TERMINE Elo boosting gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Menzia

Nouveau membre
Apr 13, 2013
1
0
201
Bonjour.
Je me présente, mon pseudo est Menziafu, ou juste Menzia pour les intimes. Je suis actuellement platine 5, quoi que motivé pour arriver diamant cette année, mais bon, là n'est pas le sujet. Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour proposer mes services de boosting aux bronzes de manière gratuite. Cela peut paraître bizarre, mais j'ai mes raisons :
-Premièrement, je m'amuse bien en bronze. Je veux dire, on y voit parfois des choses qui me font beaucoup rire (je suis un amoureux de la dérision).
-Ensuite, il m'arrive de vouloir duo avec des amis bronzes ou silver (après tout, presque trois quart des joueurs classés sont en dessous du gold donc une majorité de mes amis aussi).
-Et troisièmement, j'aime faire plaisir. Certains d'entre vous ne mérite pas leur classement, et je le comprend bien. Voilà pourquoi je vous propose ceci en toute gratuité.

Je veux bien faire de même en silver, malheureusement, je trouve la communauté silver en général bien plus désagréable que le bronze au niveau mentale, du coup je risque de vous demander une compensation de style un joli skin ou bien, pour les amateurs de musique, une belle playlist pour le faire voyager pendant les games.

Comme vous le voyez, je ne suis pas là pour la finance, mais pour le plaisir. J'espère que cette notion est encore possible dans ce milieu en tout cas.

Une autre chose aussi, ce que j'aime faire si certains le veulent, c'est du coaching, de l'analyse de vos game ou bien de celles que je pourrais faire sur votre compte. Pour les accros des détails, je main Yasuo mid, ou plutôt la midlane en général, mais je peux jouer de tout... Sauf tank, ça m'ennuie trop ^^

Voilà, les gens intéressés n'auront qu'à le contacter via ce site ou via Skype (ajoutez Menziafu), je suis souvent disponible en soirée ou en après midi.

Voilà, bonne nuit les petits joueurs. ^^