Guide [EXCLU] Zygor Guide Addon 4.3.0 [Powerleveling/Power-métier/Réput/Titres/pets .....]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

emremeliho

Membre
Mar 30, 2011
34
1
909
29
[EXCLU][MAJ 3.3.3737] Zygor Guide Addon 4.3.X [Powerleveling/Power-métier/Réput/Titres/pets .....]

Plein de nouveautés avec la version 3.3.3737 !!



/!\ Actuellement c'est la meilleure solution et la plus mise à jour /!\

Salut aujourd'hui je vais vous présenter un addon assez révolutionnaire dans le genre, complètement légal :)
Zygor Guides est le choix numero 1 pour les ''Powerleveler'' et nouveau joueurs de World of Warcraft, ce guide est d'une simplicité tel, que vous n'aurai besoin que quelques minutes pour configurer l'interface.

C'est un "must have",intuitif, il vous aidera énormément ( au faite vous ne ferez que le suivre ;) ) il coûte normalement 60 $ mais je vous le fournis gratuitement :)

Ce guide est bon autant pour Les membres de : Alliance et Horde

dvdbox-leveling.jpg


Leveling & Loremaster

Power-Leveling de votre perso du level 1-85 le plus rapidement possible - normalement moins de 4 jours de temps joués !
Il possède actuellement la meilleur interface/fenêtre que j'ai pû voir dans les nombreux addons que j'ai eu la chance de tester !

image1.png


Le screen qu'il vous donne de l'objectif de la quête est assez bien conçu et se complète assez bien cette fenêtre

dvdbox-dailies.jpg



Dailies & Events


Obtenez plus de votre expérience de fin de jeu avec des quêtes journalières pour vous faire faire des po et débloquer des objets rares!

dvdbox-profession.jpg


Professions & Achievements

Devenez un maître de votre métier, super riche, et gagner le droit de vous vanter !

dvdbox-pets.jpg


Vanity Pets & Mounts

Gain de nouveaux compagnons mignons qui vont vous suivre dans vos aventures et pavaner vous avec style!

dvdbox-titles.jpg


Titres, Rep, & Macros

Pour l'instant c'est le seul addon où cette option est la plus développé !

image3.png


Démarquez-vous de la foule, gagner le respect, et améliorer votre gameplay.


Vous allez adorer partir à la conquête de ses titres avec l'aide de ce guide, spécialement conçu !

100% In-Game Guides


photo1.png


Utilisez tous vos guides de stratégie intégré à World of Warcraft avec une fluidité et facilité de compréhension déconcertante !

photo3.png


Tout se suivra, et vous aurez en plus une expérience de fin de jeu assez énorme, car Zygor ne se contente pas par exemple de vous faire xp jusqu'au level 85, il prend en compte aussi la façon par laquelle vous allez le faire ! Pour avoir un max de titre/réputation décisive à votre classe !
Boussole intégré

image5.png


Flèches de navigation vous indiquant exactement où aller et avant tout vraiment bien conçu !



Lien de téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan Virustotal [Clean]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy it ;)

lien site web zygor : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Last edited:

Jales

Membre
Mar 19, 2010
18
0
566
Merci, sa marche et il n'y a pas de virus. Dommage qu'il ne soit pas en francais mais il me met qu'il est périmé (je joue sur earthquake)
 

Noraj18

Membre
May 15, 2011
45
0
426
31
Trés bon addon fonctionnel, fonctionne à 100% no virus vous pouvez y aller !

MErci du partage !
 

emremeliho

Membre
Mar 30, 2011
34
1
909
29
Addon mise à jour vers 3.3.3399 (04/02)

alliance guides
===============

event guides
============
modified coords in alliance and horde lunar elder path

horde guides
============

event guides
============
modified coords in alliance and horde lunar elder path
elder splitrock added for horde lunar festival and achievement

other changes
=============
* added missing azuremyst/bloodmyst item ids in "get" lines
 

djeff80

Nouveau membre
Jul 22, 2012
4
0
201
35
bonjours, il y as eu la maj sur wow et zyogr ne se mes pas a jours, donc cela créer des latence en jeux. quelqu’un as une solution pour la mise a jours?

PS : tres bonne addon, record en /played 3j5h de jeux pour faire 0 a 85 et encore j'ai trainer a quelque moment :)