Elsword(en dév.)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Met le trainer en téléchargement, mais pour accéder aux fonctions tu devrais mettre un mot de passe. Si ce n'est pas mis dans les prochaines 48 heures, je lock.
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
MES LE TELECHARGEMENT : et no mot de pass : ta dits dans 2 MOIS DE TEST , VITE PLISH , ont n'attend alore bougez vous quand meme ^^
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
OUER , puis bon je m'ennuie un peuts sur elsword (deja que elsword MANA REcorvery part , et aussi cheat engine , c'est soulent m'est bn ces comme sa les hack sa tien (1 ou 2 mois) :) vous connaiser 4story :^p

---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 00h36 ----------

comment ont poste un topic , je vais creé un trainer , sur un otres jeux :)
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
noob74: moi aussi j'ui presser de l'avoir mais je l'attend avec impatience, mais évite les posts inutiles pour montrer que t'es vraiment un dégénéré qui le veut a tout prix

Sinon Sylen (et ta team) prend ton temps pour le faire et bonne chance ;)
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Vous ête tellement presser alors que pas tout le monde auras le droit de l'utilisé.. Donc ,'attendez pas trop car presque la moitier qui attendent pourrons pas tester..
 

Beko36

Membre
Oct 17, 2012
10
0
201
Magnifique!
C'est exactement ce qu'il me faut pour le JCE ^^
Heureusement que ya le anti-cheat JCJ ( Franchement vous assurez!!!!)
J'espère que je serai choisi (pour une fois --')
Merci!
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
xD , y'aura un test :'p comme il l'ont dits , apres pour etre choisie ont n'en ces rien , mes vite que se trainer sort , ces la panique mdr !!!!
 
Status
Not open for further replies.