Retro Eratz Fighter Alpha

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
--------------30/12/2016---------------------MAJ V 0.2----------------

Afin de ne pas polluer le post de demandes de licences​


Les licences seront distribuées UNIQUEMENT par MP.
Afin d'en obtenir une il est nécessaire de m'envoyer
un message privé un indiquant votre adresse e-mail.



---------------------------------------------------------------------------------​
Bonjour à vous,

Suite au sondage posté dans la session discussion, je me suis lancé dans la reprise d'un bot socket 1.29 (Merci Maxou).
Le but du programme est qu'il soit le plus simple d'utilisation possible. Si vous avez des suggestions afin d'améliorer l'interface je suis preneur, cela risque de m'être utile dans la vie de tous les jours (#DevFrontEnd).

Il ne s'agit ici que d'une version Alpha. Par conséquent prenez bien en compte les remarques ci dessous :

Seuls les membres qui me MP avec leurs adresse e-mail pourront obtenir une licence du bot. (Version alpha)


Pour le moment, le bot gère uniquement les sorts offensifs direct
Le multi-compte est en théorie fonctionnel mais il n'a pas été testé.
Concernant les fonctions en vert foncé, il s'agit des fonctions que j'ai testé avec ma propre configuration.
Impossible pour moi de les tester sur une configuration différente. Je serais ravis de savoir comment ce comporte le logiciel sur d'autres configurations matérielle.

Bug actifs rapporté par la communauté :

- Lors de la mort d'un personnage le bot reste coincé à la map: 2,-20 (Bug trouvé par MazdardonD).
- Il arrive parfois que le bot reste indéfiniment assis à se régénérer.

Légende concernant les fonctions :

Testé et approuvé comme fonctionnel par la communauté
Testé par la configuration du Dev
En phase de tests
En cours de développement
A venir


-------------------------------------​


Gestion des déplacements :

Retourner et ce vider dans un coffre
Retourner et se vider à une banque précise
Retourner et se vider à la banque
Définition d'un trajet à suivre
Définition des maps à farm
Changement de map manuel
Changement de map lors des combats

Gestion des combats :

Gestion du donjon Bouftou par équipe
Gestion des combats par équipes
Combinaison de plusieurs sorts avec ordre de priorité
Combinaison de plusieurs sorts prédéfini manuellement
Combat avec gestion de fuite
Combat en ce rapprochant de l'ennemi si le bot n'est pas a porté
Combats de manière basique (une classe, un sort, des ennemis)

Personnalisation :

Personnalisation des couleurs lors de la création d'un perso
Personnalisation du nom lors de la création d'un personnage
Gestion d'un combats "Like-Human"
Définir un nombre de combat avant une déconnexion
Définir un temps entre chaque combat
Définir un temps entre chaque chaque changement de map
Définir un temps entre chaque passage de tour
Définir un temps entre chaque sort lancé

Gestion des métiers

Paysan
Bucheron
Mineur
Pécheur

Autres :

Créateur de compte
Créateur de personnage
Mises à jour automatiques
Auto-boost des compétences et des sorts
Possibilité de monter manuellement les caractéristiques
Possibilité de monter manuellement les sorts
Possibilité de parler en chat
Sélection du sort a lancer
Sélection du slot de personnage
Système de licence

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien de téléchargement :

MEGA (v0.3) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan anti-virus:

Fichier Rar:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Exe:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dll:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




---------------FAQ---------------​

Pourquoi fais-tu un système de licence pour un bot gratuit ?

Le système de licence me permet de limiter le nombre d'utilisation tout en récoltant des données statistiques afin d'améliorer le bot (kamas gagné par utilisateur, nombres de bot connectées, blocage d'un personnage sur une map, dysfonctionnement au niveau d'un sort, nombres de bot bannis, heure d'un bannissement ....)

Sur quelle sources t'est tu appuyée ?

Principalement celles de Maxou. (Merci pour les commentaires Max :p)

Combien êtes-vous à travailler sur Eratz Fighter ?

Je suis seul sur le projet et j'aimerais le rester. Cependant je possède une vie personnelle à coté, il s'agit d'un projet sur la durée, les mises à jours ne seront donc pas régulières mais occasionnelles.

Eratz Fighter sera t-il disponible sur un autre serveur ?

Non peu probable, je joue tout de même au MMO visé et j'aimerais le moins possible dégrader l'économie du serveur sur lequel je joue.

Eratz Fighter sera t-il payant ?

Non. Le bot sera gratuit pendant toute la durée de l'alpha. En revanche vous pouvez toujours cliquez sur une pub du lien de téléchargement pour me
soutenir.

Et une fois l'alpha terminée ?

Nous n'y somme pas encore, mais Eratz Fighter peut dors et déjà calculer le nombre de kamas que vous gagnez. Une version démo pourra donc être envisagée.

Puis-je obtenir une licence ?

Envoyez-moi un Mp avec votre adresse e-mail ou laissez un message sur ce post. Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé.
 
Last edited:

IsTrumpGod

Nouveau membre
Dec 18, 2016
2
0
1
Salut styla-rox.

J'ai pour habitude de tester et de suivre les projets comme le tiens jusqu'au bout.
Je serais ravi de pouvoir faire de même avec ce fameux bot eratz.

Pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer le code nécessaire au lancement ?
Je peux également t'ajouter sur Skype pour te tenir au courant des avancements, si tu veux.

Cordialement.
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Salut styla-rox.

J'ai pour habitude de tester et de suivre les projets comme le tiens jusqu'au bout.
Je serais ravi de pouvoir faire de même avec ce fameux bot eratz.

Pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer le code nécessaire au lancement ?
Je peux également t'ajouter sur Skype pour te tenir au courant des avancements, si tu veux.

Cordialement.


Il est nécessaire de m'envoyer ton adresse e-mail afin que je t'envoie un mot de passe.
(Cette démarche sera nécessaire uniquement lors de la phase alpha).
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
18/12/2016 : Licences envoyés aux alpha-testeurs merci d'avance pour vos remontés de bugs.
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
19/12/2016 Licences distribuées

Bug trouvé par MazdardonD : Lors de la mort d'un personnage le bot reste coincé à la map: 2,-20 (Statue de Crâ).
 

MazdardonD

Membre
Nov 1, 2010
13
0
566
Bonjour Yomiroro, il faut que tu ailles dans le dossier "Eratez_Fighter", et tu trouveras l’exécutable. Là c'est juste un raccourci.
D'ailleurs, Styla-rox, tu devrais enlevé le raccourcis dans le dossier principale du BOT, certains peuvent penser que c'est un bug.
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Tu m'a grillé pour la soluce :). Oui tu as raison je pensais simplifier en le mettant directement visible pour l'utilisateur. Je mettrais un fichier readme à la place
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Quand j'essaye de me log, il s'affiche ceci : "Impossible d'établir une liaison avec le serveur de licence."
A quoi est-ce du?
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Bonjour, mon hébergeur à effectué un redémarrage sans me prévenir. Le serveur de licence sera de nouveau actif d'ici 1h.


Edit -> Serveur de licence Actif
 
Last edited:

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Je viens vous apporter quelques nouvelles.


Une prochaine mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.
De nouvelle licences ont été envoyés.
Nous commençons à être pas mal nombreux a utilisé le bot, voici la liste des retours que j'ai reçu par mail ou en MP.

Positif :

+ Prise en main simple et rapide
+ Combat fonctionnel
+ Pas de crash

Négatif :

- Le serveur de licence est parfois inactif (devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour)
- Les bots restent parfois immobiles sur certaines maps
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Bonjour à vous tous,

Il y a de plus en plus d'utilisateurs pourtant, il ne s'agit que d'une alpha, les bugs restent nombreux.

Par soucis d'effectif (je désire être seul sur le projet), je limiterais le nombre de licences à 50.

Le lien de téléchargement n'est actuellement plus valide car une mise à jour du bot sera déployée dans le courant de la nuit.

Voici les changements apportées :

- Il est maintenant possible de changer manuellement de map grâce aux quatre boutons situés juste en dessus du libéllé "Map".
- Il est maintenant possible de choisir le numéro de personnage lors de la connexion.
- Il est maintenant possible de choisir d'autre classes que "Crâ"
- Il est maintenant possible de choisir d'autres sorts que "Flèche magique"

/!\ Le bot ne gère QUE le sorts offensif,
assurez vous donc bien de choisir un sort offensif
(à lancer directement sur un ennemi) lors de la création. /!\
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Afin de ne pas polluer le post de demandes de licences,


Les licences seront distribué UNIQUEMENT par MP.
Afin d'en obtenir une il est nécessaire de m'envoyer
un message privé un indiquant votre adresse e-mail.
 

theronfleu

Nouveau membre
Nov 25, 2016
2
0
1
Bonsoir , apres avoir tester quelques minutes le bot , la fleche explosive bug le perso n'en fait qu'une seul et il se tape de temps en temps et passe son temps assis a se regenerer et les changements de map manuelles sont indisponible merci d'avance
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Bonsoir , apres avoir tester quelques minutes le bot , la fleche explosive bug le perso n'en fait qu'une seul et il se tape de temps en temps et passe son temps assis a se regenerer et les changements de map manuelles sont indisponible merci d'avance


Merci beaucoup pour tes retours, ils vont être notés dans la page principal du bot.

Concernant la flèche explosive :

Je ne prendrais pas la peine de développer un module calculant si le bot se frappe lui même. Je pense que d'autres choses sont prioritaires. En attendant, je te suggère d'utiliser un autre sort offensif.

Le bot ne tape qu'une fois :


Cela est spécifié dans la premier post du bot lors de la maj 0.2.
Lors de la prochaine mise à jour, le bot calculera lui-même combien de fois il peut lancer un sort.

Le bot passe sont temps assis à se régénérer :

Merci pour la remonté de bug, j'ai eu un cas similaire qui m'a été reportée, je pencherais donc dessus.

Les changements de maps manuelles sont indisponible :

Tu est la premier à me remonter ce bug, je le prends en compte.
 
Last edited:

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Bonjour à vous,

Je viens vers vous aux nouvelles avec quelques chiffres.

En premier lieu, une nouvelle vague de licence a été envoyé.

Le bot devient de plus en plus populaire, les remontés de bugs font plaisir (ils sont assez détaillés et les membres sont de bons testeurs :D)

Voici quelques chiffres concernant le bot. (Par ce que parfois intégrer des statistiques sa sert ! )

Licences :

- 62 licences ont été distribués (on a explosé le quota de 50 mais bon cela n'est pas grave)
- 27 licences utilise le bot de façon régulières
- 8 licences n'ont jamais été activés

Combat:

- 120 000 combat ont été livrés (arrondie)
- 114 000 combats ont été gagné (arrondie)
- 6 000 000 de kamas ont été généré (arrondie sans compter les objets)


Bugs :

- 13 personnes différente m'ont recensé un bugs
- 26 rapports de bug m'ont été envoyé
- 4 bugs différents m'ont été rapporté
 
Status
Not open for further replies.