Elsword Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Apart te surestimer, je vois pas tu fais quoi de spécial. et ceux qui sont daccord avec toi sont des gens qui savent pas réffléchir, tu sais pas faire une fonction sans form en autoit, donc surement pas un bypass. Parle autant que tu veux sa me touche pas.
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Apart te surestimer, je vois pas tu fais quoi de spécial. et ceux qui sont daccord avec toi sont des gens qui savent pas réffléchir, tu sais pas faire une fonction sans form en autoit, donc surement pas un bypass. Parle autant que tu veux sa me touche pas.

Comme tu veut Lumerde ;)
Mais pour faire un script autoit sans form.
Tu a juste a mettre le script dès le début sans rien.
(Sans oublier les include)
Tu a ta réponse mais le tout et de savoir ce que toi tu vaut.
Pour moi rien ;).
 

kisuke59

Membre actif
Erf, ça ne marche pas chez moi. (Windows 7 64 bits)
Cela ne change rien.

J'utilise le hInjector, proposé par CCleanerZ en 2 eme post. J'injecte le dll dans x2.exe des que j'l'ai ouvert (avant que la fenêtre de connection apparaîsse, je lance un dj, 'data037 is invalid'.

J'essaye une deuxième fois en attendant que l'écran de connection s'ouvre, je lance un dj, encore un echec.

Au dernier essai je l'ai injecté a l'écran de connection, au village, dans le dj, et lorsque la fenêtre 'data037 is invalid' apparaît, ça ne change rien.

c'est moi qui suis pas doué ou bien j'ai fait une erreur?
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Erf, ça ne marche pas chez moi. (Windows 7 64 bits)
Cela ne change rien.

J'utilise le hInjector, proposé par CCleanerZ en 2 eme post. J'injecte le dll dans x2.exe des que j'l'ai ouvert (avant que la fenêtre de connection apparaîsse, je lance un dj, 'data037 is invalid'.

J'essaye une deuxième fois en attendant que l'écran de connection s'ouvre, je lance un dj, encore un echec.

Au dernier essai je l'ai injecté a l'écran de connection, au village, dans le dj, et lorsque la fenêtre 'data037 is invalid' apparaît, ça ne change rien.

c'est moi qui suis pas doué ou bien j'ai fait une erreur?

ça doit surement venir de ton système d'exploitation ^^'
Ce bypass marche surtout pour les Kom qui ne sont pas trop trop visible.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Erf, ça ne marche pas chez moi. (Windows 7 64 bits)
Cela ne change rien.

J'utilise le hInjector, proposé par CCleanerZ en 2 eme post. J'injecte le dll dans x2.exe des que j'l'ai ouvert (avant que la fenêtre de connection apparaîsse, je lance un dj, 'data037 is invalid'.

J'essaye une deuxième fois en attendant que l'écran de connection s'ouvre, je lance un dj, encore un echec.

Au dernier essai je l'ai injecté a l'écran de connection, au village, dans le dj, et lorsque la fenêtre 'data037 is invalid' apparaît, ça ne change rien.

c'est moi qui suis pas doué ou bien j'ai fait une erreur?

T'as utiliser l'auto-injection ? (il est tout en bas du hinjector)
 
M

Membre supprimé 438605

Comment on l'utilise ? on lance esword mai le launcher voit que le kom sont modifiés et fait la maj autaumatiquement je comprend pa faut l'injécter dans le launcher hyper rapidement ? ._. stp met des explication d'utilisation
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Comment on l'utilise ? on lance esword mai le launcher voit que le kom sont modifiés et fait la maj autaumatiquement je comprend pa faut l'injécter dans le launcher hyper rapidement ? ._. stp met des explication d'utilisation

déjà je pense pas que ce bypass est update donc je t'invite à faire le bypass de fiddler, le seul qui marche maintenant.

http://www.cheat-gam3.com/344-cheat/tutoriel-19-10-13-bypass-elsword-avec-fiddler2-comment-modifier-les-data-tous-les-actualite-du-cheat-elsword-149391/
 
Last edited:

maman2009

Membre
Dec 24, 2013
13
0
126
34
Excusé moi de rentrez comme sa dans la conversation mais avec Fiddler je fais comment ? x)