[Elsword]data.kom Auto-kill damage hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Salut,
Update du 18/10/2013
J'ai seulement mis a jour le Autokill avec un autre cheat que Otes a poster (Auto GoD , Hénir 95 Morceaux , Auto ludo)
Le Damage hack et titre hack ne sont pas mis a jour !

Pack Autokill :
-Auto-kill , tout les monstres meurt tout seul dans les donjons.
-Attention avec le auto-kill les monstres des "champs" ne vont pas apparaître et vous pourrez pas les tués.

Pack Autokill et Auto GoD , Hénir 95 Morceaux , Auto ludo :
-Auto-kill , tout les monstres meurt tout seul dans les donjons.
-Attention avec le auto-kill les monstres des "champs" ne vont pas apparaître et vous pourrez pas les tués.
-Vous gagnez 95 Morceaux en hénir
-Vous etes tp dans le mode ludo quand vous faites le DS
-Vous finissez instantanément le seuil des tenebre.
-Grand risque de ban si vous cheatez dans hénir et GoD

Virustotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement Pack Autokill: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement Pack Autokill et Auto GoD , Hénir 95 Morceaux , Auto ludo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous conseil de suivre le tutoriel de otes avec fiddler2 :
http://www.cheat-gam3.com/cheat/tutoriel-19-10-13-bypass-elsword-avec-fiddler2-comment-modifier-les-data-tous-les-actualite-du-cheat-elsword-149391/

Screenshot de mon fiddler2 : http://www.cheat-gam3.com/1305554-post17.html

Merci a Otes pour les tutoriels.

Voila un exemple de ce que vous pouvez faire , un lvl 50 en 1 heures.
1382197131-lvl50-wk.png
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Pas besoin de update la data37 (Auto-kill) je les depuis 5mois et sa marche toujours ! la seule data qui doit et peut être update c'est la data36 car après chaque mise a jour les texture et les images dedans changent ^^ !
PS: Attention pour la cheat titre y'en as qui vont l'utilisé en pvp et je peux dire que c'est très utile !



non il as juste update la data37 (apparemment je les pas encore tester) et crée la data36 cheat titre que je voulais pas la publié pour cause que sa peut être utiliser en pvp !
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Pas besoin de update la data37 (Auto-kill) je les depuis 5mois et sa marche toujours ! la seule data qui doit et peut être update c'est la data36 car après chaque mise a jour les texture et les images dedans changent ^^ !
PS: Attention pour la cheat titre y'en as qui vont l'utilisé en pvp et je peux dire que c'est très utile !




non il as juste update la data37 (apparemment je les pas encore tester) et crée la data36 cheat titre que je voulais pas la publié pour cause que sa peut être utiliser en pvp !

Ah ? la data37 je l'ai update car j'ai remarquer que il manquait des certains monstre.
Et sinon oui il y a le cheat titre , j'aime pas le pvp alors j'ai pas penser a ca.
D'ailleur il y a eu une mise a jour , je vais voir si je dois update :D
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Omg CCleanerz le revenant '-' Bref, je savais pas que tu jouait a elsword :D

Ouais je fais un petit tour sur ce forum , mais non je joue pas vraiment a elsword.
Ils ont fait de la merde avec mon premier compte , j'ai perdu la moitié des items et eux ils en foutent (Je me suis pas fais hack , ils ont confirmé ça).
Et donc défois quand j'ai du temps a perdre , je cheat un peu en donjon :noel:
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Salut, La data37 marche sans ''risque de ban'' avec la new mise à jour ? stp :)

Il y a toujours un risque mais si tu fais que des donjon normal ou secret ca devrais aller.
Avec ce compte ca fais longtemps que j'uilise ca en DS/DJ et je suis toujours pas ban.

Par contre avec la mise a jour du 16/10/2013 (Aujourd'huis), la data36 est a refaire , d'ailleur utiliser j'arrive plus a utiliser fiddler2 , ca ferme le jeux a la connection,je vais tenté de trouver un moyen.
 

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Oui, je sais pour ça que j'ai mis entre guillemets.

Mais, la data37 n'a aucun problème pour l'instant ?
 

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Ok, merci :) Bon travail :)

Edit : Enfaite j'ai un problème tout marchait bien avant la MAJ, je viens de tester après la MAJ, j'ai refais comme dans le tutoriel avec Fiddler, et plusieurs choses ont changés genre le premier message rouge est en 5eme position et plus 9eme. Et quand je me connecte le jeu après avoir lancé Elsword X2 se ferme quelques secondes après, pourtant avant tout marchait bien.
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Ah ? la data37 je l'ai update car j'ai remarquer que il manquait des certains monstre.
Et sinon oui il y a le cheat titre , j'aime pas le pvp alors j'ai pas penser a ca.
D'ailleur il y a eu une mise a jour , je vais voir si je dois update :D


non non ! il manque aucun monstre x) même les pnj je les est changer en pierre xD donc si tu joue en jcj et tu tombe contre un pnj il meurt direct ;) !

Il y a toujours un risque mais si tu fais que des donjon normal ou secret ca devrais aller.
Avec ce compte ca fais longtemps que j'uilise ca en DS/DJ et je suis toujours pas ban.

Par contre avec la mise a jour du 16/10/2013 (Aujourd'huis), la data36 est a refaire , d'ailleur utiliser j'arrive plus a utiliser fiddler2 , ca ferme le jeux a la connection,je vais tenté de trouver un moyen.

eh le truc du fiddler je pense que tu devrais remettre les liens et tout du début essaye ;) ! après chaque mise a jour tu dois faire sa ! PS: oublier pas de mettre les data originaux avant !

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

Salut, La data37 marche sans ''risque de ban'' avec la new mise à jour ? stp :)

Oui, je sais pour ça que j'ai mis entre guillemets.

Mais, la data37 n'a aucun problème pour l'instant ?


non aucun risque dans les DJ/DS
Par contre henir (Normal/défi) et Seuil tenebre grosse risque plutot !

---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

Ok, merci :) Bon travail :)

Edit : Enfaite j'ai un problème tout marchait bien avant la MAJ, je viens de tester après la MAJ, j'ai refais comme dans le tutoriel avec Fiddler, et plusieurs choses ont changés genre le premier message rouge est en 5eme position et plus 9eme. Et quand je me connecte le jeu après avoir lancé Elsword X2 se ferme quelques secondes après, pourtant avant tout marchait bien.

Bon je pense que je dois refaire un autre tuto vite alors =') ! (Bientôt)
 

Sorakisara

Membre
Aug 13, 2012
14
0
727
31
France
En donjon normal ou secret sa devrais allez ?
Le GM Vegeta peux voir en combien de temps on fais les donjons secret que ce soit en Normal ou en Enfer, il peux aussi vérifier en combien d etemps on fini la GoD (Gate of Darkness, autrement dis "Porte des ténèbres").
Je me suis déjà fais bannir un de mes comptes (mon main ou j'avais tester une fois la GoD) alors que le jeu soit mis à jour ou pas, où que la data037.kom soit ré-édité ça change rien.
Ps: si vous utilisez juste la data036 sur les donjons simple y'a pas de problèmes, mais la data037 est plus risquée.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
En donjon normal ou secret sa devrais allez ?
Le GM Vegeta peux voir en combien de temps on fais les donjons secret que ce soit en Normal ou en Enfer, il peux aussi vérifier en combien d etemps on fini la GoD (Gate of Darkness, autrement dis "Porte des ténèbres").
Je me suis déjà fais bannir un de mes comptes (mon main ou j'avais tester une fois la GoD) alors que le jeu soit mis à jour ou pas, où que la data037.kom soit ré-édité ça change rien.
Ps: si vous utilisez juste la data036 sur les donjons simple y'a pas de problèmes, mais la data037 est plus risquée.

Comme on a dit : c'est trés probable de ce faire ban si vous l'utilisez dans GoD et Hénir , mais DS et donjon normal j'ai jamais eu de probleme.

@ Otes : Non enfaite le probleme avec fiddler2 c'est que si le client (x2.exe) a pas de reponse de checkkom.xml il crash le client avant la selection des personnages.
Il devrait avoir un moyen d'utiliser une redirection local du lien vers un checkkom.xml patché avec le SHA des kom modifier mais je suis pas sur de comment faire encore.
PS : Si on ajout le checkkom en autoreponse ca nous affiche la fenettre qui nous dit que la data n'est pas valide apres quelques minutes de jeux.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Comme on a dit : c'est trés probable de ce faire ban si vous l'utilisez dans GoD et Hénir , mais DS et donjon normal j'ai jamais eu de probleme.

@ Otes : Non enfaite le probleme avec fiddler2 c'est que si le client (x2.exe) a pas de reponse de checkkom.xml il crash le client avant la selection des personnages.
Il devrait avoir un moyen d'utiliser une redirection local du lien vers un checkkom.xml patché avec le SHA des kom modifier mais je suis pas sur de comment faire encore.
PS : Si on ajout le checkkom en autoreponse ca nous affiche la fenettre qui nous dit que la data n'est pas valide apres quelques minutes de jeux.

C'est bon t'inquiète pas je bosserai sur ça demaiin !
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
C'est bon t'inquiète pas je bosserai sur ça demaiin !

Pas besoin , j'ai reussis la redirection local avec fiddler2 !
Au debut ca marchais pas a cause du chemain de mon checkkom.xml patché , apres j'ai eu l'aide d'un allemand qui lui le met le fichier dans mes documents et ca marche nikel:
1382021790-fiddler2-bypass.png


Vous le placer dans '"mes documents".
Puis vous remplissez Fiddler2 comme je l'ai fais ou vous pouvez suivre ce tutoriel que l'allemand vien de m'envoyer:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

naimukage2

Membre
Oct 14, 2013
7
0
121
29
Bon la j'avoue j'ai plus de mal qu'avec le tuto, l'allemand c'est pas mon truque :P

edit : mais j'ai quand même réussi a jouer avec le 37 modifié malheureusement au bout de quelques minutes sa me met "data kom37 is invalid"
 
Last edited:

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
J'ai fais comme tu as dis, j'ai mis les deux trucs seulement.
Et une fois en jeux après avoir lancé donjon ça me marque un truc du genre ''Data37kom is invalid'' mais, ça me ferme pas le jeux et je peux continuer a jouer, mais le message est en plein milieu du jeu Elsword, impossible a bouger, normal ?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Il y a plusieur choix dans un cas comme ca:
-Vous avez pas utiliser le bon lien (Du checkkom de elsword FR)
-Vous avez pas utiliser le checkkom que j'ai donner
-Vous utilisez des autres kom que le data37.kom que j'ai donner
-Vous avez fail dans fiddler2 :p

Je vien d'aider quelqu'un sur skype et lui ca marche.
Je vais peux etre faire un tuto mais ca me fais plutot chier donc je vais laisser Otes en faire un (Hehe , aller au boulot xD)
 

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Ah oui je crois que je sais, pourquoi je te dis quoi dans quelques minutes, merci :)

Edit : Tout marche parfaitement, merci ! Et, bravo !
J'avais oublié de marquer en bas : C:/Users/XXX/Documents/checkkom.xml :) Quelle tête en l'air que je suis !
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Ah oui je crois que je sais, pourquoi je te dis quoi dans quelques minutes, merci :)

Edit : Tout marche parfaitement, merci ! Et, bravo !
J'avais oublié de marquer en bas : C:/Users/XXX/Documents/checkkom.xml :) Quelle tête en l'air que je suis !

Haha , de rien.
Je vais remettre le data36.kom a jour et on ma dit que il y a un cheat pour avoir en pvp tout le temps le npc et le oneshot, je vais voir si je peux faire une mise a jour avec le checkkom.
 

raphdu04

Nouveau membre
Jul 28, 2013
1
0
121
32
Salut, pourquoi je n'ai pas le checkkom.xml ? comment l'avoir ou comment faire ? merci a vous.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Je vien de regler les problemes de 5 personnes , ca marche pour tout le monde.
PS : Je cherche un compte assez haut level pour DS (compte vide sans item ca me vas aussi , faut juste le level pour DS).
 

ridisck

Nouveau membre
Oct 16, 2013
4
0
301
alors deja felicitation pour ta soluce
moi par contre impossible de la faire marcher tooujours le message sur le data 37 et la deco
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Pas besoin , j'ai reussis la redirection local avec fiddler2 !
Au debut ca marchais pas a cause du chemain de mon checkkom.xml patché , apres j'ai eu l'aide d'un allemand qui lui le met le fichier dans mes documents et ca marche nikel:
1382021790-fiddler2-bypass.png


Voila donc j'ai patché le checkkom.xml pour que il marche avec mon data37.kom :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous le placer dans '"mes documents".
Puis vous remplissez Fiddler2 comme je l'ai fais ou vous pouvez suivre ce tutoriel que l'allemand vien de m'envoyer:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

oui j'ai vu sa sur e*p*v*p ^^ ! ah mais je t'avais pas dis ! ya plusieurs méthod pour bloquer les checkkom ! et sur fiddler2 y'en as plutot 2 voir 3 ou même plus moi j'en est trouver 2 et là tu viens de voir la 2eme =') !

Je vais peux etre faire un tuto mais ca me fais plutot chier donc je vais laisser Otes en faire un (Hehe , aller au boulot xD)
:quoi:
Flemmard va haha ! :D
Edit: bonne demain (Vendredi 18/10/2013) je fais un nouveau tuto et aussi je vais vous poster la data36 avec tous les cheat qui peuvent être exister dessus ^^ ! et c'est pas tout ! je vais aussi faire une tuto pour expliqué comment faire pour éditer quelque data ^^ !
Ps: je posterai la vidéo la nuit si j'ai la flemme =') !

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h35 ----------

Haha , de rien.
Je vais remettre le data36.kom a jour et on ma dit que il y a un cheat pour avoir en pvp tout le temps le npc et le oneshot, je vais voir si je peux faire une mise a jour avec le checkkom.

ah bah là si tu le trouve fais moi signe j'ai aussi entendu dire qu'il ya un cheat pour choisir ce qu'on peut drope en chauffeur *o*!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.