EXPLOIT BYPASS ANKAMA SHIELD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Salut à tous je vais vous expliquez comment désactiver Ankama Shield sur DOFUS.

Prérequis :

-Steam
-VPN US
-Wakfu sur steam
-Dofus sur steam

Alors dès que vous avez dll wakfu/dofus sur steam. Vous allez vous connectez sur steam avec un compte peu importe lequel. Vous allez sur Wakfu d'abord vous connectez et quand vous êtes a la sélection des serveurs vous pouvez quitter Wakfu puis lancer dofus et enjoy
Des questions? PV.
Pourquoi je la partage? Car beaucoup de monde l'a connaisse + elle a été leak à Ankama par une personne.
PS : ne pas leak la technique. OH WAIT.....
 
Last edited:

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Ah sacré Ankama x')
Laissé des faille de sécurité comme celle ci c'est tendu comme même
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Salut à tous je vais vous expliquez comment désactiver Ankama Shield sur DOFUS.

Prérequis :

-Steam
-VPN US
-Wakfu sur steam
-Dofus sur steam

Alors dès que vous avez dll wakfu/dofus sur steam. Vous allez vous connectez sur steam avec un compte peu importe lequel. Vous allez sur Wakfu d'abord vous connectez et quand vous êtes a la sélection des serveurs vous pouvez quitter Wakfu puis lancer dofus et enjoy
Des questions? PV.
Pourquoi je la partage? Car beaucoup de monde l'a connaisse + elle a été leak à Ankama par une personne.
PS : ne pas leak la technique. OH WAIT.....
Pourquoi.
 

shahine-2

Nouveau membre
May 4, 2017
3
0
1
25
Yo Les Gars il y a une autre méthode pour désactiver le ankama Shield je pense Vérifiez !!
 

Mathieu099

Nouveau Marchand
Sep 25, 2012
91
0
922
Salut à tous je vais vous expliquez comment désactiver Ankama Shield sur DOFUS.

Prérequis :

-Steam
-VPN US
-Wakfu sur steam
-Dofus sur steam

Alors dès que vous avez dll wakfu/dofus sur steam. Vous allez vous connectez sur steam avec un compte peu importe lequel. Vous allez sur Wakfu d'abord vous connectez et quand vous êtes a la sélection des serveurs vous pouvez quitter Wakfu puis lancer dofus et enjoy
Des questions? PV.
Pourquoi je la partage? Car beaucoup de monde l'a connaisse + elle a été leak à Ankama par une personne.
PS : ne pas leak la technique. OH WAIT.....
Je pense qu'il est patch car quand je veux lié le compte il me dit qu'il y a le shield et donc l'enlever pour lier le compte a Steam
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Bon écoute j'ai dis d'arrêter de dire de la merde , elle est pas patch il faut passer par wakfu et non pas dofus !
Si ça te dit que cest déjà lié c'est que le compte est déjà lié par une autre personne qui est passé dessus avant toi où que t'as victime a déjà lié son compte sur steam c'est 1 steam pour 1 compte dofus.
Quand je dis que c'est pas patch , c'est que c'est sur.
 
Status
Not open for further replies.