[Elsword] Tous les Cheat et bypass HackShield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Monkey99

Nouveau membre
Oct 2, 2013
1
0
121
Excuse moi mais la data36 ne marche pas chez moi vu qui il y a eu une nouvelle mise ajour pourrait tu la renouveller?
 

GentleZook

Nouveau membre
Oct 3, 2013
1
0
126
Le cheat ne marche pas, il y a eu une mise a jour, aide moi stp (Mon skype : boubouulle)
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
je me suis fait bann de mes 2 compte pk ? ( use seuille des tenebre et henir et aussi jcj ( title.tab) ) comment faire pour pas etre bann ?

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

je me suis fait bann de mes 2 compte pk ? ( use seuille des tenebre et henir et aussi jcj ( title.tab) ) comment faire pour pas etre bann ?

J'utilliser auto kill ( kod mod ) et cheat 95 piece henir et jcj data 36 titletab.
 

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
Salut Otes, chez moi le "x2.exe" ne veut pas se lancer, en effet lorsque je le lance cela m'affiche : " Update Failed ERR_CODE : 805371903 " , pourrais-tu m'aider s'il te plait ?

Cordialement.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Le cheat ne marche pas, il y a eu une mise a jour, aide moi stp (Mon skype : boubouulle)

ya juste la data36 qui marche plus après la mise a jour ^^ ! je vais la update quand je recup mon disque dur !

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

je me suis fait bann de mes 2 compte pk ? ( use seuille des tenebre et henir et aussi jcj ( title.tab) ) comment faire pour pas etre bann ?

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------



J'utilliser auto kill ( kod mod ) et cheat 95 piece henir et jcj data 36 titletab.

Si tu fais la seuil de tenebre en tu sera ban <== tester j'ai crée un compte exprés pour sa j'ai up un perso en seuil de tenebre de lvl 6 à lvl59 en 4heur de seuil de tenebre (pas lvl 60 psk c'est suspect et ça s'affiche sur le chat) après 3jour mon compte à était suspendu !
Sinon si tu jcj aussi avec le cheat titre c'est aussi détectable pour les GM tu te fera ban aussi ^^ !

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

Salut Otes, chez moi le "x2.exe" ne veut pas se lancer, en effet lorsque je le lance cela m'affiche : " Update Failed ERR_CODE : 805371903 " , pourrais-tu m'aider s'il te plait ?

Cordialement.

Exactement pareil pour moi....

c'est après la dernière mise a jour du TT ?
ce dernier temps je ne joue pas Elsword donc je sais pas ce qui se passe exactement ! vous devez juste effacer les lien sur fiddler2 et mettre les data original et tout refaire comme dans la vidéo ! ça devra passer je pense ! sinon contacter moi ici ou donner vos skype en privé !
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Salut Otes, bon voila le probleme :
C'est que j'arrive pas a télécharger la Data KOM 36 et aussi la Data KOM 37 marche pas quand je la met

PS: J'ai tout fais comme sur la vidéo
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
La data 37 marche je viens de la tester

Pour la 36 ça marche plus comme j'ai dis le message précédent ! ya eu une mise à jour donc je dois l'update !
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
J'ai fais tout comme dans la vidéo et j'ai eu une erreur la meme qu'un autre mec qui a été cité plus haut
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Bah moi sa me fait :Check_37KomFileSha
:/ Forcément avec sa description, et avec moi sa marche pas...Sa fout un peu les boules >.>
 
Last edited:

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Coucou, J'aimerais l'utilisé la modification des data comme expliqué mais que pour les donjon je risque d'être ban ou juste donjon sa ne risque rien ? Merci
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J'ai fais tout comme dans la vidéo et j'ai eu une erreur la meme qu'un autre mec qui a été cité plus haut

un screen de ton erreur sa m'aurai bien aider pour te répondre !

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

Bah moi sa me fait :Check_37KomFileSha
:/ Forcément avec sa description, et avec moi sa marche pas...Sa fout un peu les boules >.>

t'es sûr que ta activer fiddler avant de lancer le x2.exe ? si oui fais moi un screen du contenu des liens sur fiddler !

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Coucou, J'aimerais l'utilisé la modification des data comme expliqué mais que pour les donjon je risque d'être ban ou juste donjon sa ne risque rien ? Merci

non tu risque rien c'est juste pour les donjons ! mais dans le GoD = seuil de tenebre si tu fais le cheat la bas tu sera surement ban !
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Otes j'ai refait un compte j'ai fait seuil des tenebre juska a etre lv 50 apret j'ai fait DS pour avoir Mk2 et un peu en dj mais apret j'ai arreter de cheaté et je fait jcj sans rien pour pas donner de supsend me suis pas fait bann sa fait 1semain . Esque je vais me faire bann ou si je refait un perso et fait Seuil tennebre vais etre bann ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes j'ai refait un compte j'ai fait seuil des tenebre juska a etre lv 50 apret j'ai fait DS pour avoir Mk2 et un peu en dj mais apret j'ai arreter de cheaté et je fait jcj sans rien pour pas donner de supsend me suis pas fait bann sa fait 1semain . Esque je vais me faire bann ou si je refait un perso et fait Seuil tennebre vais etre bann ?

Essaye et tu me dira ^^
Perso j'ai crée un compte test j'ai up un perso de lvl 6 à lvl 59 ! je me suis fais ban directe :/ après sa reste question de chance !

---------- Message ajouté à 03h52 ---------- Le message précédent était à 03h51 ----------


je voulais un screen de l'erreur au faite... !
PS: 2eme photo est trop petite je peux lire ce qu'il y a écris dedans !
 

naimukage2

Membre
Oct 14, 2013
7
0
121
29
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à toi ! Tu gères et sa à du te prendre du temps ! :)
Voilà je viens quand même exposé mon soucis, tout marchait correctement jusqu'a aujourd'hui , une MàJ a eu lieu, donc j'ai refais comme d'habitude , déjà la 1er "problème' dans fidler le 1er message en rouge de hacksield est en position 6 et non pas 10 et par la suite je refait quand même la manip, je lance elsword (X2) je me connecte, mais une fois arrivé pour choisir le serveur petit soucis "La version du jeu n'est pas la bonne".. voilà :/
merci de répondre, bonne fin de journée ! :)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à toi ! Tu gères et sa à du te prendre du temps ! :)
Voilà je viens quand même exposé mon soucis, tout marchait correctement jusqu'a aujourd'hui , une MàJ a eu lieu, donc j'ai refais comme d'habitude , déjà la 1er "problème' dans fidler le 1er message en rouge de hacksield est en position 6 et non pas 10 et par la suite je refait quand même la manip, je lance elsword (X2) je me connecte, mais une fois arrivé pour choisir le serveur petit soucis "La version du jeu n'est pas la bonne".. voilà :/
merci de répondre, bonne fin de journée ! :)
la version du data36 est ancienne sa doit être update ^^ !
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à toi ! Tu gères et sa à du te prendre du temps ! :)
Voilà je viens quand même exposé mon soucis, tout marchait correctement jusqu'a aujourd'hui , une MàJ a eu lieu, donc j'ai refais comme d'habitude , déjà la 1er "problème' dans fidler le 1er message en rouge de hacksield est en position 6 et non pas 10 et par la suite je refait quand même la manip, je lance elsword (X2) je me connecte, mais une fois arrivé pour choisir le serveur petit soucis "La version du jeu n'est pas la bonne".. voilà :/
merci de répondre, bonne fin de journée ! :)

Tu dois remettre le jeu a jour avant...
 

naimukage2

Membre
Oct 14, 2013
7
0
121
29
Oui oui j'ai fais la MAJ, ok bah pas de soucis j'attendrais la new version de la data 36 , et merci de votre boulot vous assurez !
 

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
Salut moi le data037 fonctionne mais après avoir fait un dj une petite fenêtre s'ouvre en jeu et me dit data037.kom invalid et me ferme le jeu, une odée ?
 

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
Non mais ça marche très bien vous savez...
Vous avez juste fait une erreur avec Fiddler2 ou quelque chose du genre comme par exemple l'erreur typique du "J'ai pas changer les \ par des /"
 

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
... Bonne question, je l'ai depuis juste 2-3 jours je crois que c'était une Data37 de CCleanerZ ou de toi Otes.
En fait je pense que c'était la Data37 qu'avait mis CCleanerZ quand il avait parlé de la nouvelle méthode avec Fiddler2 et l'allemand qui l'a aidé.
Enfin bref une Data qui était sur ce site.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Status
Not open for further replies.