EXPLOIT BYPASS ANKAMA SHIELD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shahine-2

Nouveau membre
May 4, 2017
3
0
1
25
Pour tous les assistés

etape 1: Connection à une IP AMERICAINE
etape 2: Telechargement de dofus + wakfu (à trouver dans la barre de recherche Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
etape 3: Lancer Wakfu, conncter vous avec le compte shielde
etape 4: lancer Dofus
etape 5: sa marche !

Pas si compliquer hein ?
Merci Beacoup mon poto mais il y a plus dofus dans steam :/
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Tu as bien activer ton VPN et sélectionner US ?

Sinon c'est qu'ils sont entrain de patch la technique si tu le trouve vraiment plus
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Passer outre l'ankama shield et utiliser un compte protégé sans aucune restriction
 

Mathieu099

Nouveau Marchand
Sep 25, 2012
91
0
922
Bon écoute j'ai dis d'arrêter de dire de la merde , elle est pas patch il faut passer par wakfu et non pas dofus !
Si ça te dit que cest déjà lié c'est que le compte est déjà lié par une autre personne qui est passé dessus avant toi où que t'as victime a déjà lié son compte sur steam c'est 1 steam pour 1 compte dofus.
Quand je dis que c'est pas patch , c'est que c'est sur.
Désolé alors
 

swardon

Nouveau membre
May 5, 2017
2
0
1
28
Discord
calz
obligé de telecharger les 2 jeux avec steam ou en peux l'ajouter ?
 

idir123

Nouveau membre
Jul 23, 2013
2
0
721
Salut à tous je vais vous expliquez comment désactiver Ankama Shield sur DOFUS.

Prérequis :

-Steam
-VPN US
-Wakfu sur steam
-Dofus sur steam

Alors dès que vous avez dll wakfu/dofus sur steam. Vous allez vous connectez sur steam avec un compte peu importe lequel. Vous allez sur Wakfu d'abord vous connectez et quand vous êtes a la sélection des serveurs vous pouvez quitter Wakfu puis lancer dofus et enjoy
Des questions? PV.
Pourquoi je la partage? Car beaucoup de monde l'a connaisse + elle a été leak à Ankama par une personne.
PS : ne pas leak la technique. OH WAIT.....


salut j'ai une question, cela veut dire que l'on doit désinstaller dofus si on le possède déjà puis le réinstaller par la suite sur steam ? et cela marche sur mac ?
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Non dofus (version FR) ne doit pas être désinstaller car steam installe un nouveau client de dofus compatible avec steam et qui utilise un nouveau système pour lié un compte ankama à steam.

Compatible mac ?
- aucune idée, cherche le sur steam avant de demander. Si tu ne vois pas dofus et wakfu alors pas compatible. CQFD
 

Delfa_Wiko

Membre
Jan 18, 2015
58
0
912
ptn enfin mon jour de gloire j'ai une une vingtaine de compte full stuff 200 avc du shield j lai est tjrs gardé sur un bloc note ! merci !
 

aznbobo

Membre
Feb 20, 2017
18
1
124
30
faudrait qui se bouge le cul comme meme avec pas mal de fail dans tout les sens pour les sois disant sécurité ...
 

loordch

Membre
May 4, 2017
8
0
6
29
Non dofus (version FR) ne doit pas être désinstaller car steam installe un nouveau client de dofus compatible avec steam et qui utilise un nouveau système pour lié un compte ankama à steam.

Compatible mac ?
- aucune idée, cherche le sur steam avant de demander. Si tu ne vois pas dofus et wakfu alors pas compatible. CQFD
Frere comment se deconecter du compte dofus sur steam car quand je deco et je reco sa me donne le meme compte , Merci :)
 

loordch

Membre
May 4, 2017
8
0
6
29
Salut à tous je vais vous expliquez comment désactiver Ankama Shield sur DOFUS.

Prérequis :

-Steam
-VPN US
-Wakfu sur steam
-Dofus sur steam

Alors dès que vous avez dll wakfu/dofus sur steam. Vous allez vous connectez sur steam avec un compte peu importe lequel. Vous allez sur Wakfu d'abord vous connectez et quand vous êtes a la sélection des serveurs vous pouvez quitter Wakfu puis lancer dofus et enjoy
Des questions? PV.
Pourquoi je la partage? Car beaucoup de monde l'a connaisse + elle a été leak à Ankama par une personne.
PS : ne pas leak la technique. OH WAIT.....
tout d'abord Merci pour l'astuce
j'ai une questions : comment se deconnecter du compte dofus et ouvrir un autre sur steam
Merci !!
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Frere comment se deconecter du compte dofus sur steam car quand je deco et je reco sa me donne le meme compte , Merci :)

C'est un compte steam pour un compte Dofus, chaque compte ankama se lie à un compte steam.

Astuce: Comme le compte ankama est lié on peut accéder au compte Dofus de manière permanente (pour le moment) sans avoir à taper le mdp du compte ankama (même si ce dernier est changé)
 

JoRoa

Membre
May 10, 2017
7
0
1
34
Hey, problème de mon côté, quand je télécharge Wakfu ( avec une IP Américaine ) le launcher est en Français, et quand j'essaye de co le compte, ils me disent qu'ils y a erreur. Je précise que le compte est vierge de steam.
 
Status
Not open for further replies.