs en ranked 2,3,4,5 en MultipleQ boost. Si il vous faut que quelques victoires, lorsque mon équipe part pour booster, vous pouvez les accompagner !
Les avantages :
-Boosting + N'hésitez pas à poser le maximum de questions que vous vous posez sûr le jeu.
-Pas de problèmes de sécurité ni de confidentialité puisque vous restez sur votre compte !!
- Si il vous faut que quelque victoires pour atteindre un nouveau palier, alors cette formule est faites pour vous.
(Pour plus d'informations sur ce nouveau type de contrat, contactez moi sur skype !)

Voici les tarifs:

- Victoires en Bronze: 1.50 euros

- Victoires en Silver: 2.00 euros

- Victoires en Gold: 2.50 euros

- Victoires en platine: 3.50 euros

- Victoires en Diamant: 6.00 euros
==============================================

Si vous souhaitez du MultipleQ Boost par division, c'est 30% plus cher que les tarifs du tableau ci-dessous.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour le déroulement d'un boost classique consiste à laisser le booster sur votre compte aux horaires que vous le souhaitez, pour qu'il puisse enchaîner les victoires et vous rendre le compte boost le plus rapidement possible.
 
Last edited:

hagenti

Nouveau membre
May 12, 2015
4
0
61
Rating - 0%
0   0   0
Tres Satisfait

Je suis très satisfait de ses service ,

TRÈS TRÈS rapide truc de fou :) .

Prix pas chère du tout comparer au autre.
 

Attachments

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    353.2 KB · Views: 425

Aerendl

Nouveau membre
Jun 29, 2015
1
0
61
Rating - 0%
0   0   0
excellent et rapide

excellent service je lui est demander de me PL jusqu'a plat V et sa c'est fait très rapidement pour un prix peu élever comparer a certaine personne ou site
 

Attachments

  • MAX.jpg
    MAX.jpg
    148.9 KB · Views: 238

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
30
Rating - 100%
8   0   0
Premier "Gros" contrat terminé. Gold V à Diamant V en 7 jours :D.Premiertaf

Merci de la confiance !
 

Afredix

Nouveau membre
Jul 12, 2015
2
0
566
Rating - 0%
0   0   0
j'ai fais appel a kazuor pour un boost platine diamant et j'en suis tres content. prix IMBATTABLE , jamais vu aussi bas , fais en 2-3 jours.
il est a votre écoute et a un gros pourcentage de win. 80% minimum pendant la durée du boost.

je le recommande vraiment !
 

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
30
Rating - 100%
8   0   0
Merci Beaucoup pour ton FeedBack Afredix, ce fut un plaisir.
Notre équipe de boosters est à votre disposition 24h/24 par Skype. A bientôt j'espère !
 

synthax76

Nouveau membre
Nov 18, 2013
1
0
901
Rating - 0%
0   0   0
Je recommande tes service , vraiment du bon boulot , rapide et un bon gameplay avec teemo MDR
 

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
30
Rating - 100%
8   0   0
Merci Synthax (Mouais le teemo un troll mais ça passe bien ;), à bientôt )
 

Syleen

Nouveau membre
Aug 4, 2015
1
0
561
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je recommande fortement ce service Elo-Boost / Coaching, en premier lieux pour le prix défiant toutes concurrences ainsi que pour son efficacité en victoire/temps.
J'ai aussi pris deux leçons de coaching qui m'on été d'une grande utilités ! De très bon conseils de la de part de Kazuor qui vont me permettre de changer ma façon de jouer et d'avoir un autre aperçu du jeu ! De surcroît c'est une personne avec beaucoup de patience qui prend bien le temps de t'expliquer et aider a comprendre !

Merci beaucoup a toi !


Cordialement,
 
Last edited:

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
30
Rating - 100%
8   0   0
Merci à toi Syleen pour ce feedback et ta confiance ! :D

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Boooooooosty

Plplplpl

Nouveau Boost Silver III-->Gold IV + Nouvelle séance de Coaching, Merci à vous !
 
Last edited:

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
30
Rating - 100%
8   0   0
Et un de plus !!! :D

Frbdejlbvkflrskghvs

Eco-Boost fête son 20ème Boost !!! Merci tout le monde