Enu 191 stuff retrait pm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
Hey je ne trouve pas bcp de sujet pour un stuff 190 +- pour un enu retrait PM eau (pvm) , sans exo a part gelano
Si vous avez des idées d items ils sont les bienvenu

Astro
 

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
Yep c est ce que je compte faire , mais c était juste pr savoir si des gens avaient quelques idées , des bon combo d item ou autres
 

Zisco

Membre Banni
Jun 3, 2015
17
0
66
27
Salut,

Regarde sur YouTube tu trouveras surement de l'inspiration à ce niveau j'ai pas d'autres idées !
 

yusum6

Nouveau Marchand
Mar 16, 2012
17
0
722
Sur dofusBook il y as un tchat en direct, demande leur beaucoup on est déjà fais et publié pour aider les autres ;)
 

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
Sur dofusbook on aide pas pour les stuff déjà teste quand tu demande un aide concernant les stuff il disent qu'il peuvent rien te faire
il demande que tu mets des stuff et il te modifie les items mais si tu n'as aucun idée d'item que tu dois mettre tu dois te renseigner sur youtube
 

-Bab0u-

Membre
Nov 11, 2016
22
1
304
27
Le mieux reste quand meme le mode feu avec l'hetype et les anneaux tamie
Mais de base pour du retrait eau je te conseille 2 item Piko + cape letha + amu hasard + ceinture instable
Avec ca tu peux jouer avec la coiffe glours par exemple et un gelano
 

yusum6

Nouveau Marchand
Mar 16, 2012
17
0
722
BiggBigg44, Quand je n'ai vraiment aucune solution, je demande gentiment si quelqu'un peut me faire un stuff ou si quelqu'un a n'as pas un déjà sur sa liste et j'ai des réponses
 

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
Salut,

Regarde sur YouTube tu trouveras surement de l'inspiration à ce niveau j'ai pas d'autres idées !

déjà fait ^^ ya rien pr ce lv soit 199 soit 200 ou genre 150 mais merci :)

Sur dofusBook il y as un tchat en direct, demande leur beaucoup on est déjà fais et publié pour aider les autres ;)

bon a savoir je connaissais pas l’existence de ce chat

Le mieux reste quand meme le mode feu avec l'hetype et les anneaux tamie
Mais de base pour du retrait eau je te conseille 2 item Piko + cape letha + amu hasard + ceinture instable
Avec ca tu peux jouer avec la coiffe glours par exemple et un gelano

le mode feu j'ai déjà essayer mais mtn j'ai un eni , je vais essayer sur dofusbook voir ce que ca donne mais l'amu hasard c'est pas un item 200 ? et item piko c'est de la pano el piko ?
et merci


BiggBigg44, Quand je n'ai vraiment aucune solution, je demande gentiment si quelqu'un peut me faire un stuff ou si quelqu'un a n'as pas un déjà sur sa liste et j'ai des réponses

c'est ce que je fais en sois ;) mais c'est plus pour comparer mes idées et souvent d'autres pense a des combinaisons ou autre que j'avais pas imaginé ^^
 

Team-Hel-M

Membre
Jun 18, 2017
67
1
8
28
Tu as trouvé ton bonheur ?

Sinon je rentre chez moi demain, j'ai un DB semblable à celui que tu cherche
 

Rayakas

Membre Banni
Sep 9, 2017
34
0
6
27
Honnêtement vas y au niveau 199 y a de très belle pano avec énormément de retrait
 
Status
Not open for further replies.