COD-MW2 ENORME Pack textures by tonystark7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut à tous!

Voilà,j'ai decidé de reunir tous ce que je pouvais comme textures, et j'ai fini il y a peu! Je vous préviens tout de suite, le pack fait 270Mo. Donc pour le virus scan, si quelqu'un a une idée, je prends immédiatement!

Une petite présentation de ce pack s'impose:


AVANT TOUTES MODIFICATIONS, VEUILLEZ FAIRE UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE VOTRE DOSSIER "MAIN"! Cela évitera les accidents.

Le pack se nomme "Texture Hack tonystark7". Il contient 4 fichiers:

- "Camos": ce dossier contient 59 camouflages personnalisés, autant dire que ce n'est pas le choix qui manque!

-"Skins armes": ce dossier contient des skins qui s'appliquent directement sur une arme pré-définie. Il y a environ 79 skins armes dans ce dossier, le choix sera rude les gars!!

-"Textures autres": ce dossier comporte 9 sous-dossiers. Ceux-ci sont un skin de couleur pour les boucliers anti-émeutes, ou bien la personnalisation des sons de MW2, ou bien un radar amélioré (visible sur le screen du viseur holo, en haut à gauche de l'image)

-"Viseurs": ici se trouve 5 dossiers. "A.C.O.G", "Holographique", "Laser", "Lunette", "Thermique". Vous l'aurez sans doute compris, mais ses fichiers contiennent des skins viseurs. 3 pour l'A.C.O.G, 17 pour le Holo, 4 pour le Laser, 49 pour la lunette et enfin 6 pour le Thermique!

/!\UTILISATION/!\


Il suffit de choisir ce que vous voulez, ensuite vous ouvrez le dossier du skin (ou autre) que vous avez choisis. Vous verrez des fichiers nommés iw_XX.
Par exemple, je veux un camouflage, donc j'ouvre le dossier du camouflage que je veux. A l'interieur il y a un dossier nommé iw_ quelque chose. Et bien si le nom du dossier est iw_07, les fichiers se trouvant à l’intérieur devront être collés dans le dossier iw_07 à la racine de votre jeu (l'endroit ou MW2 est installé). Pour trouver ce dossier allez dans main, puis ouvrez le iw_07 puis le dossier image puis collez les fichiers que vous avez copiez:)


Le lien de téléchargement est ici:


Voilà voilà! :) Si cela vous a plus appuyez sur "merci" en bas à droite! Cela m'a prit du temps! ;)

Cordialement, c'était
Iron Man.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Eh eh merci les mecs! Dites, est ce que les liens screens sont deads? Pcq batang me dit que oui, mais mes liens marchent chez moi.. Batang, tu les veux vraiments? :)

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

Up =p ;)

---------- Message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent était à 13h12 ----------

Re, je demande à un modo, qu'il puisse changer le nom de mon topic, en "Compilation des textures et skins de MW2 by tonystark7" à la place de "ENORME Pack texture by tonystark7", :svp:

Par avance, merci.

Cordialement, tonystark7
 

nonolander

Membre
Feb 18, 2011
41
0
426
C'est seulement que il y a l'icone sur tes screens, l'icone d'un fichier "cassé", et pas une miniature du screen, mais il suffit juste de cliqué sur les icones pour faire apparaître les screens.

Nonolander,
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merci Sly-Own! :) Appuis sur "merci" :svp: ;)

Hugo, fait un effort ;) j'ai tout expliqué. Maintenant je connais quelques erreurs fréquentes donc qu'est-ce-qui ne va pas?
 
Last edited:

mimouch69

Membre
Jan 22, 2011
8
0
421
33
j'ai une question , est-il possible de mettre le skin de la barret "" tribla lupin "" en un skin qui remplace la couleur "" pintent "" ?? car si je le met , le skin se met sur la barret mais annule tout les couleur :s
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je regarde sa et je te dis ;)

EDIT:

Pas possible car c'est directement appliqué sur l'arme. Don il faudrait REFAIRE un camo, avec les tribal, et là :/ moi je suis pas vraiment a niveau :/
 
Last edited:

bogoss59

Membre
Apr 11, 2010
53
0
566
33
slt tonystark7 voila j'ai un petit probleme avec tes skins ( camouflage ) de mes arme sur l'intervention et sur les armes secondaire , les skins or marche impec mais se en argent ne marche pas voila c'était juste pour te preciser les soucis des tes skin a++ sinn impec pour le acr que j'adore en or merci!!
 

Viviny

Nouveau membre
Jun 25, 2011
2
0
421
Comment on met les packs sur MW2 sur la Xbox 360 ?
Merci d'avance.

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 12h15 ----------

Et comment on les active svp ?
Merci de vos réponses.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bogooss59 : de rien mec, sa me fait plaisir! :)

Viviny :euh :quoi: :sors: c'est pas pour Xbox360 les skins?! C'est pour le pc uniquement ^^
Je sais pas si il existe un moyen de changer les camos de MW2 xbox360, mais je n'y connais rien coté xbox --'
 

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Merci je teste sa toute de suite puis je te dis mes préféré j'ai lue que tu étai curieux :lol:
;)Bon je teste je te dis koi :bye:

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

Euh je crois que tes screens sont deads

Oui et en plus ces un peux logique quand meme :)
Télement qu'il y a de screen le topic ne l accepte pas sinon sa ferai une page entiere d'image :) Voila :bye:


Edit: Attention a prévoir le fichier main fait quand meme 4.75 Go donc attention au disque dur de 5200 Trs/min ;) :bye:


Edit: n02 Ne t'inquiete pas il a pas de virus :) on te fais tous confience pas vrai les geans ? :D
 
Last edited:

mugule06

Membre
Jun 15, 2011
18
0
421
comment y installer ?

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

pour alter biensur...
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est pas compliqué ;) tu prends le fichier que tu veux, et tu le copies dans main=>le iw_XX correspondant=> et puis voila , j'ai tout expliqué clairement
 
Status
Not open for further replies.